- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Performance Surprise Bientôt ... [ Message de Gilbert ]
Posté 29 août 2008 - 23:56
Que ferions-nous sans lui ... :D
http://img145.imageshack.us/img145/4677/vckvla4.jpg
Il dit encore une fois que le single "déchire" et qu'elle va le chanter très bientôt dans un endroit "surprise" ...
Et si elle était présente aux VMA ? Et si elle ouvrait ou fermait en surprise la cérémonie ?? :o Bref je rêve, je sais ... Pour pas changer : à suivre :mellow:
http://img145.imageshack.us/img145/4677/vckvla4.jpg
Il dit encore une fois que le single "déchire" et qu'elle va le chanter très bientôt dans un endroit "surprise" ...
Et si elle était présente aux VMA ? Et si elle ouvrait ou fermait en surprise la cérémonie ?? :o Bref je rêve, je sais ... Pour pas changer : à suivre :mellow:
Posté 30 août 2008 - 00:12
Pitié BoBo... pas de faux espoir... :(
...trop tard... là je la vois déjà débarquer (plutot vers la fin) pour chanter son nouveau titre en exclu (et pourquoi pas avec un look totalemnt inédit tenu secret jusqu'a son entrée sur scène :love: )
mais là je crois que je m'emballe :confus:
...trop tard... là je la vois déjà débarquer (plutot vers la fin) pour chanter son nouveau titre en exclu (et pourquoi pas avec un look totalemnt inédit tenu secret jusqu'a son entrée sur scène :love: )
Posté 30 août 2008 - 00:51
Mad4Xtina, le 30.08.2008 à 1:12, dit :
Pitié BoBo... pas de faux espoir... :(
Pas sûr ... depuis plusieurs jours, l'information suivante circule et elle est officielle puisque véhiculée par MTV :
Citation
They just announced on MTV that there will be a top secret finale.
Prions et rendez-vous le 7 septembre :love: :love: :love: :love:
Posté 30 août 2008 - 01:20
Non mais Poussinet, c'est pas le genre de choses qu'il faut me dire, tu sais que sinon je vais devoir me tapper toute la cérémonie :happy_crying::
Posté 30 août 2008 - 09:12
J'aurais préféré qu'elle garde son nouveau single pour une cérémonie comme les Grammy's (même si c'est dans longtemps) mais bon pourquoi pas les VMA ;)
Plus qu'une semaine à attendre :love: :love:
Plus qu'une semaine à attendre :love: :love:
Posté 30 août 2008 - 09:56
My God my God my God !!! Les VMA sont retransmis sur MTV je suppose ? :niais: Si seulement c'était vrai :love:
Posté 30 août 2008 - 11:18
Nasty-Naughty-Boy, le 30.08.2008 à 10:56, dit :
My God my God my God !!! Les VMA sont retransmis sur MTV je suppose ? :niais: Si seulement c'était vrai :love:
Ils sont retransmis le 12 septembre sur Mtv France et Mtv Idol je te conseille Mtv Idol parce que sur Mtv France il y a China et d'autres invités qui vont parlés pendant la cérémonie et t'entend rien ;).
Posté 30 août 2008 - 11:49
Trop de bonnes nouvelles en ce moments, espérons que ce soit pas que des faux espoirs :love: :love:
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide