" Bionic " - Topic Officiel [ Toutes les informations à savoir sont ici ! ]
Posté 25 mars 2010 - 16:17
J'adore :love: (malgré le titre de l'album un peu mal placé)
Ce message a été modifié par Lucas - 25 mars 2010 - 16:17.
Posté 25 mars 2010 - 16:31
La date de sortie ne me derange pas du tout le 8 Juin c'est sympa comme envoi, on a le single debut Avril et le clip en Fin Avril surement puis au moins deux passages TV en Mai !! ♥ ♥ ♥
Posté 25 mars 2010 - 16:32
Je trouve au contraire que le titre est bien placé.
Au premier regard on est plus attiré par le côté "bionique" de Christina.
On voit qu'il y a une partie "normale" avec rien et seulement Christina "normale" et de l'autre la partie Bionic donc où il y a le titre et son nom.
Pour ma part j'adhère complètement à ce visuel. :niais:
Au premier regard on est plus attiré par le côté "bionique" de Christina.
On voit qu'il y a une partie "normale" avec rien et seulement Christina "normale" et de l'autre la partie Bionic donc où il y a le titre et son nom.
Pour ma part j'adhère complètement à ce visuel. :niais:
Ce message a été modifié par Clèm - 25 mars 2010 - 17:12.
Posté 25 mars 2010 - 16:37
J'adore!! Sa coupe est pas mal dessus aussi! Le cou ouvert où y'a les cordes vocales on dirait un microphone c'est vraiment pas mal!!
Posté 25 mars 2010 - 16:37
J'allais oublier de donner mon avis, tiens. Pour moi, tout est absolument réussi sur ce visuel. Photo, pose, retouche, couleur, police etc.
Exit les déceptions, j'aurais donc parlé trop vite. Mais quel plaisir de s'avouer vaincu, finalement. :love:
Exit les déceptions, j'aurais donc parlé trop vite. Mais quel plaisir de s'avouer vaincu, finalement. :love:
Posté 25 mars 2010 - 16:46
On aura un double album je pense. Ce qui pourrait expliquer la pochette. Une partie "Bionic" et l'autre bah euhhhh http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/whistling.gif.
Posté 25 mars 2010 - 16:47
Waouh, cette pochette :happy_crying:: :love:
Elle est juste parfaite et je rejoins l'avis de Clèm, je trouve le "BI-ON-IC" bien placé.
Elle passe à la trappe mes déceptions d'hier :)
Elle est juste parfaite et je rejoins l'avis de Clèm, je trouve le "BI-ON-IC" bien placé.
Elle passe à la trappe mes déceptions d'hier :)
Posté 25 mars 2010 - 17:02
Oui franchement je suis scotché ! Vraiment géniale cette pochette. Une des plus accrocheuses de l'année je pense. Très créative, pas cheap pour un sou. La bouche qui fait le lien... mouah :kiss:
Pour l'instant on dirait qu'elle fait l'unanimité ^^
Pour l'instant on dirait qu'elle fait l'unanimité ^^

Aide