Christina Center | Forum Officiel: " Not Myself Tonight " - Premier Single Officiel - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (26 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Not Myself Tonight " - Premier Single Officiel [ Toutes les informations à savoir sont ici ! ]

#211 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 March 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 26 April 2010 - 17:21

Christina est détestée par un tas de gens :)

ça irrite qu'elle puisse approcher des gens qui habituellement nient la gueule aux popstars (ou peut être qu'elle est la seule à leur demander :siffle: )

Quand tu vois qu'elle est capable d'expliquer en interview ses choix, ses influences musicales, etc...) ou qu'elle continue sa route sans même prêter attention aux critiques... ça lui donne un coté "j'me la pète" :lips:

Moi je vois que les seuls à dire par exemple qu'elle n'a aucune nuance dans sa façon de chanter ce sont les frustrès de Youtubes :) dés qu'on donne la parole a des professionnels de la voix, rares sont ceux qui disent qu'elle n'a aucune nuance(Après ce n'est peut être qu'une coïncidence parce qu'on ne donne la parole qu'a ceux qui l'apprécient, mais voilà...je constate)

Des gens qui croient être des acheteurs intelligent et s'y connaître en musique alors que dés qu'un chanteur ne passe plus à la télé pendant plus de 1an... ils croient déjà qu'il a pris sa retraite :hihi: (c'est pas parce qu'on ne les voient plus qu'ils ne bossent pas dans leur coin)
0

#212 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11 August 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 26 April 2010 - 19:09

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 26 April 2010 - 11:14, dit :

Humm.. je lis des com' sur Christina du genre "elle est terminée", son dernier hit c'est beautiful c'est ça", "rip à elle"... Je suis toujours persuadé que cette chanson est un de ses plus mauvais choix (avec KGB)... vraiment aucun espoir avec la vidéo, ou que ou qu'est-ce...

Mais ce qui m'effraie le plus, c'est qu'elle semble à coté de ses pompes...elle met le niveau très bas et en parle avec une telle fierté... On dirait qu'elle n'a pas écouté un album sorti après 2005... Dire "fuck you" ou "kiss all the boys and the girls" ça lui semble être le bout du monde, à une époque où Spears fait une chanson sur les plans à 3, où je ne parlerais même pas de ce que raccontent des kellis ou macy grey dans leurs chansons, ou encore quand Gaga montre sa chatte dans ses clips, katie perry ou lilly allen...

Le son date de 2007 tout au plus.... il n'y a rien qui ressort de l'élan "futuristique" dans la musique d'aujourd'hui... (et je parle même pas de KGB!)...la pour moi elle fait de la musique "futuristique" d'il y a 10ans...

Tout ça pour dire que elle qui ne parle plus qu'en decade, je trouve qu'elle commence pas celle là avec beaucoup de réussite! Et je suis vraiment dégouté de ce retour! Je l'aime tellement que ça me fend le coeur de détester ce qu'elle fait!

+ 10 000 000.

P*t**n, çà me rassure de lire ce genre de commentaires.

Je te rejoins à 100 %.

Je suis un fan de la première heure, mais ce titre NMT, c'est pas possible, au point même que je boycotte le single.

Artistiquement, ce que Christina laisse apercevoir est vraiment dépassé. La prod' du titre, la pochette du single, les paroles où je te rejoins aussi. Glisser un "f*ck you" ou jouer la carte de la fausse bisexualité pour revendiquer une pseudo rebelle attitude, c'est ridicule.

Aujourd'hui, le créneau provocation est déjà exploité à fond par Lady GAGA qui en met plein les yeux et qui ose comme Christina l'a fait jadis, à sa manière, avec Dirrty. (très bon morceau, excellents choix artistiques).

Qu'elle se fasse coacher artistiquement! Elle est en train de gâcher son talent.

C'était le coup de gueule de la soirée :)

1

#213 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 16 February 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 04 May 2010 - 06:34

Le download Day serait pour le 6 mai
0

#214 L'utilisateur est hors-ligne   dan05 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 September 08

Posté 08 May 2010 - 20:34

NMT enfin dispo sur Itunes Suisse :)

# 76 ème, actuellement ! ca monte...ca monte...
0

#215 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 18 May 2010 - 01:01

Il y a un album de remix de NMT, 12 remix disponibles depuis aujourd'hui sur Itunes pour ceux que ça intéresse ;)
0

#216 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 March 03
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 22 May 2010 - 00:11

Critique de "Not Myself Tonight", plutôt intéressante et juste sur Yahoo Lunch UK/Ireland :

"Did you ever think you would live to see the day when a brand new Christina Aguilera song was not the biggest chart story of the week? Her first chart single since late 2008 and marking the forthcoming release of her first album since 2006s 'Back To Basics', the American star lands at Number 12 with her brand new single 'Not Myself Tonight'. Gone is the joyful retro of her last release, instead this record marks the return of the stripped to the bone electrofunk of her 2002 'Stripped' album - right down to the unapologetically raunchy video. Herein lies the problem though, it isn't so much that she has done this all before but even worse there is someone else on the scene who is taking the pop-n-raunch concept to ever more daring new levels. Whilst clearly paying homage to Madonna in the video for 'Not Myself Tonight', Aguilera manages to come across as a second rate Lady Gaga clone - an image that undermines her own talent and will do little to persuade record buyers that she is still contemporary and relevant after four years away from the studio to make babies. Maybe I am being harsh, maybe this is a really good record that nobody has cottoned onto so far, but in chart terms it will be her fourth single in a row to miss the Top 10 and unless her new album contains material that is substantially better, it is a stat she is unlikely to be fixing any time soon."
0

#217 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 June 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 22 May 2010 - 00:36

Oui voila un article tout à fait objectif! Mais attristant dans le même temps! :(
1

#218 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 March 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 24 May 2010 - 11:08

Citation

A few things for next week...

1. The video to Not Myself Tonight is being re-released - some new footage is possible (but I haven't been supplied details of this) - but elements are being taken out of the clip (eg. Girl on Girl action and the ball gag in her mouth at the beginning).

2. The 2nd single is still being decided on. This is why Christina will still perform NMT at her upcoming performance. 2nd single reveal will be possibly next week, then with an upcoming performance. Woohoo or Bionic HAVE NOT been announced as the next single. Woohoo has been sent to Top 40/R radio in the US to promote the album further, since those stations weren't playing NMT

On remet les pendules à l'heure!
Le clip de "Not Myself Tonight" va bénéficier d'une nouvelle version (allez savoir pourquoi) où de nouvelles scènes vont en remplacer d'autres. Le second single n'a toujours pas été choisi, il ne s'agit pour l'instant pas de "Bionic" ou de "Woohoo" - ce dernier n'ayant été envoyé qu'aux radios urbaines aux Etats-Unis pour promouvoir l'album (:D). Cela explique pourquoi Christina performera toujours "Not Myself Tonight" dans ses prochaines apparitions télé. Le second single devrait être sélectionné et annoncé la semaine prochaine!
0

#219 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 June 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 24 May 2010 - 11:13

Merci pour toutes ces précisions Bobo =)

J'espère que le second single sera bien choisis !!
0

#220 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 April 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 24 May 2010 - 11:19

Oh mais c'est génial http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/love.gif
0

Partager ce sujet :

• (26 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »