Christina Center | Forum Officiel: Avis Sur L'album Bionic : 1Ere Écoute - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis Sur L'album Bionic : 1Ere Écoute

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mrs A. 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16 mars 06
  • Genre:Femme

Posté 06 mai 2010 - 05:27

Citation

WE had a sneak listen to Ag’s hotly anticipated fourth album. And it turns out the 29-year-old has still got a few surprises up her S&M sleeve.

Here are our highlights:

Bionic: A raunchy, dub-flecked treat, reminiscent of Rihanna and Santigold. “Allow yourself to transform,” Aggy sings in a rumblingly low register.

Not Myself Tonight: The first single has been overshadowed by the risque video but it has pleasing echoes of Janet Jackson in her heyday, and Gimme More-era Britney Spears.

WooHoo: Christina tips her peroxide fringe to Kelis and M.I.A with this saucy dancehall number. “You know you really wanna taste my… You know you really wanna get a peak at my…” she sings seductively.

I Hate Boys: A glam-rock stomp with a deceptively simple chorus that will have schoolgirls singing at the top of their lungs.

You Lost Me: This Sia-penned torch song about a cheated-on lady sounds like a classic. There’s a smoky vulnerability to Aggy’s voice.

Lift Me Up: Written by Four Non-Blondes’ Linda Perry, this could have fallen into cliche territory but the slick production elevates it to a modern, moody power ballad.

Source
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   memorex80 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:amiens

Posté 06 mai 2010 - 07:50

Euh si quelqu'un aurait la gentillesse de traduire grossièrement, car je comprend pas tout!
merci :lips:

edit : woohoo, on en avait jamais entendu parler ou je me trompe? :mellow:

bonjour les comparaisons encore! janet, britney, rihanna, .... :u_u: :rolleyes:

Ce message a été modifié par memorex80 - 06 mai 2010 - 07:53.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mrs A. 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 06

Posté 06 mai 2010 - 09:50

Traduit vraiment grossierement (je crois, je laisse à de meilleurs anglicistes le soin de la correction):

Bionic: Une chanson torride, un plaisir doublement teinté/ appréciable qui rappelle Rihanna et Santigold. "“Allow yourself to transform,," Christina chante dans un registre bas et grave.

NMT :Le premier single a été éclipsé par la vidéo osée mais elle a d'agréable échos de Janet Jackson dans sa jeunesse, et de l'ère Gimme More, Britney Spears.

Woohoo: Christina donne des conseils à propos de sa frange péroxydé à Kelis et MIA avec ce numéro de dancehall coquin, grivois. “You know you really wanna taste my… You know you really wanna get a peak at my…”. Elle chante de façon séduisante.

I Hate Boys: Un swing glam-rock avec un refrain d'une simplicité trompeuse que les écolières chanterons a pleins poumons / a tue tête.

You Lost Me: Cette chanson d'amour mélancolique issue de la plume de Sia qui parle d'une femme trompé sonne comme un classique. Il y a une superbe vulnérabilité dans la voix de Christina.

Lift Me Up: Rédigé par Linda Perry, cela aurait pu être un thème cliché , mais une habile production éleve cette chanson au rang d'une ballade sombre, puissante et moderne

Ce message a été modifié par Mrs A. - 06 mai 2010 - 11:27.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03

Posté 06 mai 2010 - 11:11

WooHoo ! Dancehall ! mon dieu http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/happy_crying.gif
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 06 mai 2010 - 11:39

ROooh plus ça va et plus je me dis que cet album va rabattre le caquet de certains... :love: :love: :love:

Merci pour l'info :kiss:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 septembre 08

Posté 06 mai 2010 - 12:02

vivement !!! :) :love:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 06 mai 2010 - 12:27

Woohoo & I hate Boys je connaissais pas :mellow: Outre les quelques comparaisons ère Britney my ass !!
Ca me donne envie d'entendre vite viiiite :love:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   CandyBoi 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13 juillet 06
  • Lieu de résidence:Toulouse

Posté 09 mai 2010 - 01:29

La chanson Woo Hoo en featuring avec la rappeuse Nicki Minaj a leaké un peu partout sur le net!

Moi j'appelle pas sa de la Dancehall perso....mais c'est déja plus actuel que Not Myself Tonight au niveau de la prod.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1