Christina Center | Forum Officiel: Vh1 Presents Storytellers : Christina Aguilera - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vh1 Presents Storytellers : Christina Aguilera

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 05 mai 2010 - 20:46

Voir le messageXia, le 05 May 2010 - 11:39, dit :

Christina aurait refait ANOM et GENIE parce qu'elle trouvait qu'elle avait raté le début :niais:

Voici ce qu'un fan a dit pour décrire le fait que Christina ait refait ANOM au VH1":
"But for ANOM, she rocked it out, then she stopped and said, "Wait, I was on the wrong note." lol and everyone freaked out and were like, "You sounded amazing!" And she started laughing. Then she hit the "right" note.. and Jesus came to Earth."

Merci Stinky :kiss:

bon en soi c'est pas très professionnel de faire ça, mais...c'est clair que ça doit être génial de vivre un tel moment d'intimité ! :love:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 05 mai 2010 - 21:42

"You Lost Me" à l'air extraordinaire merci pour le lien !
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Dam'S 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21 juin 04
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 05 mai 2010 - 23:17

Mon Dieu...

I'm Okay, Fighter et Dirrty :love: Bizarrement je m'enthousiasme plus pour les anciennes chansons que pour les nouvelles ! :niais:

Pourquoi d'ailleurs ne pas avoir mis une troisième chanson du nouvel album ? Arf, tant pis. :lips:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 06 mai 2010 - 10:22

Humm j'aime la tracklist :love: je suis content de revoir "Genia In A Botlle" & "What A Girl Wants" et "Dirrty" j'avais l'impression que pendant la periode "Back To Basics" elle avait snobber se titre comme si elle voulais l'oublier me voila rassurer :D sinon hate d'ecouter les classiques comme "Fighter" ou "Ain't No Other Man" et bien entendu j'ai hate d'ecouter les nouvelles chansons :P et surtout tres curieux d'ecouter "I'm Ok" cette chanson est magnifique sa promet !
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 06 mai 2010 - 17:30

C'est clair que ce live de I'm Ok relance les espérances au sujet de titres jamais entendus en live ^^
0

#26 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 06 mai 2010 - 19:05

Voir le messageZ4( >l, le 05 mai 2010 - 19:05, dit :

Voir le messageLacrymosa, le 15 April 2010 - 17:13, dit :

Voir le messageZ4( >l, le 15 avril 2010 - 15:07, dit :

Trop !!! ça me met les nerfs ce sont nous les plus grands fans hors des US on doit attendre des années pour la voir en concert tu la verras pas sortir d'une boite ou faire ses ballades dans les rues de France tout les jours LOL en tout cas ça m'aurait bien plu à moi :niais:

Vu les classements iTunes, j'en doute... :niais:

MDR c'est vrai pourquoi j'ai dis ça !! :niais: :mellow:

Sinon ne decrivez pas les chansons je veux attendre de voir l'émission avant d'écouter , histoire d'écouter ça en HQ :kiss:

copieur!

Voir le messageMad4Xtina, le 06 mai 2010 - 18:30, dit :

C'est clair que ce live de I'm Ok relance les espérances au sujet de titres jamais entendus en live ^^

C'est clair que c'est vraiment un beau cadeau qu'elle nous fait. On peut espérer voir d'autres titres chantés en live par la suite comme Soar avec les high notes de fou :love: Et bien d'autres... mais déjà I'm ok ça va être fort, et en live ça risque de tout transcender. Moi déjà perso la version audio j'avais l'impression d'écouter du live tellement c'est émouvant et chuchoté par moments, avec les images ça va être quelque chose de fort.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3