Christina Center | Forum Officiel: Christina Au Cinema Dans " Burlesque " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (21 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Christina Au Cinema Dans " Burlesque " [ Tout ce qu'il faut savoir est ici ! ]

#21 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 October 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 05 May 2009 - 16:24

Voir le messageBoBo, le 05.05.2009 à 17:07, dit :

On attend plus de confirmation, mais pour le moment ça semble l'être. Le site qui relaye l'information est une bonne source. Je relève quelque chose d'assez important :

Citation

Le script a été écrit par Steven Antin et Susannah Grant, la scénariste de Erin Brockovich, seule contre tous.

Le scénario tel quel donne vraiment envie de se pendre, mais savoir que Grant est de la partie finirait presque par donner envie (?)
En tout cas, l'information est déjà relayé partout dans le monde, en France y compris (14 articles parût depuis ce midi)

Merci ^^
Même si ça semble être bizarre en sachant qu'il y a son album et sa tournée en 2010 je reste contente :kiss:

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 February 07
  • Genre:Homme

Posté 05 May 2009 - 16:29

Hum etrange etrange :scary: ... on verras bien ...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• | Iku, Iku |
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 August 03
  • Lieu de résidence:(=^・ェ・^=)

Posté 05 May 2009 - 16:55

Voir le messageBoBo, le 05.05.2009 à 16:56, dit :

Non mais on est d'accord, quelque chose cloche : non seulement elle est censé partir en tournée en 2010 - et malgré tous les travers qu'elle a, on sait très bien qu'elle n'ira pas jusqu'à l'annuler - mais en plus, l'ère "Back To Basics" est morte et enterré depuis 2007 ... alors bises ! :poete:

Mouais.. si elle est comme ça dans le film :
http://galerie.christinacenter.net/albums/sous%20dossier/apparitions/2002/06-13-2002%20-%20Pussycat%20Dolls%20Show%20Live%20At%20The%20Roxy/normal_027.jpg http://galerie.christinacenter.net/albums/sous%20dossier/apparitions/2002/06-13-2002%20-%20Pussycat%20Dolls%20Show%20Live%20At%20The%20Roxy/normal_020.jpg

Ca fait pas Baby Jane, je dis oui :exité: :dirrty:

Ce message a été modifié par Deadly Rose - 05 May 2009 - 16:55.

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 March 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 05 May 2009 - 17:30

en même temps, quand elle devait jouer un rôle dans les experts... ça a été très loin
Bon, je sais pas si les "sources fiables" dont parle BoBo étaient aussi de la partie, mais moi j'attends et j'espère encore qu'elle fait pas cette erreur

on verra bien... mais au pire j'espère quand même un vrai rôle de composition et non "aguilera fait son cinema"
bref qu'elle trouve le moyen de se démarquer de l'image qu'elle a dans sa carrière de chanteuse

wait and see... Mais un rôle de danseuse/chanteuse de cabaret... <_< ... c'est le meilleur moyen pour que le public zappe sa performance d'actrice (à supposer qu'il y en aie une) pour se laisser embarquer par l'opinion qu'ils ont de la chanteuse :(

Christina, pourquoi tiens tu tant à tendre le baton pour te faire battre!?! pourquoi!?!?! <_<

PS: le coté Mad4xtina fait ressortir mon coté positif qui me dit... "si christina doit endosser le rôle d'une danseuse, et que ça se fait de façon professionnelle... on va certainement avoir droit à une Christina Aguilera mieux foutue que jamais :niais: "

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 05 May 2009 - 17:33.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   lovely_playmate 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11 February 08

Posté 07 May 2009 - 08:52

C'est confirmé par plusieurs sites US (dont xtinaweb) et par NRJ :

Christina Aguilera fait son cinéma
06/05/2009 - 10h00

La chanteuse bouleverse ses habitudes. Après la musique, c'est maintenant le cinéma qu'elle vise. Après avoir déjà prêté sa voix dans le film d'animation Gang de requins, Christina Aguilera inaugure cette année un projet cinématographique de toute autre tenue.

Christina choisit la comédie musicale

Selon le site Variety, la star du R'n'B a en effet signé pour figurer dans une comédie musicale intitulée Burlesque.

Elle interprétera le rôle principal d'une jeune femme de province, ambitieuse et dotée d'une grande voix, qui trouve l'amour et le succès dans un club burlesque de Los Angeles. Le tournage du film, dont le script a été écrit par Steven Antin et Susannah Grant (scénariste de "Erin Brockovich"), devrait démarrer cette année.

...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   baby jane 29 

• °°°Mélissa°°°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 October 06
  • Lieu de résidence:Plonéour-Lanvern (29)

Posté 07 May 2009 - 09:04

chouette !! :kiss:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   {Bi-on-ic} 

• Habitué(e)
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 January 08
  • Lieu de résidence:nancy

Posté 07 May 2009 - 09:14

Voir le messagebaby jane 29, le 07.05.2009 à 10:04, dit :

chouette !! :kiss:

si c'est une comédie musicale dans le genre de moulin rouge pourquoi pas surtout vu le succées qu'elles ont ces dernier temps, de toute façon elle va surement pas commencer avec un rôle du type girls interruped avec un C.V vide au niveau du cinéma. de plus pour le timing ça peut aller un tournage dure 3ou 4mois ça passe très vite.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 May 2009 - 09:46

:mellow: elle qui voulais interpreté un ou des roles qui sois a l'opposé de sa vie et de elle meme. Mais bon on verras ce que cava donner :) j'ai hate de voir le resultat et Christina au cinema ce que sa donne

Ce message a été modifié par Lou-Lou - 07 May 2009 - 09:47.

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 June 06
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 07 May 2009 - 09:47

Moi je trouve que ça a l'air plutot sympa.. si c'est un role a la Zelweger dans Chicago, je suis pas contre! (pour ma part j'ai détesté Moulin Rouge en revanche...)...

C'est pas parceque c'est le role d'une chanteuse dans un cabaret qu'elle joue son propre rôle... (depuis quand est-elle chanteuse de cabaret burelesque (hormis pour son phtoshoot de 2005 de je sais plus qui, et son show avec les PCD?!)...

Je pense qu'elle sait où elle va, et les producteurs aussi...

Puis, prenons l'exemple de Beyonce... pour elle jouer le rôle d'une chanteuse ne l'a pas du tout décrédibilisée, elle a même été plutot saluée par la critique il me semble... ça a pas fait l'effet spears ou carrey...et on comprend facilement pourquoi...

Bref, je pense que si ça se fait, on sera loin de "l'histoire de sa vie"... Je pense que tout le monde est au courant que ça ne marcherait pas... je suis même pas sur que les cinés voudraient le diffuser! LOL
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 May 2009 - 09:48

:scary: tu es tres rassurant Mikka lol
0

Partager ce sujet :

• (21 Pages)