" Candyman " -> Single
#11 Invite_Chris-Fan_*
Posté 30 janvier 2007 - 21:45
Nolan and Kenny from mtv's the 'Dancelife' are going to appear in Christina's Candyman video. From his blog entry we can also confirm that the shoot has stretched to Jan 29th and Jan 30th.
Source: Nolan's MySpace
Thanks to Bacteria!
---
*RUMOR*
"my best friend is watching her shoot "candyman" right at this moment. its a 1940's war theme, and she rented out an airport hanger from the airport his family owns."
Ce qui voudrait dire que la vidéo est style année 40 et que c'est en rapport avec un aeroport ! :crazy: ^_^
Source: Nolan's MySpace
Thanks to Bacteria!
---
*RUMOR*
"my best friend is watching her shoot "candyman" right at this moment. its a 1940's war theme, and she rented out an airport hanger from the airport his family owns."
Ce qui voudrait dire que la vidéo est style année 40 et que c'est en rapport avec un aeroport ! :crazy: ^_^
#12 Invite_christina's husband_*
Posté 30 janvier 2007 - 22:03
Mouarf j'ai deja donné l'info dans le topic sur le clip de Candyman ce qui me semblait plus approprié ... ^_^
Posté 03 février 2007 - 21:25
Candyman a 214 spins au Top 40 radio américain.
Mais je sais pas ce que ça veut dire ;)
Mais je sais pas ce que ça veut dire ;)
Posté 04 février 2007 - 16:54
ça veut dire que Candyman est déjà passer 214 fois sur les radios américaines (ou la radio américaine Top 40) ^_^
ça commence bien pour CandyMan, la promo de ce single va être d'enfer ! :crazy:
ça commence bien pour CandyMan, la promo de ce single va être d'enfer ! :crazy:
Posté 04 février 2007 - 17:57
C'est super pour le single! J'espère qu'il aura autant de succès en Europe!
Posté 06 février 2007 - 01:09
Xtina6genie, le 27.01.2007 à 21:53, dit :
Je pensais que Hurt serait un succès mitigé...il est vrai, certes, qu'il n'a pas suffisamment marché aux USA (comparé aux autre pays et il méritait honnêtement un bon Top10)...mais ça été un très bon succès un peu partout dans le monde...
En clair : j'avais tout faux...
donc maintenant il est mieux que je m'abstienne de dire mon avis...mais je suis assez confiante ^_^
En clair : j'avais tout faux...
donc maintenant il est mieux que je m'abstienne de dire mon avis...mais je suis assez confiante ^_^
Moi, c'est pareil, je faisais partie de ceux qui ont douté du potentiel du titre Hurt alors qu'il cartonne en Europe, notamment en France. Ma voisine chantait ce matin à tue tête Hurt, et il m'arrive de tomber dans les transports sur des lycéens qui ont Hurt comme sonnerie.
Candyman est un titre qui s'écoute, il est sympa mais j'ai peur que les "high notes" agacent.
En tout cas, la diffusion d'un tel titre sur les ondes est déjà en soi un exploit qu'il faut saluer.
J'aurais plus vu ce morceau comme le morceau de l'été accompagné de sa chorégraphie qui me fait triper.
Posté 06 février 2007 - 16:07
Candyman chute déja dans l'airplay américain et passe de 6millions à 5millions (je pense que que c'est en audience..) bref FLOP!!!
Posté 06 février 2007 - 16:43
shadow, le 06.02.2007 à 16:07, dit :
Candyman chute déja dans l'airplay américain et passe de 6millions à 5millions (je pense que que c'est en audience..) bref FLOP!!!
Non mais alors là j'hallucine ! Christina a perdu en audience DONC Candyman sera un flop !! :shut: :siffle: :shuriken:
Il faudrait peut-être prendre en compte que le clip n'est même pas sorti, et que la chanson ne circule pas encore sur les radios, non ?
Posté 06 février 2007 - 17:13
Citation
que la chanson ne circule pas encore sur les radios
c'est pour ca que je dis AIRPLAY!! donc passage en radio... banane

Aide