Christina Center | Forum Officiel: " Not Myself Tonight " - Premier Single Officiel - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (26 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Not Myself Tonight " - Premier Single Officiel [ Toutes les informations à savoir sont ici ! ]

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Litty 

• ~~ ALOHA ~~
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22 juin 06
  • Genre:Homme

Posté 23 mars 2010 - 21:24

Voir le messageBoBo, le 23 mars 2010 - 19:13, dit :

La nouvelle est donc tombée, "Glam" n'aura finalement pas été choisi pour entamer la promotion du nouvel album de Christina. "Not Myself Tonight" fera ainsi office de premier single !

Ne se pourrait il pas que "Glam" ait été renommé en "Not myself tonight" , car tout le monde connaissait déjà le nom de "Glam", enfin c'est une supposition, pourquoi pas ...
Sinon pour l'instant je suis un peu sans avis, c'est dur de se faire un avis sur un nom et une photo, donc j'attend l'envoie en radio (et internet) pour me faire une opinion.
Mais la pochette en tout cas, ca fait très X-tina ! Et ca rappelle bien sur Madonna (et aujourd'hui Rihanna).
J'espère quand même que la suite sera plus originale. W&S ... :siffle:

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 23 mars 2010 - 21:39

Voir le messageLitty, le 23 mars 2010 - 21:24, dit :

La nouvelle est donc tombée, "Glam" n'aura finalement pas été choisi pour entamer la promotion du nouvel album de Christina. "Not Myself Tonight" fera ainsi office de premier single !

Ne se pourrait il pas que "Glam" ait été renommé en "Not myself tonight" , car tout le monde connaissait déjà le nom de "Glam", enfin c'est une supposition, pourquoi pas ...

Non, tout simplement pour la bonne raison que "Glam" est officiellement co-écrit par Claude Kelly et produit par Tricky Stewart !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dodox75 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 23 mars 10

Posté 23 mars 2010 - 22:22

Avoir attendu aussi longtemps pour un single produit par Polow Da Don et Ester Dean je trouve ça limite décevant. Il ne correspondent pas vraiment à l'univers de Xtina et encore moins à ce que l'on pouvait attendre de Bionic. Mais bon une démo circule sur le net et si c'est bien celle du premier single je suis complètement preneur :hihi:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 23 mars 2010 - 22:28

Voir le messagespace invaders, le 23 mars 2010 - 19:58, dit :

Nous aurons peut être le droit au verso du single demain :siffle:
:hihi:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Litty 

• ~~ ALOHA ~~
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 juin 06

Posté 23 mars 2010 - 22:45

Voir le messageBoBo, le 23 mars 2010 - 21:39, dit :

Voir le messageLitty, le 23 mars 2010 - 21:24, dit :

Non, tout simplement pour la bonne raison que "Glam" est officiellement co-écrit par Claude Kelly et produit par Tricky Stewart !

Ok, thanks. :)
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ludovic 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 avril 07
  • Lieu de résidence:20090

Posté 24 mars 2010 - 08:37

Moi je trouve la pochette super !!! mais je ne pense vraiment pas que christina va suivre les autre genre "rihanna" ou "gaga" elle a sont style !! moi j'ai toujour été troubler par le 1er visuel des pochette single et album !!! mais comme on dit "l'habil ne fait pas le mone" !!! mdr
donc j'ai hate d'entendre le single cet apres midi pour dire si oui ou non cela me plait... restez confiant christina sort toujour des super chanson... et si elle a attendu tout ce temp pour faire l'album c'est que justement elle voulais faire autre chose que ces consoeur...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   mcxti 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 novembre 06

Posté 24 mars 2010 - 09:34

Il était temps!

Sa posture me fait étrangement penser à celle de Madonna pour Hard Candy. Même les vêtements. Il ne manque plus que la ceinture sur laquelle serait écrit Christina. Je ne suis pour l'instant pas fan.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 24 mars 2010 - 14:05

Voir le messageDimaNovik, le 23 March 2010 - 19:16, dit :

Peut-être qu'elle le tient enfin son titre super commercial, non ?

on peut y croire en effet
Buttons est un hit et perso j'ai depuis le début adoré Rude Boy
mais bon le titre risque d'être commercial à fond, c'est pas que ça me dérange en soi, si la chanson est bien, c'est le principal et puis il faut bien ça pour qu'elle puisse revenir en beauté dans les charts...mais n'empêche j'espère qu'elle saura défendre l'album autrement qu'en sortant une grosse bombe commerciale, j'espère que les gens auront l'occasion de se rendre compte que l'album est intéressant et créatif (du moins d'après ce que certaines personnes qui ont bossé dessus ont déclaré)

Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 24 mars 2010 - 14:05.

0

#19 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 24 mars 2010 - 14:35

Voir le messageLamb ɸf God, le 24 mars 2010 - 14:05, dit :

Voir le messageDimaNovik, le 23 March 2010 - 19:16, dit :

Peut-être qu'elle le tient enfin son titre super commercial, non ?

on peut y croire en effet
Buttons est un hit et perso j'ai depuis le début adoré Rude Boy
mais bon le titre risque d'être commercial à fond, c'est pas que ça me dérange en soi, si la chanson est bien, c'est le principal et puis il faut bien ça pour qu'elle puisse revenir en beauté dans les charts...mais n'empêche j'espère qu'elle saura défendre l'album autrement qu'en sortant une grosse bombe commerciale, j'espère que les gens auront l'occasion de se rendre compte que l'album est intéressant et créatif (du moins d'après ce que certaines personnes qui ont bossé dessus ont déclaré)

Ce serait une bonne chose qu'elle sorte un titre bien commercial. Les gens savent qu'elle a du talent, elle n'a plus beaucoup de choses à prouver. Il ne lui reste qu'à confirmer selon moi. Et je pense qu'un bon tube pour renouer avec les charts et de nouveaux fans ne ferait pas de mal. C'est une grande figure de la pop moderne, faut qu'elle montre qu'elle est encore là et pas qu'elle s'enferme dans des promos ratées qui font passer à la trappe d'excellentes productions. A y réfléchir un peu, j'espère que cet album contiendra de gros tubes et qu'elle fera des numero 1. Y'a pas que Gaga ou Rihanna qui en sont capable quand même!
2

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Bibs 

• BOUH !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 24 mars 2010 - 14:56

Voir le messageMad4Xtina, le 23 mars 2010 - 22:28, dit :

Voir le messagespace invaders, le 23 mars 2010 - 19:58, dit :

Nous aurons peut être le droit au verso du single demain :siffle: