Behind The Scene Of Burlesque On Et!
Posté 03 février 2010 - 23:16
Ce film franchement je le sens pas trop .... c'est un peu tout ce qu'elle a déjà fait en film.J'ai peur :ph34r:
Posté 03 février 2010 - 23:43
avec tout ces looks, j'ai l'impression de voir une rétrospective de sa carrière :D (et pourtant c'est censé n'avoir rien a voir avec sa vraie vie)
Posté 04 février 2010 - 00:22
Christina a énormément de chance de travailler avec ces personnes pour un premier film,elle est gatée.Par contre ce que je reprocherais à ce petit clip,c'est de ne pas avoir mentionné Alan Cumming,Cam Gigandet (pour attiter des fans de Twilight) et Eric Dane (pour attiter les fans de la série)....
Sinon Christina a l'air bombasse et déchainée,et je suis agréablement surpris par la beauté du club.Le budget doit quand même être pas mal important non?
Sinon Christina a l'air bombasse et déchainée,et je suis agréablement surpris par la beauté du club.Le budget doit quand même être pas mal important non?
Posté 04 février 2010 - 14:43
J'attend de voir le film une fois fini au cinema pour me faire une idée precise, mais c'est vrai que les images que on a vu m'on direct fait penser au photoshoot "Back To Basics" pour "Nasty Naughty Girl" et en 2002 ses performences au "Pussycat Dolls"
Posté 04 février 2010 - 18:04
DimaNovik, le 03 February 2010 - 14:34, dit :
ils commencent tout simplement à faire la promo du film, après tout, c'est fréquent de commencer la promo d'un film plusieurs mois avant qu'il ne sorte, car il faut bien se l'avouer, ce n'est aucunement le film le plus attendu de l'année, et hors mis les fans de Cher et Xtina et des autres acteurs présents, je pense que peu de monde est réellement au courant donc s'il y a déjà de l'inquiétude et du scepticisme, ça vient surtout de quelques fans de Christina
tout ça pour dire, que pour le moment, on ne peut pas vraiment considérer qu'il y ait eu un retour négatif de la part du public
Jojo, le 03 February 2010 - 22:49, dit :
D'ailleurs, il est assez probable que B2B ait tapé dans l'oeil du réalisateur et expliquerait la présence de Christina dans Burlesque ;)[/font]
pas faux
Ce message a été modifié par Lamb ɸf God - 04 février 2010 - 18:10.
Posté 05 février 2010 - 17:28
Hello la foule, allez faire un petit tour sur ET Online en page d'accueil vous aurez la possibilité de voir une interview de 5 minutes des acteurs et bien entendu de Christina!!!
Ils ont tous l'air de s'entendre à merveille, tout le monde 'love Cher'!!!
En même temps ils sont là pour promouvoir le film, ils vont pas nous dire que c'est de la daube et qu'ils ne se supprtent pas...
Bon ça nous permet d'en savoir un peu plus sur Burlesque.
Bon visionnage!
Ils ont tous l'air de s'entendre à merveille, tout le monde 'love Cher'!!!
En même temps ils sont là pour promouvoir le film, ils vont pas nous dire que c'est de la daube et qu'ils ne se supprtent pas...
Bon ça nous permet d'en savoir un peu plus sur Burlesque.
Bon visionnage!
Posté 05 février 2010 - 17:43
Rendez vous dans la rubrique Multimédia Stevesteve ;) : http://forum.christi...burlesque-on-et

Aide