Christina Center | Forum Officiel: Un Message De Christina - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Message De Christina A ses fans

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 07 avril 2010 - 16:27

Citation

Dear Fans,

I have been hard at work over the last year or so preparing for this moment. As you know, I have just wrapped production on my first feature film, Burlesque, which will be in theaters this Thanksgiving. And I will finally be releasing my fourth studio album, Bionic, this summer on June 8th. I couldn’t be more excited to finally share this material with you all and I wanted to reach out and let you know what this project is all about for me.

Each album I release is a representation of my personal life experiences and how they have shaped me. I strongly believe that life is all about growth, self-discovery and self-expression. Making music allows me to define my experiences and share them with others who might hopefully relate. Over the past four years I have learned a lot about myself and what I am capable of. What all women are capable of. Since the release of my last studio album, Back to Basics, I have become a mother, a wife, and most recently an actress. All of these new experiences have allowed me to face new challenges and explore different sides of myself I did not even know existed. I am a woman who wears many hats and carries many responsibilities. There are so many characteristics that define me, and this album was put together to represent all of those different parts of myself. The sound is not necessarily easy to define because I am not easy to define. I can be serious. I can be playful. Sexual. Loving. Tough. Hardworking. Honest. To capture all of these characteristics I chose to collaborate with a variety of artists and producers across different musical genres. I was able to explore and create a fresh, sexy feel using both electronic and organic elements with subject matters ranging from playful to introspective. This allowed me to challenge myself by using my voice in ways I never had before. It also allowed me to push personal boundaries and explore what is possible for my future and me as an artist.

You will find on this album songs that represent the many sides of me. I have learned that like all women I am sometimes capable of being superhuman. Like all women I am BIONIC

I look forward to seeing all of you on the road very soon. In the meantime, keep checking here as I am preparing to launch my new and improved website in the near future. It will be a place for you all to connect with each other, with me, and to insure that you are updated with all official information. There are a lot of fun surprises in store for this year!

Get ready, and I’ll see you all soon…

With love,

C/X

http://www.christinaaguilera.com/

Traduction :

Citation

Chers fans,

J'ai travaillé dur pendant à peu près un an à préparer ce moment. Comme vous le savez, je viens de terminer la production de mon prermier film, Burlesque, qui sortira dans les salles de cinéma pour Thanksgiving. Et mon nouvel album, Bionic, va enfin sortir cet été le 8 Juin. Je ne pourrais pas être plus excitée de partager ce nouveau projet avec vous tous et je souhaitais vous contacter et vous faire savoir ce que ce projet signifie pour moi.

Chaque album que je sors est une représentation de mes expériences personnelles et de la façon dont elles m'ont forgée. Je crois vraiment que la vie n'est rien d'autre que le fait de grandir, de se découvrir et de s'exprimer. Faire de la musique me permets de définir mes expériences et de les partager avec ceux qui pourraient avec un peu de chance se reconnaître en moi. Pendant ces quatre dernières années j'ai appris beaucoup de moi-même et de ce dont je suis capable. De ce dont toutes les femmes sont capables. Depuis la sortie de mon dernier album studio, Back to Basics, je suis devenue une mère, une épouse, et plus récemment une actrice. Toutes ces nouvelles expériences m'ont permis de faire face à de nouveaux challenges et d'explorer différentes facettes de ma personnalité dont je n'avais même pas connaissance. Je suis une femme qui a plusieurs casquettes et porte beaucoup de responsabilités. Il y a tellement de caractéristiques qui me définissent, et cet album a été mis sur pied afin de représenter toutes ces différentes parties de moi-même. Le son n'est pas vraiment facile à définir car je ne suis pas facile à définir. Je peux être sérieuse. Je peux être joueuse. Sexuelle. Tendre. Dure. Persévérante. Honnête. Afin de capturer toutes ces caractéristiques j'ai choisi de collaborer avec une variété d'artistes et de producteurs faisant partie de différents genres musicaux. J'ai pu explorer et créer un son frais, sexy, en utilisant à la fois des éléments électroniques et organiques avec des thèmes allant de de l'amusement à l'introspection. Cela m'a permis de relever des défis en utilisant ma voix de différentes façons que je n'avais jamais essayées auparavant. Cela m'a aussi permis de repousser certaines de mes limites et d'explorer ce qui est possible pour mon futur et pour moi-même en tant qu'artiste.

Vous trouverez sur cet album des chansons qui représentent les différentes facettes de moi-même. J'ai appris que comme toutes les femmes je suis parfois capable d'être surhumaine. Comme toutes les femmes je suis BIONIC...

J'attends avec impatience de vous voir tous sur la route prochainement. En attendant, continuez de passer par ici car je me prépare à lancer mon nouveau site web amélioré dans un futur proche. Ce sera un endroit où vous pourrez entrer en contact avec chacun, avec moi, et où vous serez tenus informés de toute information officielle. Il y a beaucoup de surprises amusantes en magasin pour cette année !

