Christina Center | Forum Officiel: L'album Sort En Avril, Le Single Est Lancé En Février! - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'album Sort En Avril, Le Single Est Lancé En Février! [ Selon MTV Portugal ]

#81 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 14 février 2010 - 13:49

enfin espérons l'avoir au max pour cet été :love:

perso, quand elle dit électro/futuriste....mmm je m'attend à de tous sauf à ça car je pense ne pas avoir la même définition de ces mots qu'elle :hihi: mais attendons et voyons, peut être que je vais être très surprise :)

1

#82 L'utilisateur est hors-ligne   fan de Christina Aguilera 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 11 février 10

Posté 14 février 2010 - 14:37

Oui j'espère aussi :love:

en tout cas je suis précé :hihi:
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 14 février 2010 - 16:19

J'ose espérer que nous aurons l'album bien avant l'été....2010. :hihi:
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03

Posté 14 février 2010 - 16:25

Voir le messageCheshire Girl, le 13 February 2010 - 14:48, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 13 février 2010 - 14:07, dit :

C'est ce qui s'est passé pour "Back to basics" je me souviens très bien du jour où l'album est atteri sur internet,la très grande majorité des gens criait au génie en disant "Merci Christina on t'aime!!!!!" mais dès qu'on s'est aperçu que commercialement parlant,il ne faisait pas le poids face à d'autres,on a commencé à dire que "Stripped" était bien supérieur....

Donc selon toi tous ceux qui ne sont pas spécialement fans de B2B c'est juste parce qu'il n'a pas été un succès commercial.. Ce qui est erroné puisque l'album a été n°1 dans plusieurs pays lors de sa sortie, Stripped ne l'a pas été à ma connaissance ?
Personnellement je m'en fous mais alors complètement qu'elle ait un n°1 ou pas, ce n'est pas un gage de qualité.
J'attends juste un album comme elle nous l'a annoncé, qui se devait être électro mais pas électro à la tra$hass et consoeurs.. pourquoi? Tout simplement parce que c'est du déjà entendu, et en aucun cas original ; pour moi un album "électro" réussi serait mélangé d'euro-pop, trip-hop, new wave et glam rock. Le r'n'b & cie non merci.

Tout à fait d'accord ! La plupart de mes albums préférés ne sont pas des succès commerciaux, d'ailleurs rien de ce que j'écoute le plus ne passe à la radio ou sur les chaines de musique, donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas B2B simplement parce qu'il aurait eu un "mauvais" succès commercial ! Il était juste en dessous de mes espérances par rapport à ce que Christina avait annoncé. Et là j'ai bien peur que ce soit pareil malheureusement.

Voir le messagebaby jane 29, le 14 February 2010 - 13:49, dit :

enfin espérons l'avoir au max pour cet été :love:

Voir le messageMighty, le 14 February 2010 - 16:19, dit :

J'ose espérer que nous aurons l'album bien avant l'été....2010. :hihi:

On nous a dit Mai pour le moment ! Soyez optimistes !
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 15 février 2010 - 14:23

Pour moi le soucis vient de la communication avec les fans. Pas de son boulot.

Si on écoute ses déclarations, B2B est EXACTEMENT ce qu'elle voulait faire. ("influences retro" "c'est comme si on avait pris une de mes chansons préférée pour la mettre dans un shaker afin de la moderniser")

Il n'a jamais été question pour elle de chanter des titres "façon retro".
Parce qu'elle voulait sans doute y mettre sa touche perso et pas juste faire: "OK on va faire comme si on étais en 40, que j'étais une chanteuse old school et que les chansons que je vais vous chanter aurais très bien pu sortir à l'époque."
<= là, sa seule erreur, je vous l'accorde, c'est que c'était pas raccord avec son look dans le sens où ce dernier était 100% Retro et non "influencée retro"
Elle avait effectivement l'air par moment d'une pin up qui aurait pris une machine à remonter le temps afin de nous rendre une petite visite :niais:

Les fans de cette musique à l'ancienne ont entendu ce qu'ils avaient envie d'entendre.
Et c'est là où je fait le comparatif avec le prochain album.
"Electro"... le mot est lâché. ;) et certains d'entre nous (peut être même moi) sont en ce moment entrain de se faire une fausse idée de ce que sera cet album
Là aussi, problème de communication! Entre le moment où on nous annonce que ce sera futuriste et le moment de la sortie de l'album, on nous laisse poireauter plus de 2ans... et nos "petites cervelles" ont tout le temps de faire fonctionner notre imagination.

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 15 février 2010 - 14:36.

