Christina Center | Forum Officiel: " Bionic ", Premier Single Extrait De L'album ? - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Bionic ", Premier Single Extrait De L'album ? -> Selon Sia!

#11 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 06 mars 2010 - 14:36

Voir le messageZack.A, le 06 mars 2010 - 14:29, dit :

ben c'est sûr ils sont à coup de wow ils ont tout entendu nous on a rien sauf des informations contraires à longueur de temps ils oublient que ceux sont nous qui allons l'acheter l'album !? il est plus facile d'être fan de britney beyonce mariah ou lady gaga sérieux :siffle:

Plus facile mais moins jouissif!

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ☡aɕk 

• «♡»
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15 mars 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 06 mars 2010 - 14:39

Voir le messageStefen, le 06 mars 2010 - 14:36, dit :

Voir le messageZack.A, le 06 mars 2010 - 14:29, dit :

ben c'est sûr ils sont à coup de wow ils ont tout entendu nous on a rien sauf des informations contraires à longueur de temps ils oublient que ceux sont nous qui allons l'acheter l'album !? il est plus facile d'être fan de britney beyonce mariah ou lady gaga sérieux :siffle:

Plus facile mais moins jouissif!

exactement :kiss:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:France

Posté 06 mars 2010 - 16:42

Voir le messagep'tit jojo, le 06 March 2010 - 01:22, dit :

Le fait que le titre du premier single ne soit pas encore 100% confirmé est très rassurant pour la qualité de l'album.Pour qu'ils doutent sur le choix du single,ça prouve qu'il doit avoir un paquet de tubes en puissance.

pas faux

de toute façon, vu que l'album n'est pas prêt de sortir, elle a bien encore quelques semaines pour se décider
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 06 mars 2010 - 18:10

Voir le messagep'tit jojo, le 06 March 2010 - 01:22, dit :

Le fait que le titre du premier single ne soit pas encore 100% confirmé est très rassurant pour la qualité de l'album.Pour qu'ils doutent sur le choix du single,ça prouve qu'il doit avoir un paquet de tubes en puissance.
bof :mellow:
Un album qui regorge de tubes, on se fiche de savoir dans quel ordre les sortir en singles vu qu'ils se valent

Non, hésiter... moi je vois plus ça comme:
" on va essayer de choisir le "moins mauvais" " :happy_crying::

...ou encore:
"plutot Bionic parce que Glam est peut être pas assez "grand public" "

Sinon pour répondre au topic, on est toujours autant... "nulle part"

"paroles... paroles... paroles..."

Je ne sais pas ce qui se trame dans les coulisses de la préparation de cet album, mais même si elle a toujours eu des retards de planning, cette fois c'est plus confus et flou que jamais.
On sent que cet album est vraiment important à leurs yeux (pas le genre "important" à la discours promo: "c'est mon meilleur album jusqu'à présent, c'est celui de la maturité, blablabla)
...ou au moins qu'il veulent nous faire croire que c'est le cas :scary:

On a peu d'infos, et le peu qu'on a ne fait même pas avancer le schmilblick...
Les gens avec qui elle a collaboré qui se félicitent de leur boulot... rien de nouveau sous le soleil, ça et rien c'est pareil ;)

et si ils étaient tout bêtement entrain de se prendre les pieds dans le tapis :)

J'attends... c'est tout ce qu'on peut faire, "attendre" d'avoir quelque chose de plus concret que des déclarations et des dates sois disant officielles.

Entre cet album entouré de flou et ce premier essai en tant qu'actrice... elle est à un tournant de sa carrière.
Elle va en étonner certains ou au contraire perdre en crédibilité et peut être mettre du temps à s'en relever.
...si elle s'en relève. (oui Christina, tu nous a déjà dit que tu aimais relever des défis :siffle: )

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 06 mars 2010 - 18:20.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   torn 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25 juin 06

Posté 06 mars 2010 - 19:20

Voir le messageMad4Xtina, le 06 mars 2010 - 18:10, dit :

Un album qui regorge de tubes, on se fiche de savoir dans quel ordre les sortir en singles vu qu'ils se valent

Non, hésiter... moi je vois plus ça comme:
" on va essayer de choisir le "moins mauvais" " :happy_crying::

Oui, c'est sûrement ça! :scary:
Je le sens bien, Christina va faire un retour fracassant, en mode * FLOPTINA UGLYERA*, comme disent les haters! :niais:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2