" Keeps Gettin' Better " -> Single
Posté 26 décembre 2008 - 18:16
En ce qui me concerne, KGB possède beaucoup plus de potentiel que Womanizer. La seule différence c'est que pour KGB, c'est un style qui change d'un coup avec ce qu'a fait Xtina juste avant (Candyman, Hurt...) et il faut plusieurs écoutes pour apprécier (j'aimais pas, maintenant j'en suis accroc).
Pour Womanizer c'est une chanson, tu l'entends une fois, tu t'en rappelles direct tellement c'est entêtant. Mais finalement, niveau potentiel et force, elle a pas grand chose. Je trouve KGB beaucoup plus accrocheuse après plusieurs écoutes. Par contre, Circus de la miss Spears est vraiment pas mauvais...
Pour Womanizer c'est une chanson, tu l'entends une fois, tu t'en rappelles direct tellement c'est entêtant. Mais finalement, niveau potentiel et force, elle a pas grand chose. Je trouve KGB beaucoup plus accrocheuse après plusieurs écoutes. Par contre, Circus de la miss Spears est vraiment pas mauvais...
Posté 26 décembre 2008 - 21:02
+ 1 pour KGB/Womanizer
et Womanizer franchement on s'en lasse, à la fin tu l'écoutes toujours mais bon... ça pourrait être une autre chanson lambda ça ferait le même effet
et Womanizer franchement on s'en lasse, à la fin tu l'écoutes toujours mais bon... ça pourrait être une autre chanson lambda ça ferait le même effet
Posté 04 janvier 2009 - 00:12
Posté 05 janvier 2009 - 13:41
Billboard’s Hot Dance/Clyb Play Chart
Citation
* 10 (+4) * 14
Keeps Gettin’ Better Christina Aguilera
RCA/RMG Billboard Chart
Hot Dance Club Play Issue Date: 1/17/2009
Keeps Gettin’ Better Christina Aguilera
RCA/RMG Billboard Chart
Hot Dance Club Play Issue Date: 1/17/2009

Aide