Puis je réalise que peut etre en attendant le lancement radio le titre va p'tetre tourner sur SA radio! :happy_crying::
Date D'envoi Radio Du Nouveau Single !
Posté 23 mars 2010 - 14:04
Jojo, le 23 mars 2010 - 14:01, dit :
Fier d'être stan ! Come on Christina :love:
Vegra! Don't be shy ....
Deadly Rose, le 23 mars 2010 - 11:54, dit :
BoBo, le 23 mars 2010 - 11:51, dit :
Dis donc Mamy, tu vas arrêter un peu de rêver ou tu cherches juste un prétexte pour faire la mécontente ce soir en évoquant le fait que "Christina fait toujours tout comme ça bla bla ..." :pc:
J'imagine ô combien ça doit être difficile de n'attendre que des news, mais autant être défaitiste pour être - dans le meilleur des cas - agréablement surpris! C'est si compliqué que ça? A coup sûr, on aura droit à un leak final dans une semaine, alors que vous imaginiez déjà une sortie pour la rentrée 2010 ... il n'y a décidément rien pour vous réjouir? Tsss! B)
J'imagine ô combien ça doit être difficile de n'attendre que des news, mais autant être défaitiste pour être - dans le meilleur des cas - agréablement surpris! C'est si compliqué que ça? A coup sûr, on aura droit à un leak final dans une semaine, alors que vous imaginiez déjà une sortie pour la rentrée 2010 ... il n'y a décidément rien pour vous réjouir? Tsss! B)
Désolée de ne pas avoir ton stanisme :siffle:
Merci quand même pour le relai de l'info BoBo :kiss:
Mamy, tu n'oublieras pas de me préciser quel est selon toi le rapport entre le fait d'être un gros stan - bien lourd, qualificatif que je suis fière d'employer en mon nom - et d'avoir une capacité d'adaptation plus forte! MOUAH! Je suis censé être encore plus hystérique et plus impatient, non?
Bim!
Posté 23 mars 2010 - 14:19
mikaddo, le 23 mars 2010 - 12:21, dit :
+1
Il existe une fonction pour mettre des "+" plutôt que d'en faire un post... ;)
Mad4Xtina, le 23 mars 2010 - 13:17, dit :
Au delà du fait d'être stan, faut reconnaitre que tu es défaitiste au point de placer la barre volontairement trop haut
Tu sais très bien qu'il y a peu de chance qu'elle balance l'audio complet!!
et par conséquent tu sera déçue
Tu sais très bien qu'il y a peu de chance qu'elle balance l'audio complet!!
et par conséquent tu sera déçue
Eh, non, comme je l'ai déjà dit auparavant, je ne m'attends plus à rien de très haut, donc non en partant défaitiste je ne peux être que surprise :niais:.
Xtina7701, le 23 mars 2010 - 14:01, dit :
Fier d'être stan ! Come on Christina :love:
Genre t'es un stan depuis quand toi ? :hihi:
BoBo, le 23 mars 2010 - 14:04, dit :
Mamy, tu n'oublieras pas de me préciser quel est selon toi le rapport entre le fait d'être un gros stan
Aucun, j'avais juste envie de te mépriser :kiss: !

Aide