- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Duo Avec Britney Spears ?
Posté 03 août 2008 - 11:38
Source : BMK
Posté 03 août 2008 - 11:43
Posté 03 août 2008 - 12:36
Quoique dans un style de voix trafiquée à la blackout, on pourrait avoir une chanson sympa.
Posté 03 août 2008 - 12:48
Je rêve de ce duo pour enterrer la hache de guerre dont la guerre n'a jamais eu lieu...
Posté 03 août 2008 - 13:04
Maintenant que Britney par en live !! OOh Christina à la rescousse .. . :mellow: NAN
C'est dommage parce que à un moment ça m'aurait tenté de voir se que ça pourrait donner !!
Et puis le titre Sexy Mama Bof j'aurai aussi vu un titre un peu plus profond pour un evenement qui aurait été de taille .. .
See & Wait
Posté 03 août 2008 - 13:49
Je ne pense pas que ce soit vrai, parce que des duos Britney-Xtina on nous en a déjà annoncé pas mal, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de réelle rivalité entre elles, elles en ont juste joué au bon moment tout simplement, et ça a fait parler d'elles, c'est justement ce qui était visé.
De plus, Danja est le petit protégé de Timbaland, si on a déjà un duo Xtina-Timba, alors un duo xtina/britney serait inutile car dans le même style.
Je ne suis absolument pas contre un duo des deux, mais leurs voix ne colleraient pas du tout ensemble, Britney a besoin d'avoir sa voix très retouchée pour que ce soit écoutable, sa voix acapella maintenant n'est plus belle comme elle le fut auparavant, y'a une vidéo sur youtube qui montre la descente au fur et a mesure des années, puisque Jive ne la considère que comme un produit commercial et n'a jamais eu l'intention d'exploiter sa voix au maximum.
Posté 03 août 2008 - 14:41
Deadly Rose, le 03.08.2008 à 14:49, dit :
Je ne pense pas que ce soit vrai, parce que des duos Britney-Xtina on nous en a déjà annoncé pas mal, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de réelle rivalité entre elles, elles en ont juste joué au bon moment tout simplement, et ça a fait parler d'elles, c'est justement ce qui était visé.
De plus, Danja est le petit protégé de Timbaland, si on a déjà un duo Xtina-Timba, alors un duo xtina/britney serait inutile car dans le même style.
Je ne suis absolument pas contre un duo des deux, mais leurs voix ne colleraient pas du tout ensemble, Britney a besoin d'avoir sa voix très retouchée pour que ce soit écoutable, sa voix acapella maintenant n'est plus belle comme elle le fut auparavant, y'a une vidéo sur youtube qui montre la descente au fur et a mesure des années, puisque Jive ne la considère que comme un produit commercial et n'a jamais eu l'intention d'exploiter sa voix au maximum.
+1 Je ne suis pas contre non plus , au contraire :niais:, mais comme le dit Mary sa pourrait etre inutile aprés le duo avec Timbaland ^_^
Posté 03 août 2008 - 15:13
Deadly Rose, le 03.08.2008 à 14:49, dit :
je ne suis pas non plus contre
par contre, tu l'as dit, leurs 2 voix ensemble...quoique quand elles avaient chanté Like A Virgin, ça allait
mais bon faut que Xtina s'abstienne de faire ses vocalises :shaun: :niais:
en ce qui concerne pour sa voix, c'est aussi de sa faute à elle, quand tu es chanteuse la moindre des choses à faire est de travailler et conserver ta voix
et franchement je me pose des questions car c'est pas pour le peu de difficultés des ses chansons et lives (play-back :niais: ) qu'on peut se péter la voix comme ça, remarque : la meilleure perfo vocale que je connais d'elle c'est sa prestation à Star Search :scary:
déjà à l'époque de Baby One More Time elle ne chantait plus aussi bien
enfin bon, j'ai oublié de dire que de toute façon je pense aussi que ce n'est qu'une rumeur de plus
Ce message a été modifié par Xtina6genie - 03 août 2008 - 15:14.
Posté 03 août 2008 - 17:38
Posté 03 août 2008 - 17:57
cedric, le 03.08.2008 à 18:38, dit :
Et pourquoi Christina devrait-elle retenir sa voix?Elle est chanteuse après tout ^_^.
Pour le duo,je suis contre.Cependant j'éspère un jour voir Christina et Britney réunies quelque part,pas par pour une chanson mais sur un plateau télé,pour un projet qui ne les pas directement toutes les 2 en scène.
Je suis persuadé qu'un jour elles se retrouveront.
Ce message a été modifié par p'tit jojo - 03 août 2008 - 18:00.
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide