Christina Center | Forum Officiel: Plan Promo En Cours Pour " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Plan Promo En Cours Pour " Bionic " [ U.S.A | Récapitulatif p.1 ]

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 12 juin 2010 - 12:12

Voir le messageblouppops, le 12 juin 2010 - 13:08, dit :

Voir le messagememorex80, le 12 juin 2010 - 13:00, dit :

Voir le messagecedric, le 12 June 2010 - 12:58, dit :

J'aime bien cette chanson mais il y a tellement mieux dans l'album.

Moi ce qui me gène le plus c'est ce que va devenir la chanson une fois toutes les paroles censurées! j'ai bien peur que ca la dénature vraiment trop (sans parler des perfs live, comme au vma où le son était carrément coupé :mellow: )

Ben le pire c'est que j'ai pas compris pourquoi c'était coupé, parce qu'il me semble qu'au moment où ils l'ont fait y'avait rien d'explicite dans les paroles.. mais je peux me tromper!

"goûte ma woohoo" http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/gigglef.gif

0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 12 juin 2010 - 16:31

Voir le messageAngel, le 12 June 2010 - 13:07, dit :

Bah oui vu qu'elle devait aller à une émission et que Christina a annulé au dernier moment. De toute manière, sachez que quasiment tous les pays où elle fait de la vente font des plans promos après les US doivent valider ou pas.

j'imagine que pour le moment, ils préfèrent qu'elle se concentre sur les USA, et je peux comprendre
mais si elle arrive en Europe dans 6 mois pour promouvoir enfin Bionic, ça servira plus à rien.

Voir le messageblouppops, le 12 June 2010 - 13:08, dit :

Voir le messagememorex80, le 12 juin 2010 - 13:00, dit :

Voir le messagecedric, le 12 June 2010 - 12:58, dit :

J'aime bien cette chanson mais il y a tellement mieux dans l'album.

Moi ce qui me gène le plus c'est ce que va devenir la chanson une fois toutes les paroles censurées! j'ai bien peur que ca la dénature vraiment trop (sans parler des perfs live, comme au vma où le son était carrément coupé :mellow: )

Ben le pire c'est que j'ai pas compris pourquoi c'était coupé, parce qu'il me semble qu'au moment où ils l'ont fait y'avait rien d'explicite dans les paroles.. mais je peux me tromper!

ce qui est un peu bête, car la chanson est déjà censurée en soi par l'utilisation du "woohoo"...après je pense que pour le clip, et peut-être les lives suivants, ils trouveront une manière moins gênante, pour celui qui écoute, de censurer ce qui les gêne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : je ne savais pas où poster la news et je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic juste pour ça, c'est seulement pour informer que Deezer fait enfin la pub de Bionic et ils font pas les choses à moitié :
http://i46.tinypic.com/91cb44.jpg

Tant mieux !

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 13 juin 2010 - 21:19.

0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 02 octobre 2010 - 21:39

La flemme d'ouvrir un nouveau topic :

Citation

C'est enfin officiel ! Les radios et les fans en parlaient, mais c'est désormais le manager de Xtina qui le confirme : le Bionic Tour verra bien le jour !
Irving Azoff a annoncé qu'il était très optimiste pour la tournée de l'an prochain, et que Xtina remplirait encore les arenas et amphithéâtres de l'Amérique. Il a également dit que les concerts des 'chevaux de guerre' (comprenez là les plus grands artistes) seraient un bon moyen de booster les ventes de DVD, CD, t-shirts (...).
En effet, le Bionic Summer Tour 2010 était devenu en quelques heures la troisième tournée la plus lucrative de l'été, juste derrière Lady GaGa ! Plusieurs shows étaient déjà sold-out. Cependant, la tournée a dû être annulée au bout de quelques heures car Xtina ne pouvait pas s'occuper de la promo' de Bionic, de Burlesque et des répétitions en même temps.
Il faudra s'attendre d'ailleurs à ce que Xtina chante aussi des chansons de Burlesque !
Le promoteur de la tournée sera Live Nation, dirigé par Irving Azoff lui-même. La société a déjà produit les shows des plus grandes stars de la planète, Madonna, par exemple.

:love:
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 02 octobre 2010 - 21:41

Voir le messageLucas, le 02 October 2010 - 22:39, dit :

La flemme d'ouvrir un nouveau topic :

Citation

C'est enfin officiel ! Les radios et les fans en parlaient, mais c'est désormais le manager de Xtina qui le confirme : le Bionic Tour verra bien le jour !
Irving Azoff a annoncé qu'il était très optimiste pour la tournée de l'an prochain, et que Xtina remplirait encore les arenas et amphithéâtres de l'Amérique. Il a également dit que les concerts des 'chevaux de guerre' (comprenez là les plus grands artistes) seraient un bon moyen de booster les ventes de DVD, CD, t-shirts (...).
En effet, le Bionic Summer Tour 2010 était devenu en quelques heures la troisième tournée la plus lucrative de l'été, juste derrière Lady GaGa ! Plusieurs shows étaient déjà sold-out. Cependant, la tournée a dû être annulée au bout de quelques heures car Xtina ne pouvait pas s'occuper de la promo' de Bionic, de Burlesque et des répétitions en même temps.
Il faudra s'attendre d'ailleurs à ce que Xtina chante aussi des chansons de Burlesque !
Le promoteur de la tournée sera Live Nation, dirigé par Irving Azoff lui-même. La société a déjà produit les shows des plus grandes stars de la planète, Madonna, par exemple.

:love:

Je plussoie :love:
Fallait bien que je la vois un jour celle-là !

Ce message a été modifié par ~Audrey~ - 02 octobre 2010 - 21:45.

0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• «♡»
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 02 octobre 2010 - 21:54

Je revis :love: musicalement parlant :wub:

autre source

Ce message a été modifié par ☡ack ♡ - 02 octobre 2010 - 22:00.

0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 03 octobre 2010 - 13:39

OH MY GOOOOOD ! :love: :love: :love: je suis rassuré ! J'ai trop hate punaiiiiiise :love: elle chanteras les chansons de "Burlesque" :love: cette tournée promet d'etre folle !
0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13