Christina Center | Forum Officiel: Chez Jonathan Ross Le 4 Juin Prochain ! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Chez Jonathan Ross Le 4 Juin Prochain ! [ Performance annulée ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   foxysam 

• Habitué(e)
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02 janvier 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:at home

Posté 29 mai 2010 - 17:47

Voir le messageAngel, le 29 May 2010 - 14:30, dit :

Voir le messagefoxysam, le 29 mai 2010 - 13:00, dit :

est ce que sa présence est toujours confirmé?? j'ai lu dans la chat box qu'il y aurai pas de promo en europe?? je comprends rien LOL

Je vais me renseigner à nouveau lundi. Mais aux dernières news, ils m'avaient dit qu'il n'y aurait pas de promo en Europe. Je vous tiens au courant.

merci :love:

je suis degu qu'elle vienne plus en Europe! Mais qu'est ce qui se passe? ils ont prévu de faire la promo en Europe fin juin peut etre!?

Ce message a été modifié par foxysam - 29 mai 2010 - 17:50.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 29 mai 2010 - 18:08

Franchement, je pense que ca veut dire qu'on aura pas du tout de promo en Europe ...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   EnzoAndrews 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 06
  • Lieu de résidence:Troyes

Posté 29 mai 2010 - 19:42

Voir le messageLacrymosa, le 29 May 2010 - 17:31, dit :

Jonathan Ross lui-même a confirmé qu'elle a annulé :

http://twitter.com/W...tus/14980416437

http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/emoticon-0114-dull.gif

what: Elle me sort pas les trous de nez cette fille!!! J'ai pleins de mots pas beau qui me passe par la tête mais je vais m'abstenir.
Non franchement elle abuse. :mitraille:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   foxysam 

• Habitué(e)
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 janvier 07
  • Lieu de résidence:at home

Posté 29 mai 2010 - 19:48

:trouble: :( je suis trop dégu!! C'est vraiment pas sérieux ses annulations la,son équipe marketing ou je sais pas qui qui s'occupent de la Promo sont vraiment pas sérieux,bon après je sais pas exactement pourquoi c'est annulé,....je crois que je vais juste profiter de l'album et pas attendre qu'elle se pointe dans plein de talk show car je vais être déçu pour sure! Dommage.

:shut:

Voir le messageAngel, le 29 May 2010 - 19:08, dit :

Franchement, je pense que ca veut dire qu'on aura pas du tout de promo en Europe ...

Mais c'est pas normal,pourquoi ils ont annulé la tournée alors si c'était pas pour faire plus de promo!Ils croient que Bionic va se vendre juste grâce au nom de christina dessus,eh bien il faut qu'ils descendent de leur nuage car elle n'est plus aussi populaire; faut être réaliste!En plus la promo au US n'est pas super non plus à mon gout (pas de Ellen,SNL et perso j'aurai choisi une apparition chez Oprah durant la semaine de la sortie de l'album mais bon) donc je veux bien qu"ils favorisent la Promo américaines mais la c'est pas le cas à mon avis!!

bon je vais aller écouter I Am :mellow:

Ce message a été modifié par foxysam - 29 mai 2010 - 19:54.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   GabyMerman 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05 janvier 10
  • Genre:Homme

Posté 29 mai 2010 - 20:38

Et les fans des autres pays, qu'est-ce qu'ils pensent de cette pseudo promo ? Parce que du coup j'ai l'impression qu'on est les seuls que ça dérange lol
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 29 mai 2010 - 23:06

Je suis certainement trop naif mais le fait qu'elle ait annulé sa tournée américaine peut être la cause de cette annulation en Angleterre.Je m'explique,au départ elle devait tout "tasser" en matière de promo vu qu'elle devait répéter pour la tournée.Or là puisqu'elle est "libre" pendant un moment,peut-être qu'ils vont profiter de cet avantage pour établir un plan de promo plus élaboré et non un truc baclé en Europe.

D'après la modératrice qui est en contact avec le management,il est toujours question que Christina vienne en Angleterre d'ici peu.

Dans tous les cas,je ne sais pas qui s'occupe de tout ça mais je serais de Christina,je le foutrais à la porte,car son image en prend un coup.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 30 mai 2010 - 17:37

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 29 mai 2010 - 18:14, dit :

Moi je vous dis, elle en a raz le ponpon!...

...et dire qu'il est fort probable qu'elle "entamera" sa 2ème grossesse après Bionic et Burlesque... :mellow:
Elle a pas l'air très décidée à rafraichir les mémoires à son sujet avant de se ré-absenter de la scène musicale

"Se réinventer" ou "avoir la chance de sortir ses albums et les vendre uniquement avec son nom et la confiance acquise de son public"... il faut choisir
Quand on change de direction musicale à chaque album, ça nécessite de se ré-approprier le public à chaque fois
qu'est ce qui t'arrive christina? :(

Enfin soit... Il est encore trop tôt pour conclure qu'elle va pas défendre cet album à fond
J'attends de voir (Au moins que l'album soit vraiment dans les bacs)
Après tout, le plus gros reste à venir et est concentré sur la semaine de sortie de l'album.

wait and see
1

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3