Christina Center | Forum Officiel: Informations Diverses Sur La Promotion ! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Informations Diverses Sur La Promotion ! [ Single & Album ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 29 janvier 2010 - 13:34

Voir le messageMad4Xtina, le 29 janvier 2010 - 01:37, dit :

Trop de bonnes nouvelles :mellow: ...c'est louche!!! :scary:

si je me fie à 100% à toutes ces infos... c'est la perfection qui nous attends.
un album plus commercial,
un premier single qui frappe par surprise,
une promo à laquelle on a déjà tous été exposé(donc enfin un réel soucis de la promo, encore que pour lancer l'album ils n'ont jamais lésiné. c'est sur la durée que...),
des formats différents pour l'album,
des surprises sur cet album (même si on pouvais s'en douter... vu le peu d'infos officielles qu'on a, c'est évident que de l'inédit nous attends)

et je reviens la dessus:

Citation

Il est confirmé que le plan marketing pour "Bionic" a déjà été lancé et la plupart d'entre-nous, si ce n'est tout le monde, y a déjà été exposé (voilà qui va relancer le débat sur les trois vidéos mystères ... :rolleyes: )
...juste pour dire que là je commence vraiment à me poser des questions, si c'est pas les fameuses vidéos, c'est quoi? (la perfo Lift Me Up c'est un peu trop évident, ça peut pas être ça ;) )

oui ca fait beaucoup mais bon cela fait 3 ans voir plus qu'on l'attends donc vaut mieux qu'on soit surpris :hihi:

Et pour les vidéos et le fait qu'on soit exposé, ca correspond terriblement mais je sens bien l'effet de grosse surprise et le truc qui va nous tomber sur la tête depuis le début rien n'est réellement fixe, le nom de l'album change, première sortie Glam alors pourquoi chanter lift me up en avant première comme ça :mellow: ???
Et surtout pas encore de photoshoots, candids ou une moindre trace sauf ces vidéos.

Je pense que je vais devenir folle si je continue de me triturer autant le cerveau <_<

Ce message a été modifié par ~Audrey~ - 29 janvier 2010 - 13:38.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Jabberwocky 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02 décembre 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 23 février 2010 - 10:41

Genial toutes ces infos!! Perso j'adore les videos c'est plen de symbolisme c'est juste magnifique et ça correspond totalement à la definition du mot bionique, faut que je les revois ça annonce deja la couleur j'ai hâte de voir le reste
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 23 février 2010 - 10:55

Voir le messageSuper_Bitch_Boy, le 23 février 2010 - 10:41, dit :

Genial toutes ces infos!! Perso j'adore les videos c'est plen de symbolisme c'est juste magnifique et ça correspond totalement à la definition du mot bionique, faut que je les revois ça annonce deja la couleur j'ai hâte de voir le reste

mais on s'est maintenant que ce n'est pas d'elle :)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 23 février 2010 - 12:06

LOL petit temps de retard...

mais y a tellement d'articles et de vidéos bidons sur le net, que celui qui a pas ouvert le post "marketing video sur youtube" dans la section "divers", c'est normal qu'il y croit!

Donc tu sais ou aller super_bitch_boy (lol) pour trouver toutes les infos sur ces vidéos dont on ne connait toujours pas la source, mais qui ne sont clairement pas de Christina!

http://forum.christi...al-sur-youtube/
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Jabberwocky 

• Novice
  • Pip

Posté 23 février 2010 - 15:34

Voir le messagebaby jane 29, le 23 February 2010 - 10:55, dit :

Et c'est de qui?
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 24 février 2010 - 00:37

Voir le messageSuper_Bitch_Boy, le 23 février 2010 - 15:34, dit :

Voir le messagebaby jane 29, le 23 February 2010 - 10:55, dit :

Et c'est de qui?

on ne sais pas encore mais vous pouvez voir, il y a un sujet (débat) là dessus ici
Nous n'avons aucune preuve que ce ne soit pas d'elle, mais arrivé à la fin, il n'y a presque plus aucun doute ;)

1

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Jabberwocky 

• Novice
  • Pip

Posté 24 février 2010 - 13:36

J'ai lu tout le topic vraiment maintenant j'en doute, d'ailleurs il y a une nouvelle video. Enfin bon au moins ça fait parler. J'ai hate qu'on est des news de Christina c'est pesant de ne rien avoir
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 26 février 2010 - 14:25

Sur Twitter il se murmure que Christina est sur le point de faire la couverture de "Out Magazine" un grand magazine gay américain:

http://twitter.com/W...atus/9637831745

Toujours basée sur des sources non officielles,un membre de livedaily qui aurait des contacts avec des gens travaillant avec Christina (il savait par exemple à quel moment précis Christina passerait au téléthon d'Haiti ou que l'album était repoussé),bref d'après lui l'album sortira en mai et le single devrait sortir mi-mars voir fin mars MAIS info "nouvelle",Glam ne serait plus le seul titre susceptible d'etre le premier single.RCA voudrait taper fort avec le premier single.Par ailleurs toujours selon cette source Christina fera une interview pour un magazine en mars pour donner un peu plus d'infos sur l'album mais pour l'instant aucun nom de magazine,serait-ce pour "Out Magazine"?

Bien entendu,ceci n'a rien d'officiel.

Ce message a été modifié par p'tit jojo - 26 février 2010 - 14:26.

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 26 février 2010 - 14:32

Voir le messagep'tit jojo, le 26 February 2010 - 14:25, dit :

Sur Twitter il se murmure que Christina est sur le point de faire la couverture de "Out Magazine" un grand magazine gay américain:

http://twitter.com/W...atus/9637831745

Toujours basée sur des sources non officielles,un membre de livedaily qui aurait des contacts avec des gens travaillant avec Christina (il savait par exemple à quel moment précis Christina passerait au téléthon d'Haiti ou que l'album était repoussé),bref d'après lui l'album sortira en mai et le single devrait sortir mi-mars voir fin mars MAIS info "nouvelle",Glam ne serait plus le seul titre susceptible d'etre le premier single.RCA voudrait taper fort avec le premier single.Par ailleurs toujours selon cette source Christina fera une interview pour un magazine en mars pour donner un peu plus d'infos sur l'album mais pour l'instant aucun nom de magazine,serait-ce pour "Out Magazine"?

Bien entendu,ceci n'a rien d'officiel.

Merci p'tit jojo =)
J'aime bien avoir des nouvelles (même si elles ne sont pas officielles) ça fait patienter :)

Les musiques de son album doivent être toutes extra pour que RCA hésite autant sur le choix du premier single, bon à savoir. :lol:
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ~Audrey~ 

• Miss Stackhouse
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03 juillet 06
  • Lieu de résidence:marseille

Posté 26 février 2010 - 14:34

Merci pour l'info même si on commence à bouillir :happy_crying:: <_<
0

Partager ce sujet :