Angel, le 12 June 2010 - 13:07, dit :
Bah oui vu qu'elle devait aller à une émission et que Christina a annulé au dernier moment. De toute manière, sachez que quasiment tous les pays où elle fait de la vente font des plans promos après les US doivent valider ou pas.
j'imagine que pour le moment, ils préfèrent qu'elle se concentre sur les USA, et je peux comprendre
mais si elle arrive en Europe dans 6 mois pour promouvoir enfin Bionic, ça servira plus à rien.
blouppops, le 12 June 2010 - 13:08, dit :
memorex80, le 12 juin 2010 - 13:00, dit :
cedric, le 12 June 2010 - 12:58, dit :
J'aime bien cette chanson mais il y a tellement mieux dans l'album.
Moi ce qui me gène le plus c'est ce que va devenir la chanson une fois toutes les paroles censurées! j'ai bien peur que ca la dénature vraiment trop (sans parler des perfs live, comme au vma où le son était carrément coupé :mellow: )
Ben le pire c'est que j'ai pas compris pourquoi c'était coupé, parce qu'il me semble qu'au moment où ils l'ont fait y'avait rien d'explicite dans les paroles.. mais je peux me tromper!
ce qui est un peu bête, car la chanson est déjà censurée en soi par l'utilisation du "woohoo"...après je pense que pour le clip, et peut-être les lives suivants, ils trouveront une manière moins gênante, pour celui qui écoute, de censurer ce qui les gêne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : je ne savais pas où poster la news et je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic juste pour ça, c'est seulement pour informer que Deezer fait enfin la pub de Bionic et ils font pas les choses à moitié :
http://i46.tinypic.com/91cb44.jpg
Tant mieux !
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 13 juin 2010 - 21:19.