- (66 Pages)
-
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
" Bionic " - Topic Officiel [ Toutes les informations à savoir sont ici ! ]
#491 Invite_Stefen_*
Posté 28 juillet 2010 - 15:50
Posté 28 juillet 2010 - 16:29
Stefen, le 28 July 2010 - 16:50, dit :
Fighter quand j'y repense... C'est la chanson qui en 2003 m'a donné l'envie de m'intéresser à Xtina et à son oeuvre. J'ai découvert Stripped à ce moment là et c'est vrai que même visuellement Dirrty, CHUD, etc., envoyaient du lourd...
Bionic reste un album de grande qualité, comme elle sait les faire. Après que ça marche ou pas, c'est plutôt pareil pour moi, l'important c'est que je m'en mette plein les z'oreilles :love: Le seul bémol serait qu'à cause de ça il n'y ait pas de tournée avec passage en France...
Espérons que le tout se relève quand même un peu, par pur chauvinisme de fan. Je continue de prier avant chaque repas pour que l'on ait rapidement un live de I Am... et un single avec un clip magnifique... mais bon, c'est une douce illusion... B)
Posté 28 juillet 2010 - 16:31
Pour I Hate Boys je me dis toujours que c'est une blague il n'y a pas de place pour une chanson de 2m35 en single !!
J'espere Woohoo en 3eme, Prima Donna/Stronger Than Ever en 4eme ( au choix ) et YLM en dernier enfin maintenant je croise les doigts pour LMUp !!
Rien n'est fait comme je veux mais bon c'est pas comme si l'opinion de ses plus grands partisans comptait heinn !!! :|
Posté 28 juillet 2010 - 17:55
Je pense juste que ce n'est pas le genre de chanson avec laquelle Christina reviendra en force. On sait qu'avec IHB, qui est marrante, légère, pas bien méchante et assez facile musicalement, Britney serait #1 du Billboard Hot 100 pendant 15 semaines. :u_u:
Les gens attendent plus de Christina (selon moi), ils veulent des sons nouveaux et une prise de risque (même inconsciemment)
Il faut juste arrêter de penser qu'avec des productions faciles et entêtantes Christina fera un succès. On l'a vu avec NMT.
Posté 28 juillet 2010 - 18:26
Clèm, le 28 July 2010 - 18:55, dit :
Je pense juste que ce n'est pas le genre de chanson avec laquelle Christina reviendra en force. On sait qu'avec IHB, qui est marrante, légère, pas bien méchante et assez facile musicalement, Britney serait #1 du Billboard Hot 100 pendant 15 semaines. :u_u:
Les gens attendent plus de Christina (selon moi), ils veulent des sons nouveaux et une prise de risque (même inconsciemment)
Il faut juste arrêter de penser qu'avec des productions faciles et entêtantes Christina fera un succès. On l'a vu avec NMT.
Il est clair que ce ne n'est pas avec "I hate boys" que Christina reviendra au top.
Christina a tellement répété par le passé qu'elle aimé prendre des risques et qu'elle aimait être à part que la sortie de "Not myself tonight" a complétement déroutée les gens.
Regarde "Ain't no other man",c'était frais et différent et ça a marché.Le discours doit correspondre aux actes,non pas que "Not myelf tonight" soit une mauvaise chanson car perso j'aime l'écouter mais je pense tout comme toi que les gens attendent autre chose d'elle.
Posté 28 juillet 2010 - 21:08
Clèm, le 28 July 2010 - 18:55, dit :
Personnellement, en regardant les charts mondiaux depuis la fin de l'ère Back To Basics, les gens attendent la plupart du temps des chansons sans prise de tête pour bouger son popotin. Après s'ils attendent une versatilité musicale qui semble bien caractériser Christina Aguilera et qui est appréciée par ses fans, tant mieux mais je me permets d'émettre de sacrés doutes :ermm2:
Posté 10 août 2010 - 21:31
:love:
Posté 11 août 2010 - 09:21
Sinon moi je suis de plus en plus fan de I hate boys... une des rares que j'écoute tout le temps! J'adore vraiment les paroles de cette chanson...c'est sur c'est pas du grand art, mais c'est vraiment fun je trouve!
D'ailleurs c'est devenu ma nouvelle religion!
(Boys) They're only good for fruit, I mean bananas. :love:
(Boys) Them boys so nuts, they're drivin' me bananas
Oh boys, we should pack them up and ship em out.
Bo-bo-bo-boys Bo-boys
BOYS SUCK.
MAKE ME SICK.
INFLATED EGOS.
LITTLE DICKS.
USE THEM UP.
SPIT EM OUT.
I H-A-T-E Boooooys!
All men are dogs, ALL MEN ARE DOOOOGS!!! :love:
Edit : d'ailleurs avec une chanson si courte, je me surprends à réver à un combo (comme les BEP), genre IHB et woohoo ... :niais:
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 11 août 2010 - 09:32.
Posté 11 août 2010 - 11:17
Posté 12 août 2010 - 18:08
Christina n'a pas une si mauvaise image que ça -c'est bien l'album qui est critiqué-, et elle on aime pas seulement la diva vocaliste de B2B :
Citation
Mais que diable allaient-elles faire dans cette galère électro ? Ah, les pendardes, nous assassiner de la sorte ! A force de vouloir singer Lady Gaga, cette vuvuzela en micro-jupette, Kelis et Christina Aguilera, chanteuses mille fois plus douées que la susnommée, abjurent ce qu'il y avait de meilleur en elles : le R'n'B bohème. Méchante destinée ! Méconnaissables et scélérates, elles s'abîment dans le boum-boum impersonnel des robotiques divas disco pour aréobic : Kelis dans son CD «Flesh Tone» (Polydor) avec de fades collaborations de David Guetta et de Will.i.am ; Aguilera dans « Bionic » (RCA) avec les producteurs Polow Da Don, Christopher Stewart ou John Hill. Adieu splendeurs d'antan, adieu « Milkshake » ! Adieu « Dirrty » ! Place aux ritournelles à écouter en achetant son Destop à Franprix.
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 12 août 2010 - 18:09.
Partager ce sujet :
- (66 Pages)
-
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »