Christina Center | Forum Officiel: La Chanteuse Us Avoue Avoir Été Nerveuse À L'idée Contacter Tous Les Guests De Son Nouvel Album. - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Chanteuse Us Avoue Avoir Été Nerveuse À L'idée Contacter Tous Les Guests De Son Nouvel Album. source site NRJ

#1 L'utilisateur est hors-ligne   memorex80 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:amiens

Posté 29 avril 2010 - 16:27

Citation

La chanteuse US avoue avoir été nerveuse à l'idée contacter tous les guests de son nouvel album, Bionic.

On ne sait que trop peu de choses sur le nouvel et quatrième album Bionic de Christina Aguilera, sa maison de disques ayant décrété un véritable embargo avant la sortie de l'opus, prévue pour le 7 juin prochain. La belle s'est pourtant exprimée quant aux guests qui l'ont accompagnée sur cet album et avoue qu'elle était nerveuse à l'idée de contacter des artistes qu'elle admire. C'est son mari Jordan Bratman qui l'a aidé à prendre confiance en elle. "Il me disait : si tu aimes ce qu'ils font, pourquoi ne pas leur demander de travailler avec toi ?" raconte la chanteuse au site américain Saturday Night Online.

Goldfrapp, Peaches, Sia, Ladytron, Switch, Diplo pour Aguilera

Et compte tenu des pointures, on comprend son appréhension. "Alors je me suis décidé à contacter les Ladytron et Sia [chanteuse qui a séduit Kanye West NDLR]. Je suis une grande fan de son travail avec Zero 7. Il y a aussi Le Tigre [groupe de punk féministe NDLR], Peaches et Goldfrapp. Sans oublier les producteurs de M.I.A et Santigold (Diplo et Switch, deux producteurs américains très en vogue qui forment les Major Lazer). J'ai finalement réussi à travailler avec toutes ces personnes", raconte Aguilera.

Il nous tarde de pouvoir enfin écouter ce Bionic qui promet d'être excellent, et ce n'est pas Sia qui vous dira le contraire, elle a trouvé le nouvel album de Christina Aguilera "fucking amazing". Espérons qu'on pourra en dire autant !

bref, rien de bien nouveau... par contre méga pub sur le site d'NRJ pour l'annonce du clip demain :love:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 01 mai 2010 - 17:21

en effet on apprend rien de bien neuf mais c'est toujours une bonne pub pour ceux qui ignoraient encore les nombreuses pointures qui ont aidés à la production de l'album ^^
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 02 mai 2010 - 21:03

J'ai vraiment hâte d'écouter l'album. Je sens qu'il va être vraiment différent de NMT ! On risque d'être surpris ! :love:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1