Christina Center | Forum Officiel: Informations Diverses Sur La Promotion ! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Informations Diverses Sur La Promotion ! [ Single & Album ]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Montpellier

Icône du message  Posté 28 janvier 2010 - 18:10

Pristine, une sorte de ChristinaVIP mais au niveau du marketing, a accepté de répondre aux nombreuses questions des internautes à propos de la futur sortie du single et de l'album. Rien de transcendant, mais des informations relativement juteuses et finalement .... excitantes :

-------------------------------------

Citation

my questions for you are what is the promo schedule going to be like and how is it going to differ from the back to basics era and will RCA try to get her a #1 single?

The promo schedule hasn't be set in stone, however it will differ greatly to Back To Basics since this album is more mainstream accessible. What I mean by that is Bionic is more a definition commercially, rather than an expression. Back To Basics was more 'left of center' and a difficult album to market against other popular albums at the time. There is no doubt that this album will be a number 1, and target marketed as just that.

Les dates de promotion ne sont pas encore complètes, mais il y aura une forte différence par rapport à la promotion de "Back To Basics", car l'album a la capacité de toucher d'avantages d'auditeurs, plus "commercial" par son côté éclectique donc.

Citation

Pristine, have you any word on when the site will relaunch?

I'd dare say the reason the site hasn't been relaunched is because they are waiting on the single to drop. When it does I'd pretty much bet on the new site to launch simultaneously.
The new site won't launch before the new single.

La nouvelle version du site officiel fera son apparition simultanément avec le nouveau single.

Citation

But are we going to get a press release before we got to hear the single?
Also, do you know how many tracks will have the album and if there will be a deluxe edition of it?
I hope you can answer this.

To be honest, with the marketing expected on this release it shouldn't surprise you to hear the first single without a press release. There is already alot of coverage on this album out in the wild, and more to come.

There are plans of multiple formats and editions of this album. Again, any information that is currently out is not accurate - as in what someone posted earlier to me from a Japanese website. But, yes - there will be other versions. There is no further information on these yet however.

Il ne faut pas attendre un communiqué de presse - comme est censé faire toute maison de disque avant lancement de nouveau single/album - partant du principe où le single risque d'être lancé en grande pompe, par surprise!
Il semblerait que Sony ait déjà planifié la sortie de différents formats pour l'album "Bionic". Une première pour Christina, qui n'a jamais bénéficié de la sortie simultanée de plusieurs versions pour un même album. Rien d'officiel, mais on peut prévoir une sortie CD et une sortie CD + DVD.

Citation

Will Xtina have a new persona this era?Have you seen the album's artwork?How was it?

This is a new beginning for Christina, a reinvention you could say. So, yes, she will have something of a new persona. I've seen no artwork yet. As soon as I do, I'll be sure to let you know.

C'est une nouvelle ère pour Christina, donc on peut s'attendre à une sorte d'alter-égo, dans la lignée de "Baby Jane". Mais rien de bien officiel pour l'instant.

Citation

are they surprises about and on the the album that we don't know yet?

Of course

Il y aura des surprises dans l'album que l'on ignore encore. C'est vague, mais c'est à noter.

Citation

Should we expect news?

Hopefully there will be news this Friday, yes. The reasoning behind this is because Sony will announce their releases for the first half of the year. It will only be a small piece of news, so don't go expecting a full tracklisting, lyrics, photos etc.

On devrait avoir quelques informations supplémentaires, officielles cette fois-ci, d'ici vendredi (donc samedi matin pour nous). Sony va annoncer toutes les sorties du premier semestre officiellement.

Citation

When devising Christina's upcoming marketing strategy, did you look to other artists' strategies to use as a template, such as Beyonce's? I know that you've already touched on this before, but could you elaborate on how the new marketing strategy will be different from B2B's strategy? Any 'outside-the-box' approaches? More use of the internet? Or should we expect a traditional approach?

The only thing I can say is that marketing has already begun on Bionic, and most - if not all, of you guys have been exposed to it.

I can't really go into more detail on that.

Il est confirmé que le plan marketing pour "Bionic" a déjà été lancé et la plupart d'entre-nous, si ce n'est tout le monde, y a déjà été exposé (voilà qui va relancer le débat sur les trois vidéos mystères ... :rolleyes: )

-------------------------------------

Je résume : une information relativement nouvelle va tomber dans 2 jours via SonyBMG/RCA. L'album sortira sous plusieurs versions et le plan marketing pour "Bionic" a déjà été lancé dans la discretion la plus totale. Les paris et rumeurs sont relancés, à vous de commenter :pc:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 28 janvier 2010 - 18:18

Avant 4 jours puisque ça a été posté il a deux jours nan?

Sinon moi j'attends rien pour le moment, j'espère que tout est vrai mais j'ai un pressentiment qu'elle tombera enceinte en plein dans la tournée :hihi:

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 28 janvier 2010 - 18:20

Voir le messageCheshire Girl, le 28 janvier 2010 - 18:18, dit :

Surtout qu'avant je parle de vendredi. Merci pour cette remarque pertinente et ton oeil de lynx :love:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Non spécifié

Posté 28 janvier 2010 - 18:22

Voir le messageBoBo, le 28 janvier 2010 - 18:20, dit :

Voir le messageCheshire Girl, le 28 janvier 2010 - 18:18, dit :

Surtout qu'avant je parle de vendredi. Merci pour cette remarque pertinente et ton oeil de lynx :love:

:kiss:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 16 février 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 28 janvier 2010 - 18:23

Merci pour ces petites infos :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 28 janvier 2010 - 18:31

ça me fait plaisir quand je vois que l'album pourra toucher plus de monde =) :)
On va attendre samedi matin pour des informations plus alléchantes ^^
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Xia 

• And if you don't like it **** you ^^
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 octobre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Aisne

Posté 28 janvier 2010 - 18:57

Merci pour ces infos pleine de surprise :niais:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 28 janvier 2010 - 19:01

:tordu: ça devient bon !!!! Plus que quelques jours à patienter ! Merci pour les infos :kiss:
0

#9 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 28 janvier 2010 - 19:02

Que de bonnes nouvelles en quelques jours! Un album plus éclectique, une sortie surprise, et d'autres surprises sur l'album... et des formats différents pour l'album... va-t-on enfin être gâté par Christina en tant que fan? Allez je me lâche, je rêve! Je suis persuadé que oui! :love: :niais: :love:

ps: C'est quoi l'histoire des trois vidéos? :mellow:

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   memorex80 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:amiens

Posté 28 janvier 2010 - 19:04

Bonjour à tous!

Bien que naviguant tous les jours sur le forum, et ne postant quasi- jamais, je ne peux pas rester mué face à cette info!

Concernant les vidéos mystères sur youtube, et avec cette annonce, je commence à avoir peur là! si c'est vraiment christina, bof bof quoi! le rapport avec l'album?! mais surtout le concept très étrange...........
Il est précisé qu'on doit s'attendre à un nouveau alter-ego! Christina devient une extra terrestre qui arrive sur Terre! elle lèche les arbres et découvre l'eau et les animaux, qui ne sont pas présent sur sa planète! :siffle: :lol:

Ou alors ( et je l'espère) quand ils parlent d'un lancement de l'album déjà débuté, peut-être font-ils seulement référence à la perfo "lift me up"?

Ce message a été modifié par memorex80 - 28 janvier 2010 - 19:05.

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »