Christina Center | Forum Officiel: " Bionic " - Topic Officiel - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (66 Pages)
  • +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic " - Topic Officiel [ Toutes les informations à savoir sont ici ! ]

#631 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 28 mars 2011 - 18:22

Une fois de plus, Mad4xtina et moi on se comprend! lol

Bien sur que tout le monde préfererait qu'elle vende de la qualité à grande échelle (n'oublions pas que Stripped n'est pas de la merde et s'est quand même vendu!)...

Après comme ca a été dit, ce qui fait peine c'est ce décalage qu'il y a entre cette image de diva de la pop qu'elle veut conserver et ses ventes...

Donc je peux pas mieux dire quand Mad4xtina dit :

Citation

Sinon elle deviens artiste plus underground et arrête les parfums et autres aspects commerciaux de sa carrière.
Mais tant qu'elle veut être dans ce monde il y a des règles à respecter et l'une d'elle et de trouver le juste milieu entre boulot de qualité et le rendre accessible et attrayant aux yeux du grand public

Au bout d'un moment faut aussi arrêter de se dire que c'est les gens qui n'ont aucun gout et rêver qu'un jour ou l'autre ils vont réaliser leur erreur

Le "grand public" la boude, le public plus underground la vois comme une minette commerciale
Alors s'il vous plait, faut arrêter de prendre tout ces camarades de charts de haut en attendant qu'un jour le public comprennent enfin a quel point Christina Aguilera est fantastique et qu'il doivent lui baiser les pieds.

Nous on sait en effet qu'elle mérite d'avoir le monde à ses pieds, mais le monde semble l'ignorer, voire s'en moquer! Et elle adopte cette attitude qui la fait passer pour une hasbeen qui s'accroche à son succès fulgurant d'il y a 10ans!

Puis voila ses choix...t'as david guetta qui te fait les yeux doux, et tu vas faire un duo avec T.I...paye ton flop!

Bref il faut qu'elle arrive a se re-crédibiliser!(commercialement parlant) Comme tout le monde je rêve d'un Stripped 2... mais si pour regagner l'intéret du public s'il fallait repasser par un album signé Guetta et Will.I.Am elle avait qu'à le faire et on en parlait plus! Elle pourrait continuer à faire la belle et repartir sur de bonnes bases... là ca fait bientôt 4ans qu'elle enchaine ce que les gens qualifient de flop simplement car l'ambition est clairement de vendre, et elle ne vend pas!

Edit: Une nouvelle réponse de Mad4xtina entre temps...et ça confirme bien qu'on est sur la même longueur d'ondes! mdr

Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 28 mars 2011 - 18:25.

1

#632 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 28 mars 2011 - 18:43

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 28 March 2011 - 19:22, dit :

Une fois de plus, Mad4xtina et moi on se comprend! lol

Bien sur que tout le monde préfererait qu'elle vende de la qualité à grande échelle (n'oublions pas que Stripped n'est pas de la merde et s'est quand même vendu!)...

Après comme ca a été dit, ce qui fait peine c'est ce décalage qu'il y a entre cette image de diva de la pop qu'elle veut conserver et ses ventes...

Donc je peux pas mieux dire quand Mad4xtina dit :

Citation

Sinon elle deviens artiste plus underground et arrête les parfums et autres aspects commerciaux de sa carrière.
Mais tant qu'elle veut être dans ce monde il y a des règles à respecter et l'une d'elle et de trouver le juste milieu entre boulot de qualité et le rendre accessible et attrayant aux yeux du grand public

Au bout d'un moment faut aussi arrêter de se dire que c'est les gens qui n'ont aucun gout et rêver qu'un jour ou l'autre ils vont réaliser leur erreur

Le "grand public" la boude, le public plus underground la vois comme une minette commerciale
Alors s'il vous plait, faut arrêter de prendre tout ces camarades de charts de haut en attendant qu'un jour le public comprennent enfin a quel point Christina Aguilera est fantastique et qu'il doivent lui baiser les pieds.

Nous on sait en effet qu'elle mérite d'avoir le monde à ses pieds, mais le monde semble l'ignorer, voire s'en moquer! Et elle adopte cette attitude qui la fait passer pour une hasbeen qui s'accroche à son succès fulgurant d'il y a 10ans!

Puis voila ses choix...t'as david guetta qui te fait les yeux doux, et tu vas faire un duo avec T.I...paye ton flop!

Bref il faut qu'elle arrive a se re-crédibiliser!(commercialement parlant) Comme tout le monde je rêve d'un Stripped 2... mais si pour regagner l'intéret du public s'il fallait repasser par un album signé Guetta et Will.I.Am elle avait qu'à le faire et on en parlait plus! Elle pourrait continuer à faire la belle et repartir sur de bonnes bases... là ca fait bientôt 4ans qu'elle enchaine ce que les gens qualifient de flop simplement car l'ambition est clairement de vendre, et elle ne vend pas!

Edit: Une nouvelle réponse de Mad4xtina entre temps...et ça confirme bien qu'on est sur la même longueur d'ondes! mdr

Tu sais très bien que si demain on nous annoncait que Chritina travaillait avec Guetta ou Will.I.am,la majorité la trainerait dans la boue en l'accusant de ne plus savoir quoi faire pour revenir au top.
Le gros problème de Christina depuis 2008,c'est que la qualité de l'image a considérablement diminué,le problème n'est pas la musique mais l'image qu'il y a autour.

Elle nous avait habitué à des clips soignés,travaillés et différents pour se retrouver en 2008 avec des clips comme "Keeps getting better" ou "Not myself tonght" en 2010.Pour le publique elle a perdu toute cette intelligence qu'elle avait concernant le visuel.

Mais selon moi,dès qu'elle aura retrouvé ce goût artistique qui la caractérisait par la passé,elle retrouvera la ferveur du public.Commercialement parlant,elle est loi d'être finie selon moi.
1

#633 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• ⟢♡ ♡
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 28 mars 2011 - 18:52

Vous lire me donne mal à la tête :rolleyes:
1

#634 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 28 mars 2011 - 19:19

Il suffit juste qu'elle continue de faire la musique qu'elle aime parce que niveau qualité, elle n'a jamais déçu ses fans. Le côté qu'elle doit travailler c'est la promo ! Alors qu'elle revienne avec un projet bien à elle mais qu'elle le défend à 100% cette fois-ci.

Je ne veux surtout pas qu'elle choisisse la facilité en travaillant avec Guetta et compagnie pour revenir au top et c'est même pas sûr que ça marche. Les médias diront qu'elle copie (encore).
1

#635 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 28 mars 2011 - 19:21

Voir le messageZα∔ⅽk, le 28 March 2011 - 19:52, dit :

Vous lire me donne mal à la tête :rolleyes:

Moi aussi, même me lire me donne mal à la tête http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/mf_gap.gif Ce qu'on peut se prendre le chou quand même ! Qu'elle fasse ce qu'elle veut, si c'est bien j'aimerais, si c'est mauvais je n'aimerais pas, c'est tout ! On verra bien.

1

#636 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 28 mars 2011 - 19:27

Voir le messagecedric, le 28 March 2011 - 20:19, dit :

Je ne veux surtout pas qu'elle choisisse la facilité en travaillant avec Guetta et compagnie pour revenir au top et c'est même pas sûr que ça marche. Les médias diront qu'elle copie (encore).

Ah ben c'est sur qu'encore une fois elle aurait un train de retard... les fergie et autres B.Spears ont mieux su s'entourer pour affronter les monstres commerciaux du moment... elles lui ont piqué toute chance d'un come back commercial pour le moment...

En même temps c'est ca le showbiz...etre au bon endroit, avec les bonnes personnes, au bon moment... et des fois ton succès tient à une frange (KGB)... Donc elle est pas assez réactive pour s'engouffrer dans la branche electro... si elle revient a quelque chose de plus simple et intemporel dans ce cas j'espère que ça marchera pour elle... mais avec l'image qu'elle se trimballe maintenant, c'est pas tout à fait gagné!
0

#637 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 28 mars 2011 - 20:21

The Voice changera peut-être son image. :niais: Il faut qu'elle devance tout le monde et qu'elle revienne avec un style qui n'est pas dans la tendance comme elle l'avait fait avec B2B.
0

#638 L'utilisateur est hors-ligne   DimaNovik 

• Love Me
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 décembre 08
  • Lieu de résidence:95

Posté 28 mars 2011 - 21:35

The Voice va changer son image. Elle va ENFIN paraître sympathique. En tout cas j'espère. Mais je ne pense pas me tromper.
0

#639 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 28 mars 2011 - 22:50

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 28 mars 2011 - 19:22, dit :

:love:
Cela dit quand David lui a fait les yeux doux c'était déjà trop tard.
Il n'y a plus que ceux qui ont "raté le train" qui font un duo avec Guetta (La dernière à l'avoir fait à un moment judicieux c'était rihanna.)

Puis pour P'tit jojo et Cedric... On est bien d'accord ^^ faut rien changer à la démarche artistique, faut changer la façon dont on la vend. (promo, Look/image qu'on renvoie)
ça tient à peu de chose. (c'est ça qui est rageant)
Le plus gros du boulot est fait (démarche artistique et suite dans les idées pour le son) et tout ça est réduit à néant par des détails qu'elle pourrait gérer "les doigts dans le nez". => (GRRRRRRR :angry: ) ^_^
2

#640 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 28 mars 2011 - 23:08

Voir le messageMad4Xtina, le 28 March 2011 - 23:50, dit :

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 28 mars 2011 - 19:22, dit :

:love:
Cela dit quand David lui a fait les yeux doux c'était déjà trop tard.
Il n'y a plus que ceux qui ont "raté le train" qui font un duo avec Guetta (La dernière à l'avoir fait à un moment judicieux c'était rihanna.)

Puis pour P'tit jojo et Cedric... On est bien d'accord ^^ faut rien changer à la démarche artistique, faut changer la façon dont on la vend. (promo, Look/image qu'on renvoie)
ça tient à peu de chose. (c'est ça qui est rageant)
Le plus gros du boulot est fait (démarche artistique et suite dans les idées pour le son) et tout ça est réduit à néant par des détails qu'elle pourrait gérer "les doigts dans le nez". => (GRRRRRRR :angry: ) ^_^

Je suis tout à fait d'accord ^_^ .

De toute façon,Christina a sa grosse part de responsabilité.Il est clair qu'elle doit changer quelque chose et j'éspère qu'elle le sait.Mais selon moi participer à une émission comme "the voice" est bien plus calculé qu'on le pense.

C'est peut-être sa manière de dire "Eh non;je ne suis pas la peste que vous pensez et j'ai une culture musicale importante".Par exemple d'après un témoignage de l'émission,à un moment elle s'est levée pour aller embrasser une candidate très intimidée car elle était fan...Rien que ce petit geste peut changer beaucoup de chose chez un spectateur. ^_^

Cette émission peut vraiment la rendre sympathique (mais juste) aux yeux des gens.
0

Partager ce sujet :

• (66 Pages)
  • +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66