Tournée Mondiale Dès Juillet !
Posté 17 avril 2010 - 00:09
nan mais c'est mort là!!!! :lips:
la promo va s'achever après le 1er single. et pour ceux qui espérait une amélioration artistique après NMT... je les préviens d'ore et déjà que si le clip de NMT ne répond pas à leur attentes artistiques, franchement c'est pas les "perles" qu'elle va tourner pendant qu'elle sera sur les routes qui vont relever le niveau
B-Aie-onic...:(
Baille-onic... :sleep:
....
quand je pense qu'on attend cet album depuis plus d'un an et qu'elle va l'emballer/peser en 2 temps 3 mouvements.
A moins qu'elle compte profiter de la tournée pour faire de la promo dans les différents pays (en playback histoire de pas fatiguer sa voix pour les concert)
La voir sur scène est un très grand plaisir mais de là à se réjouir qu'elle va vite se débarrasser de la "corvée" de promo... :u_u:
enfin... "wait & see" restons positif même si tout laisse penser que... :ermm2:
Posté 17 avril 2010 - 00:14
Posté 17 avril 2010 - 00:39
Puis contrairement à B2B, la tournée commence aux States, ce qui lui permettra d'assurer aussi de la promo sur place... Après c'est sur que pour l'Europe ça va être plus compliqué! Mais bon elle a 1 bon mois (p'tetre 1 mois et demi) entre la sortie de l'album et la tournée... Si elle fait la 1ere semaine de promo aux states et les 2 semaines qui suivent en europe, elle peut repartir en tournée continuer un peu de promo aux states... enfin c'est pas si dramatique! (surtout si elle promeut bien le 1er single...)
Mais moi ça me gène pas qu'elle soit une artiste de scène plus que de promo! Puis d'ailleurs, la scène c'est aussi un excellent moyen de faire de la promo (surtout quand on lit les critiques, unanimes dans tous les endroits du monde, après ses passages...)
Moi tout ce que je demande c'est de la bonne musqiue et de beaux clips... après c'est sur qu'avoir des perf c'est bien, mais je crois qu'il ne faut plus se leurrer... (surtout maintenant qu'elle est moman!)
Puis quand je l'entends parler de ses débuts, je ne peux que la comprendre... Etre un pur produit marketing c'est pas son truc... En tournée elle semble heureuse, les membres de son équipe sont aussi apparemment ses amis proches...elle veut juste prendre son pied et je la comprends!
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 17 avril 2010 - 00:46.
Posté 17 avril 2010 - 01:16
1 Mois donc de Promo ... :hihi:
Posté 17 avril 2010 - 10:36
La promo va etre baclée :mellow:
Moi je veux des perfos a SNL, Letterman, Leno... avant la tournée :mellow:
La tournée début 2011 se serait parfait :mellow:
:mellow:
Posté 17 avril 2010 - 11:02
Clèm, le 16 April 2010 - 23:19, dit :
Album en Juin tournée en Juillet: autant dire qu'elle cherche vraiment à faire la promo la plus courte et la plus flopesque de tous les temps.
Ca va être Bidonic :(
Mais j''ai foi !
lol c'est clair
et moi je m'accroche au fait que ça soit Christina et qu'elle est jamais à cheval sur les dates qu'elle annonce, et pour une fois tant mieux, car je trouve que c'est beaucoup trop tôt :mellow: ils ont fumé dans son staff sérieux :chef:
Posté 17 avril 2010 - 11:08
mais les autres n'auront pas le temps de découvrir l'album et de décider d'aller la voir en concert ... :mellow: c'est trop court pour eux !
Posté 17 avril 2010 - 11:53
Posté 17 avril 2010 - 12:06
Lucas, le 17 avril 2010 - 02:16, dit :
1 Mois donc de Promo ... :hihi:
Lol.
Et avec ça, on dira encore que l'idée d'une "concurrence" l'angoisse...Non mais elle est vraiment dans son monde, elle, tranquille, pépère. Ce qui se passe chez les collègues, elle s'en balance! :love:

Aide