Christina Center | Forum Officiel: >> Collaborations Pour " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

>> Collaborations Pour " Bionic " | 4ème Album International, Sortie 08/06/2010

#81 L'utilisateur est hors-ligne   ~°o0 MiKkA 0o°~ 

• /\/\ i |< /\
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20 juin 06
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rotterdam / Marseille

Posté 20 février 2010 - 18:50

En effet, après la promo pourrie de B2B, tout ce temps d'absence, le grand raté du best of (et ses mediocres nouvelles chansons)...je dirais que c'est un peu l'album de la dernière chance...va-t-elle redevenir Christina Aguilera? ou bien va-t-elle sombrer telle une J.lo, Carrey & Cie...?

On a qu'a attendre et attendre et attendre, et on verra...
-1

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11 août 06
  • Lieu de résidence:Paris, France.

Posté 21 février 2010 - 10:28

Voir le messageMad4Xtina, le 20 February 2010 - 14:49, dit :

Et certains continue de croire que ça va être son année?
moi je pense tout l'inverse... :(

Les déclarations sont hallucinantes. (info ou intox?). En tout cas, on y découvre une Christina qui montre peu de considérations pour les producteurs. Goldfrapp, c'est pas n'importe qui. C'est quand même un des groupes les plus innovants de la scène électro.

Je suis pour ma part de plus en plus perplexe.

Des producteurs qui ne sont pas même pas sûrs que leur morceau sera sur l'album. Un album et un single dont la date de sortie reste un mystère complet, aucun communiqué.

L'interview s'impose pour clarifier les choses. Peu importe si l'album sort cet été, mais qu'une date officielle de sortie soit arrêtée. <_<

0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 21 février 2010 - 14:09

Voir le messageMighty, le 21 February 2010 - 10:28, dit :

Les déclarations sont hallucinantes. (info ou intox?). En tout cas, on y découvre une Christina qui montre peu de considérations pour les producteurs. Goldfrapp, c'est pas n'importe qui. C'est quand même un des groupes les plus innovants de la scène électro.

Je suis pour ma part de plus en plus perplexe.

Des producteurs qui ne sont pas même pas sûrs que leur morceau sera sur l'album. Un album et un single dont la date de sortie reste un mystère complet, aucun communiqué.

L'interview s'impose pour clarifier les choses. Peu importe si l'album sort cet été, mais qu'une date officielle de sortie soit arrêtée. <_<

Je me répète mais ce silence est vraiment consternant!!!!!Mais d'un autre coté le fait que RCA ne réussisse pas pour le moment à caler une date officielle voudrait peut-etre dire qu'ils attendent beaucoup d'un projet ambitieux.

Concernant les déclarations de Goldfrapp,ça ne fait pas peur plus que ça.La sauce n'a pas pris,c'est tout,on ne sait pas ce qui s'est passé....Et pourquoi toujours douter de Christina,qui vous dit que le groupe n'a pas pris Christina de haut en se disant que cette simple chanteuse pop devait les laisser faire et juste poser sa voix.On sait tous que Christina aime controlé les choses et si lors de cette rencontre,elle s'est sentie incomprise ou pas prise réellement au sérieux,je ne vois pas pourquoi elle devrait sous pretexte qu'ils sont innovants,céder à sa propre vision des choses.

Meme si Goldfrapp ne fait pas partie de l'album,il n'en reste pas moins que les autres collaborateurs de Christina restent intéressants.Après est ce que ce sera son année ou non c'est une autre histoire.Tout dépend de la promo,des critiques de l'album,de la réaction des fans......Il faut juste qu'elle le défende comme il se doir en ayant pas peur d'aller dans des émissions qu'elle n'a jamais faite genre "American's Idol".
1

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2010 - 15:44

Voir le messagep'tit jojo, le 21 February 2010 - 14:09, dit :

....

Je me répète mais ce silence est vraiment consternant!!!!!Mais d'un autre coté le fait que RCA ne réussisse pas pour le moment à caler une date officielle voudrait peut-etre dire qu'ils attendent beaucoup d'un projet ambitieux.

Concernant les déclarations de Goldfrapp,ça ne fait pas peur plus que ça.La sauce n'a pas pris,c'est tout,on ne sait pas ce qui s'est passé....Et pourquoi toujours douter de Christina,qui vous dit que le groupe n'a pas pris Christina de haut en se disant que cette simple chanteuse pop devait les laisser faire et juste poser sa voix.On sait tous que Christina aime controlé les choses et si lors de cette rencontre,elle s'est sentie incomprise ou pas prise réellement au sérieux,je ne vois pas pourquoi elle devrait sous pretexte qu'ils sont innovants,céder à sa propre vision des choses.

Meme si Goldfrapp ne fait pas partie de l'album,il n'en reste pas moins que les autres collaborateurs de Christina restent intéressants.Après est ce que ce sera son année ou non c'est une autre histoire.Tout dépend de la promo,des critiques de l'album,de la réaction des fans......Il faut juste qu'elle le défende comme il se doir en ayant pas peur d'aller dans des émissions qu'elle n'a jamais faite genre "American's Idol".

La promo et Christina, un autre grand débat. <_< Elle sera pardonnée pour ce long silence si l'album est bon et si on la voit sur les plateaux TV défendre ses morceaux en live. American Idol est une valeur sûre. :siffle:

Ce message a été modifié par Mighty - 21 février 2010 - 15:46.

0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 21 février 2010 - 16:09

Voir le messageMighty, le 21 February 2010 - 15:44, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 21 February 2010 - 14:09, dit :

....

La promo et Christina, un autre grand débat. <_< Elle sera pardonnée pour ce long silence si l'album est bon et si on la voit sur les plateaux TV défendre ses morceaux en live. American Idol est une valeur sûre. :siffle:

J'ai dis "American Idol" car d'une,Christina est une des plus grandes influences pour ce genre de shows et aussi parce que c'est une émission très regardée et ce n'est pas rare que les ventes des artistes qui y vont explosent.Et comme cet album doit toucher le plus grand nombre de personnes possibles,cette émission est je pense,un must.
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Mighty 

• Mighty
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2010 - 16:27

American Idol est une émission très appréciée outre-atlantique, j'en ai mangé l'année dernière et cette année, je vais y avoir droit.

Cette émission est regardée soit au premier degré, soit avec un certain second degré. Si Christina passe dans un tel chaud, elle imposera le respect, car on peut l'attaquer sur pleins de choses, mais ses performances live, quand elles sont réussies, imposent le respect.
2009, fut l'année Lady GAGA, 2010 sera l'année Aguilera j'espère.

Ce message a été modifié par Mighty - 21 février 2010 - 16:28.

0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Bibs 

• BOUH !
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 06
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Lille

Posté 21 février 2010 - 18:25

Je crois que vous rêvez... :mellow:
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 21 février 2010 - 18:32

(arrive comme un gros boulet avec la réflexion type)

Le problème c'est que ça reste un débat sans fin. Comme dit précédemment, tout semblait si clair au début, puis avec le temps, tout a commencé à devenir confus ... entre les dates de sorties, le plan promo, le style de l'album, le visuel qui l'accompagne etc ...
En fin de compte, il y a déjà des heureux et des déçus alors que plus le temps passe, plus on marche sur des oeufs!

Mais je comprends que ça engendre autant de questions ou de réflexions, ça fait passer le temps, en attendant - mais en attendant quoi, en fin de compte ? :sleep:
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Jordan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 juin 09
  • Lieu de résidence:Tarbes

Posté 21 février 2010 - 18:43

On a déjà un nom d'album et quelques nom de singles, je pense que c'est déjà pas mal !
Après c'est vrai, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre, aucun indice nous permet de le savoir. C'est assez frustrant d'ailleurs. Il faut prendre son mal en patience. Je fais entièrement confiance en notre Christina, je suis sûr qu'elle sait ce qu'elle fait. Peut-être qu'on aura un peu plus d'informations après la fin du tournage du film.

Il faut pas s'inquiéter, l'album va sortir...(bientôt j'espère) et on le savourera pleinement =)
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrymosa 

• .fighter.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01 novembre 03
  • Genre:Femme

Posté 07 mars 2010 - 11:20

RIen de bien nouveau mais Focus parle de sa collaboration avec Christina :

Citation

You've also got Christina Aguilera's new album Bionic coming up - how did you get involved with that, and what are you doing on it?

The greatest thing about that is that we share one of the greatest engineers in the US, probably in the world, his name is Oscar Ramirez - I believe in him that much. He's been a cohort in my career for years, and he's been her vocal engineer and mixing engineer for years. And it just so happens he was like, “She's doing an album and I'll get you a connection.“ So I did it, she took some tracks and it was amazing. We did a song and an interlude together - it's called 'Sex for Breakfast'.

So how do you work with her - does she provide a brief and you give her some examples?

Well, the track was already done, so my job was pretty much done. But she was also working on the track with a writer by the name of Detail, who is a new writer, a crazy writer.
Christina is a genius - she really is one of the greatest artists on the pop side 'cos she knows exactly what she is looking for and is not afraid to tell you. She's not afraid to show you some examples.
It was the first project I've ever worked on where someone sent me examples and showed me the exact parts in the song they were looking for. She's very particular and a perfectionist and I love it, and it's awesome watching her work. But as far as the vocals are concerned I try to keep my input to a minimum because she knows what she is doing - I'm just there if she needs anything.

And she's got some UK electro acts like Ladytron and Goldfrapp producing stuff for the record. Do you think she could be starting off a new trend for US R&B-based pop acts?

I believe that because her fanbase is so loyal anything Christina does is the start of a new trend. But no one's going to do it like she does.

http://www.hitquarte..._Interview.html
1

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »