Posté 09 mars 2008 - 23:27
Moi je m'inquiète pas pour le terme "POP", je me fais plus de soucis pour la qualité de ses collaborations et surtout sur le contenu des textes.
Je m'explique.
Elle a fait un album inspiré de son "Jordan" et jute après sa grossesse, je vous le donne en mille, le thème de son nouvel opus... en résumé, j'ai peur que ce soit gnan-gnan.
En ce qui conserne Premier, je dois dire que la nouvelle de leur collaboration me fait moins sauter au plafond que la 1ère fois parce que je trouve que la mayonnaise n'a pas pris... enfin, je n'écoute plus le CD1... Je trouve que ça ne colle pas. Donc j'aurai bien aimé qu'elle change son entourage musical et qu'elle fasse vraiment quelque chose de nouveau.
Avec Linda Perry, c'est pas pareil, y'a vraiment quelque chose qui se passe quand elles travaillent ensemble, vu le résultat éblouissant pour "Stripped" et dans le 2nd CD de B2B, ce serait dommage qu'elles arrêtent là... Mais bon sang Premier il m'a déçu.
Après, c'est sûr, on ne peut pas juger avant qu'il soit terminé, mais je trouve dommage que Christina ne varie pas plus son entourage musical quand on sait qu'il y a des monstres de la music qui sont en liberté et qu'elle n'en profite pas, comme par exemple ... John Legend, Erikah Badu, Marc Ronson, Will I Am, comme rapper-producteur un petit Dre serait pas de refus et comme featuring, des duos avec Michael Bublé ou Josh Groban ça serait plutôt sympathique!lol!
Bon de toute façon, c'est sa carrière...