Bon je reviens positif sur ce sujet...
On se plaint des ventes, on se plaint des ventes... mais au final elle a vendu quelques albums depuis B2B...
Bionic + Burlesque ça donne environ 1,3 million + au moins 1,2 million pour KGB: ADOH, ça fait quand même 2,5 million depuis 2008... c'est pas le chiffre du siècle... mais bon avec un Best Of, une BO et un album qui a floppé, ça va quand même...
(mais c'est sur que quand t'as commencé en vendant 30 millions de ton 1er album, la presse te loupe pas avec de tels chiffres...)
- (66 Pages)
-
- « Première
- ←
- 64
- 65
- 66
" Bionic " - Topic Officiel [ Toutes les informations à savoir sont ici ! ]
Posté 04 avril 2011 - 23:39
Le problème Mickey, c'est qu'avec ta fan attitude grandissante, tu perds un peu tes repères! Sa décennie de tubes n'a pas encore atteint le cap du million! On venait à peine de dépasser le cap des 900 000 copies à la fin du mois de janvier et ce n'est pas son classement sur iTunes UK le mois dernier qui lui a permis d'en vendre 300 000 de plus!
Et puis, son album éponyme n'a certainement pas franchi la barre des 30 millions.. Commence par diviser ce chiffre en deux et tu toucheras le bon bout! Non mais dis, tu t'es cru où?
Ces stans, j'vous jure! :pc:
Et puis, son album éponyme n'a certainement pas franchi la barre des 30 millions.. Commence par diviser ce chiffre en deux et tu toucheras le bon bout! Non mais dis, tu t'es cru où?
Ces stans, j'vous jure! :pc:
Posté 05 avril 2011 - 00:08
Bah pour le best of, j'ai ces (vieux) chiffres : 884.000
http://www.worldwide....net/artist.htm
...et j'avais cru comprendre que ce site n'incluait pas les ventes US...d'où les 300.000 ajoutés... mais pour te faire plaisir, on va dire qu'elle a vendu 2,2 millions depuis 2008... ça change pas grand chose, je continue a trouver ça bien!
Pour le premier album, je sais plus combien elle en a vendu, mais je disais ça pour dire qu'elle avait commencé fort...combien elle en a vendu au fait?
http://www.worldwide....net/artist.htm
...et j'avais cru comprendre que ce site n'incluait pas les ventes US...d'où les 300.000 ajoutés... mais pour te faire plaisir, on va dire qu'elle a vendu 2,2 millions depuis 2008... ça change pas grand chose, je continue a trouver ça bien!
Pour le premier album, je sais plus combien elle en a vendu, mais je disais ça pour dire qu'elle avait commencé fort...combien elle en a vendu au fait?
Ce message a été modifié par ~°o0 MiKkA 0o°~ - 05 avril 2011 - 00:10.
Posté 05 avril 2011 - 00:16
A priori, environ 17 millions. Pour le best-of, les chiffres incluaient bien les ventes américaines et il a aujourd'hui franchi la barre des 910 000 copies.
Pour le reste, ce n'est que pure taquinerie car je te love Mickey! (L)
Pour le reste, ce n'est que pure taquinerie car je te love Mickey! (L)
Posté 05 avril 2011 - 09:03
...et dire que je me retiens quand tu postes des vidéos de chorales gays soporifiques... :u_u:
:hihi:
:hihi:
Partager ce sujet :
- (66 Pages)
-
- « Première
- ←
- 64
- 65
- 66

Aide