Christina Center | Forum Officiel: A Lire Attentivement - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Lire Attentivement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Marseille

Icône du message  Posté 02 octobre 2009 - 17:44

Le Christina Center étant la première source d'information francophone sur Christina Aguilera, nous allons effectuer certains changements qui auront lieu dès aujourd'hui, mais aussi dans les semaines à venir.

Les règles :

- Dorénavant, nous vous demandons un minimum de respect envers Christina Aguilera dont nous sommes le lien officiel français (plus de "dinde", "pouf" et compagnie ne seront acceptés). Vous pouvez émettre votre mécontentement tout en étant respectueux. Il en sera de même pour les autres artistes de la catégorie Général.

- Au sein du forum, les membres sont tout autant concernés. Si vous avez des problèmes ou des divergences d'opinions entre vous, veuillez les régler par messages privés ou tout simplement vous ignorer. Le forum n'est pas un champ de bataille, tout le monde n'a pas forcément envie et besoin d'y participer. Cette communauté, comme toutes, est un microcosme. On est pas obligé de tous s'aimer, mais on peut au moins se respecter.

L'infrastructure :

- Le forum va changer de design dès que possible.

- Le site va prendre un coup de jeune, toute la programmation et l'architecture va être revue. Pour les graines de graphistes, un concours de logo est actuellement en cours dans la section Communauté.

- Un nouveau player a remplacé l'ancien défectueux où vous pouvez retrouver la (presque) totalité des titres de Christina Aguilera.

- Pour faciliter la lecture, nous avons dissociés la musique et le cinéma dans la catégorie Général.

L'équipe :

Nous sommes conscients que cette année a été creuse dans tous les domaines. Certains membres de l'équipe (dont moi même) ont un peu (beaucoup) déserté les rangs pour des motifs divers et variés (Dofus :hihi:). L'équipe actuelle étant tout de même une très bonne équipe, nous la conservons à condition d'être plus présente et impliquée. Cependant, nous recruterons un (plusieurs) modérateur(s) pour palier certains manques. Envoyez moi votre candidature par message privé (l'équipe étudiera votre demande).

Vie du forum :

L'ambiance n'étant pas au beau fixe (manque d'actualité, divergences, absences ...), nous aimerions organiser plus souvent des concours à l'avenir mais l'équipe est assez débordée. N'hésitez donc pas à proposer et organiser vous même des activités. N'oubliez pas de lire ou vous faire entendre, de temps en temps, dans la catégorie Vie du forum.

Comme vous pouvez donc le constater, beaucoup de projets sont en bonne voie, mais certains seront plus longs que d'autres alors patience :chef: !

Nous attentons vos réactions et suggestions pour l'amélioration du Christina Center.

Merci à tous pour votre compréhension.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 02 octobre 2009 - 18:13

Lu et Approuvé ;) .
-2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Im a Fuck*ing Little Monster
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 février 07
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 02 octobre 2009 - 18:45

merci bien :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 02 octobre 2009 - 19:27

Voir le messageAngel, le 02.10.2009 à 18:44, dit :

Les règles :
- Dorénavant, nous vous demandons un minimum de respect envers Christina Aguilera dont nous sommes le lien officiel français (plus de "dinde", "pouf" et compagnie ne seront acceptés). Vous pouvez émettre votre mécontentement tout en étant respectueux. Il en sera de même pour les autres artistes de la catégorie Général.

L'infrastructure :
- Le site va prendre un coup de jeune, toute la programmation et l'architecture va être revue. Pour les graines de graphistes, un concours de logo est actuellement en cours dans la section Communauté.

ouh pour la règle, ça va être dur quand même
j'avoue que p*uffe, s*lope et tout ça, c'est pas indispensable
mais bon les mots du style "dinde", "nunuche", ça sort assez facilement du fait que c'est une manière "douce" d'exprimer le fait qu'elle (ou les autres) nous soule ou une manière douce de se moquer d'elle.
je comprends bien que vous n'avez pas que ça à faire mais peut-être que ça serait bien de se mettre d'accord sur les termes qui restent autorisés, par exemple est ce qu'un "elle est chiante" sera toujours toléré ou pas ?

en ce qui concerne les changements, est ce que du coup le forum risque d'être fermé quelques temps ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Xia 

• And if you don't like it **** you ^^
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19 octobre 03
  • Lieu de résidence:Aisne

Posté 02 octobre 2009 - 19:53

C'est une bonne chose tous sa !!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Take me, free me, there will be no more pretending ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16 décembre 03
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 02 octobre 2009 - 20:08

Voir le messageXtina6genie, le 02.10.2009 à 20:27, dit :

Voir le messageAngel, le 02.10.2009 à 18:44, dit :

Les règles :

L'infrastructure :

ouh pour la règle, ça va être dur quand même
j'avoue que p*uffe, s*lope et tout ça, c'est pas indispensable
mais bon les mots du style "dinde", "nunuche", ça sort assez facilement du fait que c'est une manière "douce" d'exprimer le fait qu'elle (ou les autres) nous soule ou une manière douce de se moquer d'elle.
je comprends bien que vous n'avez pas que ça à faire mais peut-être que ça serait bien de se mettre d'accord sur les termes qui restent autorisés, par exemple est ce qu'un "elle est chiante" sera toujours toléré ou pas ?

en ce qui concerne les changements, est ce que du coup le forum risque d'être fermé quelques temps ?

Les termes tels que "dinde", "nunuche" (...) sont inappropriés car comme je l'ai dit y a des mots moins réducteurs et plus respectueux de l'artiste. Je suis bien consciente que parfois le manque d'actualité peut vous agacer mais bon ... tout le monde est dans le même bateau, c'est pas pour autant que tout le monde la traite de noms d'oiseaux. Après, ça dépendra aussi de la tournure de la phrase bien sur.

Au niveau du forum, rien n'a été commencé car ce n'est pas la priorité : le site passe avant. Donc il m'est impossible de te dire de suite si j'aurais besoin de le fermer quelques jours. Je pense que ce sera quelques heures tout au plus. Mais je vous en informerais dès que ce sera éminent.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lamb ɸf God 

• Searching, Seek & Destroy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 novembre 03
  • Lieu de résidence:France

Posté 02 octobre 2009 - 20:34

oki merci de ta réponse
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 25 août 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 02 octobre 2009 - 21:01

Bon va falloir se contrôler avant d'écrire maintenant...

Merci de nous avoir mis au courant de tout ça :kiss:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 02 octobre 2009 - 21:09

oki oki

mais il va falloir se débrouiller pour que tout le monde prenne connaissance de ce topic. Car comme il y a manque d'actu, beaucoup de membres ont disparu et réapparaitrons dés que l'actu recommencera à affluer

La règle sur les adjectifs envers christina et les autres ne me dérange pas.
Même si je le dit de façon affectueuse quand je la traite de nunuche, il va juste falloir que je fasse un peu plus gaffe :carrie:

Au final, c'est un maigre effort de se contrôler avant d'écrire quand on aura pour se consoler un forum tout nouveau tout beau qui peut se la péter d'être le forum officiel
[en mode prend ses rêves pour des réalités]

(christina nous rendra peut être visite un jour)
[/off]

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 02 octobre 2009 - 21:14.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 octobre 06
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 02 octobre 2009 - 21:24

ok merci
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3