Interview Avec Kidd Kradick
Posté 19 avril 2010 - 17:41
Elle ose dire que l'album était prêt y a un an!...
...mais vous voyez, elle a pas précipité les choses pour une grosse promo!
En tout cas elle est bien sympa cette petite interview! Pleine d'éloges!
En tout cas elle est bien sympa cette petite interview! Pleine d'éloges!
Posté 19 avril 2010 - 22:03
Il est vraiment cool cet interview.
Je la trouve sympatique et agréable, pas comme le dernier en vidéo ou elle se faisait genre : "Coucou, c'est Rwi-Rwi, je suis la Dame Blanche et je suis tellement AMAZING, U KNOW ? :scary: "
Merci :love: .
Je la trouve sympatique et agréable, pas comme le dernier en vidéo ou elle se faisait genre : "Coucou, c'est Rwi-Rwi, je suis la Dame Blanche et je suis tellement AMAZING, U KNOW ? :scary: "
Merci :love: .
Ce message a été modifié par Mick - 19 avril 2010 - 22:04.
Posté 19 avril 2010 - 23:07
tout était prêt il y a un an...elle ose le dire c'est déjà ça!
Faut qu'elle fasse gaffe car sia lance son album le 7juin, Robyn aussi et niveau "bionic" musique futuriste elles vont marquer le coup.
Cette interview est cool, même si cela fait vraiment trop "dirrty 2.0", je ne sais pas combien de fois elle dit "sexual", je ne sais pas si c'est une bonne idée de refaire le coup du sexy pour son come back....
Faut qu'elle fasse gaffe car sia lance son album le 7juin, Robyn aussi et niveau "bionic" musique futuriste elles vont marquer le coup.
Cette interview est cool, même si cela fait vraiment trop "dirrty 2.0", je ne sais pas combien de fois elle dit "sexual", je ne sais pas si c'est une bonne idée de refaire le coup du sexy pour son come back....
Posté 19 avril 2010 - 23:12
~°o0 MiKkA 0o°~, le 19 avril 2010 - 18:41, dit :
c'est ironique je suppose :)
angelus900, le 20 avril 2010 - 00:07, dit :
...même si cela fait vraiment trop "dirrty 2.0"... je ne sais pas si c'est une bonne idée de refaire le coup du sexy pour son come back....
Si elle rejoue la carte du sexy elle le fera différemment, elle semble consciente de plus avoir 22ans :)
Posté 19 avril 2010 - 23:58
Non non, je crois en la promo... :happy_crying:: LOL
Puis c'est elle qui le dit, elle a attendu, pour s'y consacrer pleinement...on verra bien...
Puis c'est elle qui le dit, elle a attendu, pour s'y consacrer pleinement...on verra bien...
Posté 20 avril 2010 - 15:15
C'est mignon quand même la petite voix qu'elle a quand elle parle et la voix puissante quand elle chante ! :love:
Posté 21 avril 2010 - 20:53
~°o0 MiKkA 0o°~, le 20 avril 2010 - 00:58, dit :
Non non, je crois en la promo... :happy_crying:: LOL
Comme c'est touchant de croire sur parole tout ce qui sort de sa bouche.
C'est beau la foi...
Va dans la paix du Christ (ina) :angel2:
http://img208.imageshack.us/img208/4953/godtina.png
;)

Aide