http://www.mtv.com/n...christina.jhtml
Comme l'annonce MTV sur leur site officiel...Christina Aguilera chantera en live son nouveau titre "NOT MYSELF TONIGHT" :love:
Performance Aux Mtv Movie Awards Le 06.06.2010
Posté 04 mai 2010 - 15:42
Tu m'as devancé j'allais le publier. C'est bien que l'on ai un peu de perfo, ça commençait à me manquer et j'attends impatiemment de voir ce qu'elle va nous faire :love: :hihi:
Posté 04 mai 2010 - 15:55
Pas de 2ème single avant la sortie de l'album alors http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/dry.gif
Posté 04 mai 2010 - 16:10
Heureusement....aucune crédibilité autrement.
mais vivement la perf' :)
mais vivement la perf' :)
Posté 04 mai 2010 - 16:20
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle qu'elle chante ce titre. D'un côté si les audiences continuent de monter au US d'ici là, elle risque de faire sa meilleure position dans le Hot 100 vu le nombre de gens qui regardent cette emission mais de l'autre si les audiences ont chutés d'ici là et que le titre ne plait pas du tout le mieu serait de passer au deuxième single....
Posté 04 mai 2010 - 17:13
Même avis que la personne du dessus.Faudrait déjà voir comment elle s'en sort niveaux perfo,ça peut être bon comme mauvais.
Posté 04 mai 2010 - 17:48
en espérant qu'il n'y ait pas trop de playback (...) :u_u:
hâte de voir ce que cela va donner !!! :love: :love:
hâte de voir ce que cela va donner !!! :love: :love:
Posté 04 mai 2010 - 17:51
A voir en effet mais moi j'ai hate de voir la mise en scene, la chore, la tenue parceque bon vu les tenues dans le clip :P et surtout si niveau vocal elle s'en sort
Posté 04 mai 2010 - 19:40
J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir sur ce titre ! J'espère que ce sera mieux que la perfo de KGB ! :hihi:
Posté 04 mai 2010 - 21:23
lady B, le 04 May 2010 - 18:13, dit :
Même avis que la personne du dessus.Faudrait déjà voir comment elle s'en sort niveaux perfo,ça peut être bon comme mauvais.
+1 avec vous deux
il faut espèrer que ça sera meilleur que le medley GIAB 2.0/KGB qu'elle avait fait
et malheureusement niveau vestimentaire, je crains une énième comparaison avec Lady Gaga mais bon...va falloir s'y faire, je le crains :chef:

Aide