- (68 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
" Candyman " -> Single
#1 Invite_Baby-Jane_*
Posté 11 janvier 2007 - 10:59
http://forum.christinacenter.net/classements/classement-candyman.jpg
Candyman est rentré en 99 éme position au Billboard Hot 100 ! :love:
Beaucoup de vente en perspective pour le single :crazy: :crazy:
Candyman est rentré en 99 éme position au Billboard Hot 100 ! :love:
Beaucoup de vente en perspective pour le single :crazy: :crazy:
#3 Invite_christina's husband_*
Posté 11 janvier 2007 - 13:00
lol oui j'ai vu ca j'ai posté l'info sur le forum je ne sais plus ou ...
Posté 12 janvier 2007 - 00:11
ouais cette chanson c'est de la bombe il était temps que Christina se réveille!
Posté 27 janvier 2007 - 19:15
maxim, le 12.01.2007 à 0:11, dit :
ouais cette chanson c'est de la bombe il était temps que Christina se réveille!
?! :blink: et pourquoi il était temps? Christina a toujours adorée cette chanson, et elle voulait la sortir en single bien avant Hurt !
:blink:
->J'pense pas que Christina arrivera en 1ere position, mais cette chanson va quand même cartonné !
Posté 27 janvier 2007 - 20:06
moi je crois pas au succés de Candyman :shut: et pour moi ce titre aura un ptit succés, essentiellement au Uk ou il risque de bien marcher mais c'est tout!
#8 Invite_Chris-Fan_*
Posté 27 janvier 2007 - 20:12
shadow, le 27.01.2007 à 20:06, dit :
moi je crois pas au succés de Candyman :shut: et pour moi ce titre aura un ptit succés, essentiellement au Uk ou il risque de bien marcher mais c'est tout!
Pleins de gens autour de moi aime Candyman , il disent tous que cette chanson est faite pour danser et il l'aiment alors je vois pas pourquoi elle marcherait pas ! :blink:
Posté 27 janvier 2007 - 21:53
Je pensais que Hurt serait un succès mitigé...il est vrai, certes, qu'il n'a pas suffisamment marché aux USA (comparé aux autre pays et il méritait honnêtement un bon Top10)...mais ça été un très bon succès un peu partout dans le monde...
En clair : j'avais tout faux...
donc maintenant il est mieux que je m'abstienne de dire mon avis...mais je suis assez confiante ^_^
En clair : j'avais tout faux...
donc maintenant il est mieux que je m'abstienne de dire mon avis...mais je suis assez confiante ^_^
Posté 28 janvier 2007 - 15:49
Franchement y'a aucune raison pourquoi Candyman ne serait pas un énorme succés! C'est une chanson drôle, coquine, sur lequel on peut bouger et il n'y a aucune chanson comparable sur le marché en ce moment.En tout cas elle ne va pas passer inaperçue et j'ai hâte de l'entendre à la radio :love:
Partager ce sujet :
- (68 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide