Christina Center | Forum Officiel: >> Collaborations Pour " Bionic " - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

>> Collaborations Pour " Bionic " | 4ème Album International, Sortie 08/06/2010

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Montpellier

Icône du message  Posté 18 août 2008 - 17:24

Pour ne pas perdre le fil, voici un petit topic récapitulant toutes les dernières informations concernant l'album "Bionic", tout comme nous l'avions fait pour l'album "Back To Basics" :

Citation

Titre de l'album :
  • Bionic

Sortie Prévue pour :
  • Mars/Avril 2010

Premier Single :
  • Glam

Photographe de la pochette de l'album :
  • Alix Malka -ne devrait porter que des gants sur la couverture de l'album-

Tournée promotionnelle :
  • Été 2010 ?

Tournée mondiale :
  • Fin d'année 2010/Année 2011

Chansons Confirmées :
  • You Lost Me [Sia]
  • Lullaby [Sia]
  • Sex For Breakfast [Focus]
  • Monday Morning [Switch]
  • Glam [Tricky Stewart?]
  • Bionic [?]
  • Listen Up [?]

Merci à Deadly Rose

Collaboration Officielle # 1 - Production & Ecriture :
> Avec Linda Perry, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Linda Perry #1

Collaboration Officielle # 2 - Production & Ecriture :
> Avec Sia, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Sia #1

Collaboration Officielle # 3 - Production ? :
> Avec Goldfrapp, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Goldfrapp #1

Collaboration Officielle # 4 - Production ? :
> Avec Ladytron, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Ladytron #1

Collaboration Officielle # 5 - Production :
> Avec Tricky Stewart, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Tricky Stewart #1

Collaboration Officielle # 6 ( mais pourrait de ne pas être intégrée à l'album ) - Production :
> Avec Dj Premier, ppour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Collaboration annoncée pour 5 titres.
Topic concerné : Dj Premier #1, Dj Premier #2, Dj Premier #3

Collaboration Officielle # 7 ( mais pourrait de ne pas être intégrée à l'album ) - Production :
> Avec Le Tigre, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Le Tigre #1

Collaboration Officielle # 8 ( mais pourrait de ne pas être intégrée à l'album ) - Production :
> Avec Focus, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Focus #1

Collaboration Officielle # 9 - Production :
> Avec Santogold, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour le premier trimestre 2010.
Topic concerné : Santogold #1

----------------------------------------

Collaboration A Confirmer # 3 - Production :
> Avec Mark Ronson, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour l'été 2009.
Topic concerné : Mark Ronson #1

Collaboration A Confirmer # 4 - Production, Ecriture, Vocal (?) :
> Avec Kanye West, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour l'été 2009.
Topic concerné : Kanye West #1

Collaboration A Confirmer # 5 - Production :
> Avec Danja, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour l'été 2009.
Topic concerné : Danja #1

Collaboration A Confirmer (officiel, mais risque de ne pas être intégrée à l'album ) # 6 - Vocal :
> Avec Aretha Franklin, pour le quatrième album international de Christina Aguilera, sortie prévue pour l'été 2009.
Topic concerné : Aretha Franklin #1

----------------------------------------

Sortie toujours prévue pour le début de l'année 2010.
Plus d'information prochainement.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   -Sonya - 

• Être fan ça ne s'explique pas... ça se vit ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 16 février 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 18 août 2008 - 17:35

A superr boobs :love: ça récapitule tout ^^
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 18 août 2008 - 17:35

J'ai une petite question concernant les collaborations BoBo?Peut-etre que tu pourras m'éclairer.

Quand on est Christina Aguilera,c'est à dire un grand nom de la scène internationale,est-ce possible qu'une collaboration avec un grand producteur reste secret jusqu'à la sortie de l'album?
Ca m'étonne que la plupart des gens confirmés soient des personnes qui ont déjà travaillé sur "Back to basics".Je pense qu'il y aura d'autres producteurs mais pour l'instant aucun nom ne transparait,et quand on s'appelle Christina Aguilera,ça m'étonne perso.

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec cet album puisque je comprends pas trop le concept qu'elle a dans la tete.J'éspère vraiment qu'elle va nous étonner.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Lieu de résidence:Montpellier

Posté 18 août 2008 - 17:39

Voir le messagep'tit jojo, le 18.08.2008 à 18:35, dit :

J'ai une petite question concernant les collaborations BoBo?Peut-etre que tu pourras m'éclairer.

