Christina Center | Forum Officiel: " Keeps Gettin' Better " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

" Keeps Gettin' Better " -> Single

#191 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 27 novembre 2008 - 10:49

Ben en même temps, je pense que ca tient beaucoup au fait que Britney Spears est arrivée en europe, sera a la star ac demain etc... Enfin en France, Christina en ce moment, ok ya son best of qui sort mais basta...

Souvenez vous la periode Hurt... Christina avait une promo d'enfer... en même temps à cette periode, elle passait a Bercy, à la Star Ac', aux NRJ music Awards ...

Si Christina avait fait la promo qu'elle a fait dans les pays de l'est en France, peut etre aurait-elle bénéficiée de plus d'attention... On peut pas en vouloir a NRJ de sélectionner ceux qu'ils vont passer en boucle... parcequ'ils ne peuvent pas passer tout le monde en boucle... donc passent ceux qui retiennent vraiment l'attention...

Ps: Je préfère quand même Womanizer à KGB <_< , donc sur ce point la aussi je comprend le choix des radios...
0

#192 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 27 novembre 2008 - 16:26

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 27.11.2008 à 10:49, dit :

Ps: Je préfère quand même Womanizer à KGB <_< , donc sur ce point la aussi je comprend le choix des radios...
idem...
objectivement, c'est un titre pop accrocheur et dansant... la chanson a plus de potentiel tubesque que KGB
0

#193 L'utilisateur est hors-ligne   Breakaway 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 avril 08
  • Genre:Non spécifié

Posté 27 novembre 2008 - 17:33

Voir le message~°o0 MiKkA 0o°~, le 27.11.2008 à 10:49, dit :

+1
0

#194 L'utilisateur est hors-ligne   Ludaa 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 novembre 06
  • Lieu de résidence:creteil

Posté 27 novembre 2008 - 18:11

Perso je trouve pas, Womanizer m'ernerve :scary: Je me rappelle de plein de gens qui critiquaient MP lors de la sortie de Dangerous soit disant qu'il répétait tout le temps "dangerous" mais alors dans Womanizer c'est bien pire , je trouve que y'a rien de pire pour me prendre la tête en 4min :scary:
0

#195 L'utilisateur est hors-ligne   Bloody † Mary 

• | Iku, Iku |
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 août 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:(=^・ェ・^=)

Posté 27 novembre 2008 - 19:24

Pareil Womanizer est bien trop redondante !
Dès que je l'entends je zappe personnellement, KGB a vraiment plus de potentiel à mon goût.

1

#196 L'utilisateur est hors-ligne   stevesteve 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 septembre 08
  • Lieu de résidence:STRASBOURG

Posté 27 novembre 2008 - 19:32

Voir le messagenyuuwa, le 27.11.2008 à 18:11, dit :

Perso je trouve pas, Womanizer m'ernerve :scary: Je me rappelle de plein de gens qui critiquaient MP lors de la sortie de Dangerous soit disant qu'il répétait tout le temps "dangerous" mais alors dans Womanizer c'est bien pire , je trouve que y'a rien de pire pour me prendre la tête en 4min :scary:

c'est ce que je ressens! je trouve cette chanson ( et c'est un avis perso!!) tellement quelconque aucune originalité, simplement fait pour séduire un public facile qui demande à entendre des arrangements musicaux qu'il a l'habitude d'entendre...

KGB est tellement plus sophistiqué dans la recherche du son les arrangements. quand je l'écoute sur mon Ipod je me régale!

en même temps, c'est clair chacun ses goûts...

kiss
0

#197 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 27 novembre 2008 - 19:45

Voir le messageDeadly Rose, le 27.11.2008 à 19:24, dit :

Pareil Womanizer est bien trop redondante !
Dès que je l'entends je zappe personnellement, KGB a vraiment plus de potentiel à mon goût.

Pff, et moi qui l'entand au moins 5 fois par jour au taff,
j'en peux vraiement plus!

Ils passent même plus KGB, ça me déçoit trop qu'elle jarte aussi vite des radios!
Espérons que Dynamite aura un plus gros impacte :love:
0

#198 L'utilisateur est hors-ligne   ludovic 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 avril 07
  • Lieu de résidence:20090

Posté 28 novembre 2008 - 15:53

cler, la chanson de britney me gave.... surtout elle ne c'est pas casser la tete pour les paroles toujour les meme !!!!! je prefere KGB mais bon en france britney peux chanter n'importe koi c'est elle voila....... et oui j'ai vu les photo de l'album est c'est christina "hurt" tout cracher mais j'ai laisser un com sur you tube et j'ai dit !! "style back to basics CHRISTINA AGUILERA" et c'est la veriter et beaucoup de com disent comme moi !!!!!!!!!!! voila oui j'espere que dynamite va bosster la france car ce titre il es cent fois mieux que KGB (perso) j'aime si ce titre passe en boucle dans mes oreille toute la journée !!!!!!! VIVE CHRISTINA AGUILERA !!!!!!!
0

#199 L'utilisateur est hors-ligne   ludovic 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 avril 07
  • Lieu de résidence:20090

Posté 11 décembre 2008 - 11:28

c'est mort pour KGB elle passe plus sur nrj quel dommage..... et mechant ce zapper comme ça un titre qui a tres bien demarrer........ snif... :(
0

#200 L'utilisateur est hors-ligne   .chriS' 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30 novembre 07
  • Lieu de résidence:Nice

Posté 26 décembre 2008 - 13:32

Keeps Gettin' Better est 30 éme du Top Monde avec 88 000 exemplaires vendus cette semaine.
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22