1

#86 L'utilisateur est hors-ligne   mikaddo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27 janvier 10
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 15 février 2010 - 15:09

Voir le messageMighty, le 14 février 2010 - 10:30, dit :

Voir le messageMad4Xtina, le 14 February 2010 - 02:54, dit :

vous faites bien de faire le comparatif avec B2B... puisque d'après mes souvenirs, "les déçu" sont principalement des gens qui sont resté sur leur faim

Elle a déclaré qu'elle faisait un album concept aux influences retro et beaucoup s'attendaient à quelque chose de "très retro"

Ici, elle nous refait le coup en lâchant les mots futuriste et electro. C'est tellement vague... que je suis certains que tout le monde n'a pas la même chose en tête et donc, certains vont être déçu

Ouais, Je me reconnais dans ces personnes. Aimant la musique de la motown generation, je suis resté sur ma faim. J'ai eu l'impression qu'elle a limité la prise de risques.

Pour cet album annoncé comme électro, je me pose de plus en plus de question quand je lis que Goldfrapp n'est pas assuré de figurer sur l'album.

C'est un groupe pourtant qui propose des choses très intéressantes en terme de musique électro.

Je suis entièrement d'accord avec ça!!!!!!!!!!!!!
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 15 février 2010 - 15:48

Voir le messagemikaddo, le 15 février 2010 - 15:09, dit :

vous faites bien de faire le comparatif avec B2B... puisque d'après mes souvenirs, "les déçu" sont principalement des gens qui sont resté sur leur faim

Elle a déclaré qu'elle faisait un album concept aux influences retro et beaucoup s'attendaient à quelque chose de "très retro"

Ici, elle nous refait le coup en lâchant les mots futuriste et electro. C'est tellement vague... que je suis certains que tout le monde n'a pas la même chose en tête et donc, certains vont être déçu

Ouais, Je me reconnais dans ces personnes. Aimant la musique de la motown generation, je suis resté sur ma faim. J'ai eu l'impression qu'elle a limité la prise de risques.

Pour cet album annoncé comme électro, je me pose de plus en plus de question quand je lis que Goldfrapp n'est pas assuré de figurer sur l'album.

C'est un groupe pourtant qui propose des choses très intéressantes en terme de musique électro.

Je suis complètement d'accord aussi, la musique de Goldfrapp est vraiment très bonne (et surtout très entêtante !).
Mais j'aurais été encore plus déçu si Ladytron avait été écarté aussi car niveau électro c'est encore plus prononcé et leur musique c'est vraiment un autre monde :love:
Enfin je dis ça mais on n'est pas l'abris que Christina retienne finalement aucune chansons qu'elle a pu faire avec Ladytron... :scary:
0

#88 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 15 février 2010 - 18:11

Concernant B2B je pense que tout a été dit mais je tiens à préciser qu'elle n'a jamais dit qu'elle ferait un album comme dans les années 30, elle disait s'en inspirer et c'est ce qu'elle a fait. De grosses influences retro avec une prod moderne grâce à Dj Premier. Le résultat m'a largement satisfait. J e trouve que cet album est une perle. Je suis fan de cette musique mais je trouvais plus logique qu'elle s'en inspire avec modernité, après chacun ses attentes ;)

Le seul problème, en effet, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre précisément avec elle! A l'époque du premier album, un an et demi avant de sortir Stripped c'était pareil, elle nous promettait une grosse surprise et de gros changements, mais jamais on aurait pu s'attendre à un tel album et une telle transformation. Donc concernant Bionic il y aura plein de déçus, d'autres seront aux anges, mais on ne peut savoir ce qui nous attend. "Pop art", "electro", ça reste trop flou. Soyons patients :kiss:

Ce message a été modifié par Stefen - 15 février 2010 - 18:13.

0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 15 février 2010 - 21:47

Voir le messageClèm, le 15 February 2010 - 15:48, dit :

Voir le messagemikaddo, le 15 février 2010 - 15:09, dit :

Je suis complètement d'accord aussi, la musique de Goldfrapp est vraiment très bonne (et surtout très entêtante !).
Mais j'aurais été encore plus déçu si Ladytron avait été écarté aussi car niveau électro c'est encore plus prononcé et leur musique c'est vraiment un autre monde :love:
Enfin je dis ça mais on n'est pas l'abris que Christina retienne finalement aucune chansons qu'elle a pu faire avec Ladytron... :scary:

Ce serait le comble. :lol:

Je pense que Goldfrapp arrive à faire de la bonne musique électro, bien efficace qui passerait très bien sur les ondes. C'est tout à fait le genre de musique qui ne laisse pas indifférent dans une soirée ou en boîte tandis que Ladytron, je suis plus réservé. C'est sans doute trop indé. pour Christina.

0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 16 février 2010 - 09:42

Ca continue....

http://forum.christinacenter.net/public/style_emoticons/default/gigglef.gif
0

Partager ce sujet :