" Bionic " -> Album
Posté 06 juin 2010 - 10:20
Waaah le best of, OMG 2 eme http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/happy_crying.gif .
Aller elle va nous l'atteindre enfin ce million !
Posté 06 juin 2010 - 11:06
~Audrey~, le 05 June 2010 - 23:50, dit :
En tout cas pour un album qu'on pensait perdu à souhait... c'est plutôt cool :hihi:
+1
c'est peut-être l'effet fan pour le moment mais quand même...ça démarre pas trop mal pour un album censé flopper
je pense qu'on peut espèrer un meilleur classement de l'édition simple en Allemagne d'ici quelques temps...enfin du moins je l'espère, et sinon, la sortie de l'album au Royaume-Uni pourrait peut-être nous réserver une belle surprise.
Maintenant ce que j'espère, c'est que ça suive aussi aux USA.
Posté 06 juin 2010 - 11:26
Scream, le 06 juin 2010 - 11:20, dit :
Waaah le best of, OMG 2 eme http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/happy_crying.gif .
Ben oui sur Amazon il est en promo à 3.99$!!!
Si on était des bons fans, on le rachèterait tous! LOL
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 06 juin 2010 - 11:26.
Posté 06 juin 2010 - 15:05
stressez pas les amis c'est les pré-ventes d'un album digitale... c'est quoi l'intérêt de l'acheter en avance vu que c'est du digitale et que c'est pas encore sorti? à la rigueur un format physique OK car tu le reçois le jour de la sortie mais un album digitale...
Posté 06 juin 2010 - 15:22
Et voila, on a de nouveau le droit au coup de "Not Myself Tonight", j'en étais sur... Il faut qu'elle reste longtemps en haut pour qu'on soit sur qu'elle est une bonne première semaine.... Si c'est pas le cas et que la chute est aussi rapide que pour le single comme dit plus haut, AIE !!!!!!!
Posté 07 juin 2010 - 13:20
J'ai fait une nouvelle MAJ depuis hier aprem dans le premier post.
En résumé, maintien dans les pays où l'album est déjà sorti et de jolies entrées pour ceux où l'album est disponible depuis aujourd'hui ;)
En résumé, maintien dans les pays où l'album est déjà sorti et de jolies entrées pour ceux où l'album est disponible depuis aujourd'hui ;)

Aide