sa fait plaisir d'avoir un message de sa part ! :love:
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Un Message De Christina A ses fans
Posté 08 avril 2010 - 13:45
c'est super d'avoir un message d'elle vraiment c'est tres touchant... bravo et merci :love:
Posté 08 avril 2010 - 14:47
Ben honnetement moi ça me fait ni chaud ni froid d'avoir un message écrit d'elle... donc que ce soit elle ou benoit XVI qui l'ait écrit, je m'en fout un peu... mais bon on dit simplement qu'il faut pas trop croire qu'elle se met à écrire des lettres à ses fans (et dans le fond on s'en fout tant qu'elle continue à faire des chansons!lol)...mais l'intention y est...gentil son staf.. lol
Posté 08 avril 2010 - 15:46
Ben oui c'est evident que c'est pas ELLE qui l'a écrit et posté sur son site LOL mais oui elle a surement dicté quoi et bien sur qu'elle en est au courant !! Sinon concernant sa proximité avec les fans elle n'est ni trop distante ni trop fervente, elle est au courant de notre importance mais c'est consensuel elle a besoin de nous comme on a besoin qu'elle fasse de bonnes choses en studio donc notre dépendance est partagé elle va pas remercier ses fans tout les jours a chaque occasion sinon meme la certains diront qu'elle en fais trop bref il n'y a jamais de juste milieu mais cela n'empeche pas que ca fait super plaisir quand il y a un message direct ou pas venant d'elle comme celui pour annoncer la naissance de son fils vu son etat elle ne l'a pas ecrit mais elle a dicté et c'est bien sorti du coeur enfin bon moi ca me fais toujours plaisir !! point ;)
Ce message a été modifié par Z4( >l - 08 avril 2010 - 15:48.
#35 Invite_Stefen_*
Posté 09 avril 2010 - 19:59
On s'en fout un peu qu'elle n'est pas écrit mot à mot l'intégralité du message! l'important c'est l'intention. Et moi ça me fait plaisir car je la sens plus proche de nous ainsi, j'ai l'impression d'être intégré davantage à ses projets en tant que fan.
Après aller dire qu'elle n'est au courant de rien comme son site ou ce message... faut pas abuser, elle est impliquée dedans, ça fait partie de son travail. Des personnes supervisent tout mais elle va pas les laisser faire sans un regard sur leur boulot ou sans dire "je veux ça, je veux pas ça", surtout la connaissant.
En tout cas elle semble encore avoir grandi, il va être beau ce Bionic!
Après aller dire qu'elle n'est au courant de rien comme son site ou ce message... faut pas abuser, elle est impliquée dedans, ça fait partie de son travail. Des personnes supervisent tout mais elle va pas les laisser faire sans un regard sur leur boulot ou sans dire "je veux ça, je veux pas ça", surtout la connaissant.
En tout cas elle semble encore avoir grandi, il va être beau ce Bionic!
Posté 09 avril 2010 - 21:42
Stefen, le 09 avril 2010 - 20:59, dit :
...mais elle va pas les laisser faire sans un regard sur leur boulot ou sans dire "je veux ça, je veux pas ça", surtout la connaissant....
entièrement d'accord :)
surtout après l'époque bubblegum et la rébellion de stripped... je doute qu'on écrivent un message complet en son nom sans qu'elle jette un oeil a ce qu'on lui fait dire
mais oui, je comprend le point de vue de ceux qui se plaignent que ce n'est pas elle qui l'a écrit. Dans le sens où, effectivement, ça ressemble à un condensé de toutes ses déclarations dans les interviews qui seraient regroupées dans un seul message
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide