Christina Center | Forum Officiel: Son Coach Dévoile Ses Secrets Minceur: - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Son Coach Dévoile Ses Secrets Minceur:

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 16 février 2010 - 10:25

Christina Aguilera se prépare pour son rôle d'artiste et chanteuse dans Burlesque, son premier film, et fait donc particulièrement attention à son physique.

"Je prends ce rôle très au sérieux", a confié Christina Aguilera à In Touch.

Tee Sorge, celui qui l'entraîne depuis 5 ans, a révélé que la star de 29 ans s'entraînait 14 heures par jour, et tout particulièrement à la danse. "Elle est ravie et se sent très forte", a ajouté Tee Sorge.

Cette jeune mère de famille arrive également à caser des sessions de musculation dans son planning 2 à 5 fois par semaine. "Nous voulons nous assurer qu'elle ne perdra pas trop de muscles ni de poids", a ajouté son entraîneur.

Christina Aguilera commence avec 10 minutes d'échauffement et poursuit avec de la musculation. Son coach a déclaré : "Nous travaillons tout le haut du corps, des biceps aux triceps. Christina fait trois séries de chaque exercice et utilise des poids de 2 à 7 kilos." Mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les exercices pour les abdominaux. Elle fait des séries de 300 à 500 exercices à chaque session.

En ce qui concerne son régime, Christina Aguilera mange de manière très équilibrée a révélé Tee Sorge. "Nous prenons tout ce qui est blanc comme le riz blanc, le sucre blanc. Elle se nourrit de graines et de protéines maigres", a déclaré le coach. Heureusement pour elle, la star a droit à un jour de repos par semaine. "Son objectif est juste de rester en forme", a conclu Tee Sorge.

Source: News-de-stars.com

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 16 février 2010 - 11:03

Voir le messageBreakaway, le 16 February 2010 - 10:25, dit :

Elle se nourrit de graines ...

:lol:

(et je me prend des avertos quand je lui donne des noms de volailles... c'est trop injuste! lol)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 16 février 2010 - 15:13

:o
Je préfère pas trop m'emballer mais... :love:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 16 février 2010 - 15:52

Lol graines c'est plutôt fibres à mon avis.
Sinon ça me fait toujours rire ces "conseils minceur" alors que Christina a revendiqué dans plusieurs interviews qu'elle n'aimait pas faire de sport et ne pouvait pas se priver de pain etc.. :hihi:

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who is Stupid ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 16 février 2010 - 18:35

C'est ce que j'allais dire Mary lol enfin pour le sport je m'en souviens pas mais du moins qu'elle ne pouvait pas se priver de certains plats ou alliments.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1