Faudrait savoir ce qu'ils entendent par futuriste.
Pour moi ce qui est à tendance futuriste, c'est l'electro-dark (quoique ca fait 10 ans que ca existe) dans un style Cyber-punk.
Un Concept Futuriste ? [ Nouveau message de Rob Lewis ]
Posté 23 juin 2008 - 16:08
moué, là comme ça je suis pas forcément emballé. Comme vous l'avez tous dit, c'est la tendance du moment, alors elle peut en faire quelque chose de bien, mais sa sonnera comme du déja revu et entendu c'est dommage.
jaime bien kanye west, il fait de bonne chose, et pourquoi pas une chanson ensemble, mais de la a faire un album qui reste dans ce style, je sais pas
jaime bien kanye west, il fait de bonne chose, et pourquoi pas une chanson ensemble, mais de la a faire un album qui reste dans ce style, je sais pas
#23 Invite_Stefen_*
Posté 24 juin 2008 - 18:17
Kanye West a fait du bon travail, elle peut tirer beaucoup de choses positives musicalement avec lui. Regardez Estelle récemment, c'est du très bon rnb ce qu'elle a fait sur son dernier album, sûrement ce qui se fait de mieux en ce moment et elle a collaboré avec lui. Puis comme ça a été dit avant moi, futuriste ne veut pas forcément rimer avec Timbaland ou Timberlake, Bjork fait du très bon son et ça c'est vraiment futuriste comme ambiance! Elle veut peut etre aussi tester de nouvelles sonorités tout en restant dans un style globalement pop mais en touchant a tous les styles comme elle l'a fait pour Stripped.
Posté 24 juin 2008 - 18:23
Pour moi Timbaland ce n'est plus futuriste ca fait bien 10 ans qu'il n'évolue plus c'est toujours la meme chose ...
Musicalement , si elle fait un truc avec Kanye West je serai au anges :D
Musicalement , si elle fait un truc avec Kanye West je serai au anges :D
Posté 24 juin 2008 - 20:40
moi je serai aux anges le jour ou elle chantera des chants lithurgiques moyennageux. voyagez dans le temps avec christina, pas cher !

Aide