Christina Center | Forum Officiel: Claude Kelly Balance Sur Lady Gaga Et Sur " Glam " ! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claude Kelly Balance Sur Lady Gaga Et Sur " Glam " !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Montpellier

Icône du message  Posté 08 avril 2010 - 17:18

Citation

When Christina Aguilera dropped her latest single “Not Myself Tonight” last week, the Polow Da Don-produced dance workout written by songwriter Ester Dean was quickly dissected by the blogosphere. After all, Aguilera stands as one of the most impactful pop stars of the last decade.

But not even her much-lauded vocal pipes and nearly 50 million albums sold could tame the piano-playing “Poker Face”-singing elephant in the room: Is Christina Biting Lady Gaga? In 2008, after pop culture blogger and Lady Gaga booster Perez Hilton called out the “Dirrty” vocalist for ripping off his girl’s style, Aguilera bristled at the comparisons, stating, “I’m not quite sure who this person is, to be honest. I don't know if it is a man or a woman."

Needless to say, Aguilera and the rest of the world is now aware of Gaga's existence. See: her six straight No. 1 singles on the Billboard Pop Charts and 8 million copies sold of her 2008 debut The Fame.

Pop/R&B hit maker Claude Kelly (Kelly Clarkson's “My Life Would Suck Without You,” Britney Spears' “Circus,” R. Kelly's “Echo”) isn’t buying the comparisons. The busy songsmith, who wrote four tracks for Aguilera’s upcoming Bionic project and has penned songs for Gaga mentor Akon, insists Christina deserves more respect.

“That’s crap to me…it’s really bull,” Kelly tells VIBE. “Christina Aguilera has been around for over 10 years now. As far as pop goes, she is the defining voice of today’s music. She can do things with her voice that I haven’t heard anybody else do. She’s constantly reinventing herself. As fans, as soon as an album is done and an artist disappears for a while, we tend to write them off as over or no longer relevant.”

Kelly continues: “In the time that she has been gone, Gaga, who I know pretty well, has had an unbelievable run. Christina has an album that’s going to slap people in the face. The music still has her signature, big note vocals and emotions, but the sound is definitely more aggressive, more futuristic than the last album.”

When pressed about how Aguilera intends on proving the naysayers wrong, Kelly points to his work on Bionic.

“I wrote this crazy ass song with Tricky Stewart called 'Glam,'" he says. “It’s a hard club song that’s about high fashion. It’s really for the ladies about getting dressed and looking your best, working it in the club and getting glam and sexy before you go out. Christina wants to talk about getting sexy and independent, but being strong at the same time. It will surprise people. I’m calling it a modern day ‘Vogue.’ I wouldn’t say it unless I believed it.” —Keith Murphy

http://www.vibe.com/...sons-thats-crap

Ras le bol des comparaisons avec Lady Gaga, dixit Claude Kelly, à qui l'on devra 4 titres sur "Bionic" ! Ayant travaillé avec les deux artistes, Kelly ne tarit pas d'éloge sur Christina. Il s'exprime brièvement sur les deux artistes, avant de parler du titre "Glam" :

Citation

"C'est vraiment de la merde, Aguilera est là depuis 10 ans maintenant et elle est la voix de la musique contemporaine. Elle est capable de faire des choses avec sa voix que jamais personne d'autre n'a réussi à me faire entendre. Elle se réinvente constamment [...]"

"L'album de Christina va frapper tout le monde en pleine face! La musique a toujours sa signature, de grosses vocalises bien à elle et de l'émotion mais elle sonne de façon plus agressive, plus futuriste que sur son album précédent".

"J'ai écrit avec Tricky Stewart une chanson de fou qui s'intitule "Glam". Un titre pour les club à propos de la mode, de la haute couture. C'est un titre destiné aux filles quant au fait de s'habiller et d'apparaître sous son meilleur jour (bla bla). Christina veut s'exprimer sue le fait d'être sexy et indépendante, tout en étant forte à la fois. Cela va surprendre les gens. J'appel ce titre un version plus moderne de "Vogue". Je ne le dirais pas si je ne le pensais pas."

J'ai traduit ça grossièrement, comme toujours, pour aller vite! N'hésitez pas à rectifier mes propos, si jamais! ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 08 avril 2010 - 17:50

Il donne du lourd là en disant qu'elle va nous en mettre plein la face. Vivement le 8 juin :love:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 08 avril 2010 - 17:51

merci :love: on sait que Glam serait un titre Club, cela me rassure qu'elle parle de mode et de haute couture :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 08 avril 2010 - 17:56

En quoi il "balance" sur Lady Gaga ? Il dit rien de vraiment mauvais à son propos.
Sinon ses propos bah oui genre il va cracher sur Christina alors qu'il a bossé avec et que ses chansons sont incluses sur l'album.. :niais:

Bref, moi j'attends d'avoir du concret pour me faire une opinion, as always.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03

Posté 08 avril 2010 - 18:01

Encore un titre profond qui nous attend :carrie:
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 08 avril 2010 - 18:14

Je suis entièrement d'accord avec lui concernant les comparaisons avec Lady GaGa,comment peut-on comparer une personne qui a deux ans de succès derrière elle è une personne qui en a 10.Malgrè le talent que peut avoir GaGa,elle a encore àprouver sa longévité dans le métier.....

Hâte d'entendre Glam et ravi de savoir qu'on a aura à des vocalistes mad in Christina.Que du bon en perspective!!!!!!

Ce message a été modifié par p'tit jojo - 08 avril 2010 - 18:14.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 08 avril 2010 - 18:40

"Glam" doit donc faire partie des chansons legeres de l'album :) en tout cas j'ai hate de l'entendre je sens que cette chanson doit mettre la peche ! En tout cas on a de plus en plus d'infos sur l'album sa calme pas ma curiosité et mon impatience :P :love: j'ai de plus en plus de mal a attendre le 8 Juin :(
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25 août 06
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 08 avril 2010 - 19:35

Je ne comprends pas pourquoi Glam n'est pas le premier single.
La description a l'air vachement plus intéressante que NMT...

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 08 avril 2010 - 20:06

Ce sera peut-être le second single ! NMT est un avant-goût et elle lancera peut-être rapidement le second titre ! :carrie:

Ce qu'il dit n'est pas très objectif mais bon, j'attends le résultat !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Romaric 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 octobre 06
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 08 avril 2010 - 20:16

Voir le messagecedric, le 08 avril 2010 - 21:06, dit :

Ce sera peut-être le second single ! NMT est un avant-goût et elle lancera peut-être rapidement le second titre ! :carrie:

Ce serait bien ! plutôt qu'elle nous sorte une ballade tout de suite après le single de lancement comme pour les deux derniers albums.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3