Quand on est Christina Aguilera,c'est à dire un grand nom de la scène internationale,est-ce possible qu'une collaboration avec un grand producteur reste secret jusqu'à la sortie de l'album?
Ca m'étonne que la plupart des gens confirmés soient des personnes qui ont déjà travaillé sur "Back to basics".Je pense qu'il y aura d'autres producteurs mais pour l'instant aucun nom ne transparait,et quand on s'appelle Christina Aguilera,ça m'étonne perso.

Bien entendu, la liste est loin d'être exhaustive ... Pour "Back To Basics", nous allions de surprise en surprise, semaine après semaine ... Nous avons ignoré jusqu'à diffusion officielle du tracklisting de l'album cette fantastique collaboration avec le très grand Steve Winwood sur "Makes Me Wanna Pray" (par exemple). Je pense qu'il faut juste être patient et que les surprises seront encore une fois au rendez-vous ! Mais Christina est connu pour ne pas faire appel au plus grand ( par plus grand, j'entend les plus en vogues ) donc forcement ... et même si l'équipe est pour le moment similaire, rien n'est joué, je vous le dis moi :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 août 2008 - 17:59

Voir le messageBoBo, le 18.08.2008 à 18:39, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 18.08.2008 à 18:35, dit :

Bien entendu, la liste est loin d'être exhaustive ... Pour "Back To Basics", nous allions de surprise en surprise, semaine après semaine ... Nous avons ignoré jusqu'à diffusion officielle du tracklisting de l'album cette fantastique collaboration avec le très grand Steve Winwood sur "Makes Me Wanna Pray" (par exemple). Je pense qu'il faut juste être patient et que les surprises seront encore une fois au rendez-vous ! Mais Christina est connu pour ne pas faire appel au plus grand ( par plus grand, j'entend les plus en vogues ) donc forcement ... et même si l'équipe est pour le moment similaire, rien n'est joué, je vous le dis moi :D

Ok,elle est vraiment fortiche sur ça Christina.Réussir en s'appelant "Christina Aguilera",à maintenir dans le flou les gens avec qui elle travaille,c'est assez impressionnant.Il doit vraiment avoir une vraie machine de guerre derrière pour réussir cet exploit.

Merci BoBo de ce résumé,j'éspère que d'autres noms viendont s'ajouter d'ici peu.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BackToBasics22 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24 juillet 08
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Canada

Posté 18 août 2008 - 18:10

Merci BoBo! C'est super ce topic!

Perso, moi aussi je ne comprends pas vraiment l'idée qu'Xtina a dans la tête.
Mais je lui fais totalement confiance! :love:

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 18 août 2008 - 22:14

Voir le messageBoBo, le 18.08.2008 à 18:39, dit :

...Nous avons ignoré jusqu'à diffusion officielle du tracklisting de l'album cette fantastique collaboration avec le très grand Steve Winwood sur "Makes Me Wanna Pray" (par exemple).
lol je viens seulement de percuter... :D
Le Steve Winwood a qui on doit la version originale de "Call on me"(le clip avec plein de nana en sueur qui font de l'aérobic)

je suis d'accord pour laisser faire les choses... la surprise n'en sera que meilleure

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 18 août 2008 - 22:15.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ANOMan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10 février 07
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 19 août 2008 - 21:22

Le duo avec Aretha Franklin n'aurait-il pas plus sa place sur le best-of que sur le prochain album ??

C'est juste une question mais j'aimerais bien avoir un peu votre avis ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 août 2008 - 14:08

Voir le messageANOMan, le 19.08.2008 à 22:22, dit :

Le duo avec Aretha Franklin n'aurait-il pas plus sa place sur le best-of que sur le prochain album ??

C'est juste une question mais j'aimerais bien avoir un peu votre avis ;)

Je trouve que son duo avec Aretha Franklin doit etre très exposé car cela prouve que Christina est une artiste de sa génération qui est à part.Aretha Franklin ne doit pas etre le genre d'artiste à chanter avec n'importe qui.C'est pour cette raison que ce duo aurait plus sa place sur le nouvel album.

Forcément un duo avec une diva pareille servira à vendre l'album :love: .
Un best-of on en parle pas tant que ça et ça serait dommage de laisser à la trappe une collaboration pareille.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jmyx 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 10 mai 08

Posté 22 août 2008 - 15:26

Bonne idée BoBo, merci :carrie:

C'est vraiment officiel le duo avec Aretha Franklin ? :scary:
0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +