Christina Center | Forum Officiel: " Not Myself Tonight " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Not Myself Tonight " -> Single

#191 L'utilisateur est hors-ligne   GabyMerman 

• Novice
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 janvier 10
  • Genre:Homme

Posté 15 mai 2010 - 19:07

Hum, moi j'ai ma petite théorie sur ce qui se passe sur le forum.
Il n'y a absolument personne à blâmer, en tout cas sur ce forum.
Je pense qu'on est tous PLUS OU MOINS frustrés, PLUS OU MOINS déçus de ce premier single.
On a peur, et c'est la peur qui nous fait envisager le pire. De plus, nous n'avons plus rien pour débattre.
On est dans l'expectative, et tout ce que nous faisons c'est de se relancer la balle à celui qui imaginera le meilleur ou le pire.
Mais on n'arrête pas, on n'y arrive pas parce que nous n'avons pas encore matière.
Je vous invite tous alors à prendre les avis des uns et des autres avec le plus de recul possible en attendant la sortie de cet album.

Et je vous adore tous déjà :D
Vous êtes pertinents, vous me faites souvent rire, ça donne un sens à internet ;)
2

#192 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 15 mai 2010 - 21:13

Oui c'est évident que c'est ridicule de parler de déclin à cause de seulement un single alors que l'album n'est même pas encore sorti... Mais les gens qui disent ça sont des fans donc leur avis est souvent exagéré puisqu'ils prennent chaque événement avec davantage de passion et moins de raison qu'un autre qui n'est pas fan. NMT remontra après quelques lives et si les radios se décident à le passer un peu plus. Pour l'instant la France doit être le pays où le titre marche le moins! Il est parti du top 200 et se classe même après Beautiful et Lady Marmelade... c'est dire!

Allez de la promo!!

0

#193 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 16 mai 2010 - 11:01

Voir le messagep'tit jojo, le 15 May 2010 - 19:43, dit :

La polémique vient principalement de fans d'autres artistes ou de magazines qui aiment la polémique mais la personne neutre qui se fout de si Christina a la même couleurs de cheveux qu'elle ou elle va attendre qu'une chose....la musique.

Alors il est clair que "Not myself tonight" n'est pas plus aux gens autant qu'on l'aurait voulu mais elle a encore plusieurs singles à exploiter pour faire changer l'avis des gens.
Je refuse de croire qu'une personne comme Christina qui est tant passionnée par la musique et la scène laisse le polémique la détruire.Elle a plus d'une corde à son arc pour faire basculer la tendance,c'est une personne talentueuse dotée d'une voix unique qui peut vraiment impressionner les gens par son talent.

Tu vois,je préfère me dire que c'est juste un petit accident de parcours et que Christina va tout faire pour reconquérir le public plutôt que d'avoir cette attitude négative qui ne fera pas avancer les choses....C'est juste ma philosophie.

oui c'est sûr un peu moins de négativité ne ferait pas de mal mais honnêtement ta philosophie ne changera pas non plus grand chose à la situation et ne fera pas plus avancer les choses.
et puis même ceux qui sont négatifs seront là à ses côtés quand il faudra aller acheter son album, acheter une place pour son concert...je la critique beaucoup mais je suis la 1ère à la défendre sur youtube et autres, donc tu vois.

Voir le messageStefen, le 15 May 2010 - 22:13, dit :

Oui c'est évident que c'est ridicule de parler de déclin à cause de seulement un single alors que l'album n'est même pas encore sorti... Mais les gens qui disent ça sont des fans donc leur avis est souvent exagéré puisqu'ils prennent chaque événement avec davantage de passion et moins de raison qu'un autre qui n'est pas fan. NMT remontra après quelques lives et si les radios se décident à le passer un peu plus. Pour l'instant la France doit être le pays où le titre marche le moins! Il est parti du top 200 et se classe même après Beautiful et Lady Marmelade... c'est dire!

Allez de la promo!!

oui la France est aussi un pays où Christina a du mal à s'imposer de toute façon, même si elle a déjà relevé le pari avec B2B

et puis n'oublions pas que les français ont tendance à être de gros râleurs, défitistes, pessimistes, négatifs... :chef: d'où sûrement notre réaction extrême et plutôt négative envers NMT et son come-back en général lol :chef:

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 16 mai 2010 - 11:03.

0

#194 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 16 mai 2010 - 22:54

je voudrais juste clarifer un truc a propos de ce passage...

Voir le messageLamb ɸf God, le 15 mai 2010 - 17:21, dit :

...après sur le fait qu'elle soit pédante, bah oui je suis désolée, mais se lancer des roses comme ça quand ça fait 2/3 ans qu'on a disparu de la circulation, qu'on revient avec un single vraiment moyen et qu'on devient la proie de toutes les critiques...je trouve ça vraiment malvenu d'oser dire qu'on a plus rien à prouver...

les interviews concernée ont toutes été faites avant qu'éclate la polémique (et celles postées sur son site officiel...voilà quoi :scary:... faut faire sa pub)
les suppositions de déclin ne sont arrivées qu'en opposition à ceux qui prétendent qu'elle saura rebondir (donc il y en a aussi des gens positif aussi ;))

Être fan de christina... c'est un peu comme ça façon de chanter... c'est intense! :hihi: il y a des moments très euphorique et d'autres ou elle nous fait très peur

Voir le messageLamb ɸf God, le 16 mai 2010 - 12:01, dit :

et puis même ceux qui sont négatifs seront là à ses côtés quand il faudra aller acheter son album, acheter une place pour son concert...je la critique beaucoup mais je suis la 1ère à la défendre sur youtube et autres, donc tu vois.
exactement. :)
Ici, "entre fans" nous nous laissons aller à exprimer notre frustration et mettons le doigt sur les aspects qui nous dérangent et les point négatifs

mais à "l'extérieur" du forum... :killer:
0

#195 L'utilisateur est hors-ligne   ludovic 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 avril 07
  • Lieu de résidence:20090

Posté 17 mai 2010 - 06:34

j'ai lus tous c'est commentaire... et je peux comprendre que certain est peur car je suis le 1er je me dis que si BIONIC ne se classe pas N°1 du billaboard la 1er semaine la , la presse va s'en donner a coeur joie... il vont le descendre en fleche et l'album auras une mauvaise pub
mais je vais etre franc je peux comprendre que vous donnez votre avis personnel mais je me demande si certain menbre de ce forum sont des fans de christina car certain la critique ouvertement... "elle ce la pete" ... mais oh quand meme pourquoi parler comme ça c'est vraiment idiot je suis desoler...
Christina a toujour eu une rivale avant c'etait Britney et maintenant c'est gaga... dans 5 ans autant c'est une autre ... et ainsi desuite !!! et si on en croit la presse "POUR EUX "' christina ne serait pas la seule a la copié mais gaga n'as rien de bien special... sa vague va passé ...
donc ça serait bien de lire sur ce forum des chose cool deja que la presse ne la lache pas NMT ne marche pas en france... allons soutené un peu christina bon sang on es des fans on a le devoir de la soutenir... elle en as besoin...
on le sait tous qu'elle n'as plus rien a prouver mais c'est la guerre il y a tant d'artiste et christina doit sortir ses griffes... et nous on doit etre la pour l'aider...

Ce message a été modifié par ludovic - 17 mai 2010 - 06:37.

0

#196 L'utilisateur est hors-ligne   memorex80 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:amiens

Posté 18 mai 2010 - 17:07

Voir le messagememorex80, le 05 May 2010 - 11:56, dit :

Entrée à la 25ème place dans l'Euro hot 30 d'NRJ

Bon c'est peut-être pas une référence mais je le signale quand même....

17ème la semaine dernière et 26 ème cette semaine (plus forte chute!!)

fort à parier qu'elle sort du classement la semaine prochaine....malheuresement

Ce message a été modifié par memorex80 - 18 mai 2010 - 17:08.

0

#197 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 20 mai 2010 - 06:49

Not Myself Tonight est rentré dans le Top 10 UK. Il est donc dixième !!

Ca fais toujours plaisir !! :love:
0

#198 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 23 mai 2010 - 20:45

Nan! En UK, le titre est rentré 12ème et cette semaine il chutte à la 24ème position!
Tu as du tomber sur un classement radio!
0

#199 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 03
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 23 mai 2010 - 20:51

Voir le messageBoBo, le 23 May 2010 - 21:45, dit :

Nan! En UK, le titre est rentré 12ème et cette semaine il chutte à la 24ème position!

10e c'était le classement des téléchargements !
0

#200 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 23 mai 2010 - 21:32

Voir le messageBoBo, le 23 mai 2010 - 21:45, dit :

Je l'ai vu dans le classement Deezer UK (je crois qu'ils se basent sur les ventes Iutunes. Je me trompe?) D'ailleurs NMT y est encore tu peux aller voir, ils ont pas actualisé.
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22