Préparez-vous, et on se voit tous bientôt...

Avec amour,

C/X

Ce message a été modifié par Lacrymosa - 07 avril 2010 - 17:03.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 07 avril 2010 - 16:42

Anaïs tu m'as devancé. Je suis très impatiente je sens que cet album va nous surprendre en tout cas je l'espère :hihi: :love:

Ce message a été modifié par ~Audrey~ - 07 avril 2010 - 16:42.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Elise-X 

• The world is mine
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 août 06
  • Lieu de résidence:Angers

Posté 07 avril 2010 - 16:45

C'est sympa d'avoir un message venant d'elle, en tout cas ça donne envie de pouvoir écouter l'album.
J'ai hâte de voir ce qu'elle a prévu pour cette année
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Putny 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06 mai 06
  • Lieu de résidence:Metz

Posté 07 avril 2010 - 16:51

Jpeux avoir une traduction? :niais:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 07 avril 2010 - 16:54

Je me demande si elle l'a au moins lu ce message! LOL

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 07 avril 2010 - 17:23.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 07 avril 2010 - 16:55

Oui c'est sympa d'avoir un minimum d'interaction - d'elle à nous sans journalistes ou interviewers et de son initiative !! Hâte ♥ ))
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 février 07
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 07 avril 2010 - 16:57

ce message m'enchante :love: j'ai encore plus hâte de l'écouter cet album , et j'ai hâte de voir toutes les petites surprises dont elle parle :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03

Posté 07 avril 2010 - 17:02

J'ai fait une traduction rapide, je la rajoute à mon premier post :

Citation

Chers fans,

J'ai travaillé dur pendant à peu près un an à préparer ce moment. Comme vous le savez, je viens de terminer la production de mon prermier film, Burlesque, qui sortira dans les salles de cinéma pour Thanksgiving. Et mon nouvel album, Bionic, va enfin sortir cet été le 8 Juin. Je ne pourrais pas être plus excitée de partager ce nouveau projet avec vous tous et je souhaitais vous contacter et vous faire savoir ce que ce projet signifie pour moi.

Chaque album que je sors est une représentation de mes expériences personnelles et de la façon dont elles m'ont forgée. Je crois vraiment que la vie n'est rien d'autre que le fait de grandir, de se découvrir et de s'exprimer. Faire de la musique me permets de définir mes expériences et de les partager avec ceux qui pourraient avec un peu de chance se reconnaître en moi. Pendant ces quatre dernières années j'ai appris beaucoup de moi-même et de ce dont je suis capable. De ce dont toutes les femmes sont capables. Depuis la sortie de mon dernier album studio, Back to Basics, je suis devenue une mère, une épouse, et plus récemment une actrice. Toutes ces nouvelles expériences m'ont permis de faire face à de nouveaux challenges et d'explorer différentes facettes de ma personnalité dont je n'avais même pas connaissance. Je suis une femme qui a plusieurs casquettes et porte beaucoup de responsabilités. Il y a tellement de caractéristiques qui me définissent, et cet album a été mis sur pied afin de représenter toutes ces différentes parties de moi-même. Le son n'est pas vraiment facile à définir car je ne suis pas facile à définir. Je peux être sérieuse. Je peux être joueuse. Sexuelle. Tendre. Dure. Persévérante. Honnête. Afin de capturer toutes ces caractéristiques j'ai choisi de collaborer avec une variété d'artistes et de producteurs faisant partie de différents genres musicaux. J'ai pu explorer et créer un son frais, sexy, en utilisant à la fois des éléments électroniques et organiques avec des thèmes allant de de l'amusement à l'introspection. Cela m'a permis de relever des défis en utilisant ma voix de différentes façons que je n'avais jamais essayées auparavant. Cela m'a aussi permis de repousser certaines de mes limites et d'explorer ce qui est possible pour mon futur et pour moi-même en tant qu'artiste.

Vous trouverez sur cet album des chansons qui représentent les différentes facettes de moi-même. J'ai appris que comme toutes les femmes je suis parfois capable d'être surhumaine. Comme toutes les femmes je suis BIONIC...

J'attends avec impatience de vous voir tous sur la route prochainement. En attendant, continuez de passer par ici car je me prépare à lancer mon nouveau site web amélioré dans un futur proche. Ce sera un endroit où vous pourrez entrer en contact avec chacun, avec moi, et où vous serez tenus informés de toute information officielle. Il y a beaucoup de surprises amusantes en magasin pour cette année !

Préparez-vous, et on se voit tous bientôt...

Avec amour,

C/X

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 07 avril 2010 - 17:04

ça fait plaisir d'avoir un message ! :happy_crying::

"This allowed me to challenge myself by using my voice in ways I never had before"

J'ai hâte d'entendre ça ! :love:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 07 avril 2010 - 17:45

ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles comme ça :love:
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »