Christina Center | Forum Officiel: Christina Répond Face À La Polémique Gaga ! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Répond Face À La Polémique Gaga ! [ Via Site Officiel ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 17 mai 2010 - 22:24

Voir le messageMad4Xtina, le 17 mai 2010 - 22:44, dit :

C'est méchant ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que depuis son histoire avec eminem (puisque c'est la seule fight ouverte qu'elle a eu avec une autre célébrité).

Kelly Osbourne  :love:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 17 mai 2010 - 22:46

Voir le messageClèm, le 17 mai 2010 - 23:24, dit :

Voir le messageMad4Xtina, le 17 mai 2010 - 22:44, dit :

C'est méchant ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que depuis son histoire avec eminem (puisque c'est la seule fight ouverte qu'elle a eu avec une autre célébrité).

Kelly Osbourne  :love:

A je l'avais oublié celle là :hihi:
mais bon... tout comme mariah carey... elle s'est décidée a répondre que quand elle pouvait plus faire autrement

mais je demande pas mieux qu'elle rétorque a Perez, puisque comme je le dit... si elle veut.. elle l'écrase comme un vulgaire moustique
Pour ça, elle est comme toutes les autres pop stars... ses fans prennent déjà sa défense quand elle reste neutre, mais si a de rare occasion elle prend parti... j'ose pas imaginer!

Qu'on me corrige si je me trompe mais perez n'a jamais réussi qu'a "détruire" des petites starlettes people qui ne sont connues que pour leurs papparazzade et leurs cuites

Elle a beau vendre moins qu'une britney ou une beyonce, christina c'est un autre "gabarit" que lindsay lohan ou les jumelles olsen
1

#23 L'utilisateur est hors-ligne   angelus900 

• xtina...you're a beautiful a bitch!
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 juin 03
  • Lieu de résidence:angers (france)

Posté 17 mai 2010 - 23:25

comme l'a dit enzo, 95% des commentaires sur le site de perez sont en faveur de christina. il tente de créer un buzz, si il détestait vraiment chrisitna, il arrèterait d'en parler, mais cela fait son petit effet alors pourquoi s'en priver.
Il n'a pas le pouvoir de détruire des carrières, il faut le prendre au second degré. Il a tenté d'imposer sliimy via son site et les commentaires furent juste...atroces!
Et même les puristes de gaga prennent la défense de christina sur le site, il ne faut pas en faire un drame!

en tout cas, je trouve ça vraiment bien la clarification aguileresque, elle ne prend pas de risque mais cela la rend plus humble et je suis tout à fait d'accord avec elle sur ce qu'elle déclare.

je suis pratiquement sur que gaga balancera un message comme quoi elle admire christina et la respecte aussi. La gueguerre entre chanteuses, c'est dépassé. Elles pronent toutes deux le même message: soyez vous mêmes et croyez en vous, c'est l'essentiel.
4

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 17 mai 2010 - 23:48

Je veux bien que l'essentiel est qu'on parle de soi que ce soit en mal ou en bien car ca fait de la pub. Mais faut il encore que ces personnes aient du crédit ... Il est qui au juste ce Perez Hilton, hormis la langue de p*te des stars ricaines ? Il est personne, il est pas intéressant, il a rien fait d'autre que critiquer sans objectivité toutes les célébrités qui parlent sa langue en léchant au passage celles qui ont le vent en poupe.
Christina a t'elle besoin de lui pour qu'on entende parler d'elle ? Certainement pas !
2

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 18 mai 2010 - 00:27

Oui elle est assez forte pour créer des buzz négatifs toute seule! LOL
2

#26 L'utilisateur est en ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 18 mai 2010 - 00:38

Bonne reponse de Christina et sinon ce Perez Hilton son commentaire me preocupe pas ce qui sort de sa bouche est de la m*rde pur et simple alors NEXT :) je vois pas pourquoi on prend la peine de repondre et de s'enerver et de trouver une reponse a donner a ses conneries
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 18 mai 2010 - 07:18

Que c'est t'il passé avec Eminem et Kelly ? Surtout qu'est ce qu'elle a répondu lol :P.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 18 mai 2010 - 09:14

quelle p... ce Perez ! vraiment ridicule ce mec, sérieusement, déjà en quoi ça le concerne cette histoire, il bosse ni pour Gaga ni pour Britney que je sache :mellow:

j'espère que la prochaine fois qu'elle le croisera quelque part, elle viendra le prendre en face à face comme elle avait fait pour Eminem, ou j'espère qu'elle le démontera en direct sur je ne sais quel MTV Awards comme pour Kelly Osbourne :hihi:

de toute façon ce mec ne traine avec les stars que par intérêt, je suis sûre qu'elle n'est pas la 1ère avec qui il est hypocrite :scary: vivement qu'il tombe aux oubliettes lui aussi

_______________________________________________________________________EDIT :

Voir le message~Audrey~, le 17 May 2010 - 21:01, dit :

Citation

3 new #Floptina Aguilera songs have leaked (I Hate Boys, Bionic & You Lost Me). Unfortunately for her, all 3 songs suck!

:u_u: :u_u: :u_u:

oui il a posté un lien pour écouter les 3chansons sur son blog aussi, et même commentaire "Floptina leaks ! (...)they suck, suck, suck !"

il a également rapporté sur son blog le message que Christina a laissé sur son site officiel :
http://i41.tinypic.com/1z3c4u8.jpg
http://i39.tinypic.com/97len5.jpg
:chef:

Voir le message{Bi-on-ic}, le 17 May 2010 - 22:28, dit :

c'est impressionant de voir le nombre de personnes qui défendent christina... ça n'a rienà voir avec la france... et tant mieux...

+1 j'ai été super soulagée de faire un tour dans les coms de son site car finalement pas grand monde ne le soutient

un com sélectionné juste pour le plaisir :hihi: :

Citation

I like them. You Lost Me sounds incredible.
Damn Perez (or his sister), if you're reading this, YOU ARE SAD. When you die, no one will miss you or your gossip site. It's so biased it's not even funny. How can you sleep at night? You purposely try to brainwash people here with your horrible musical opinions, your incessant Gaga-ness (which is frankly causing me to get tired of her), and horrible spelling/grammar.
XPiredTina Aguielra? Really??? I mean, the WHOLE name is spelled incorrectly. Poor you.

Read More: Floptina Leaks! | PerezHilton.com http://perezhilton.c...d#ixzz0oGgyn8eR
Celebrity Juice, Not from Concentrate

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 18 mai 2010 - 09:35.

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 18 mai 2010 - 10:21

Voir le messageScream, le 18 mai 2010 - 08:18, dit :

Que c'est t'il passé avec Eminem et Kelly ? Surtout qu'est ce qu'elle a répondu lol :P.

....C'tait assez rigolo, dans un épisode des Osbornes, Kelly se insultait l'album des chansons de noel de Christina, de là, la guerre a explosé... Puis le Christina est devenue "copine" avec le frère de kelly, ce qui a rendu kelly folle de rage dans un épisode... Puis le meilleure était lors de la cérémonie des EMA 2003 que Christina présentait où elle se sont insulté toute la soirée en live...(scènes coupées lors des redif)... Kelly remettait d'ailleurs un prix où Christina été nommée...Justin avait finalement gagné, et sur scène disait que pour le coup il était content que ce soit lui qui ai gagné et pas une autre, histoire d'éviter !

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 18 mai 2010 - 10:39.

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 18 mai 2010 - 10:40

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 18 May 2010 - 11:21, dit :

Voir le messageScream, le 18 mai 2010 - 08:18, dit :

oui et il y a eu un "fight" en direct, enfin plutôt un échange de paroles un peu musclées, lors d'une cérémonie MTV je crois
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5