" Back To Basics " -> Album
Posté 14 août 2006 - 12:54
je ne comprends pas qu'il ne soit pas disponible sur Amazon France. C'est étonnant! Mais bon j'ai mon CD :)
Ce matin, je me suis réveillée et toutes les 30 mn sur NRJ, ils parlaient de son nouvel album et il y avait une petite interview. Plus les pubs pour dire que le CD sortat aujourd'hui. ça fait plaisir :love:
Espérons qu'elle cartonnera
Ce matin, je me suis réveillée et toutes les 30 mn sur NRJ, ils parlaient de son nouvel album et il y avait une petite interview. Plus les pubs pour dire que le CD sortat aujourd'hui. ça fait plaisir :love:
Espérons qu'elle cartonnera
#12 Invite_DiamanT_*
Posté 14 août 2006 - 15:21
BoBo, le 14.08.2006 à 13:07, dit :
En pré-commande, l'album est tout de même numéro un sur Amzon UK, Us.
Premier également en pré-commande sur de nombreux sites allemands et anglais.
D'immenses PLV ont été mis en place dans toutes les Fnac. Esperons que ça attire le publique, car rappellons-le, "Stripped" était rentré à la 47ème place des meilleures ventes albums en octobre 2002 :rolleyes:
Premier également en pré-commande sur de nombreux sites allemands et anglais.
D'immenses PLV ont été mis en place dans toutes les Fnac. Esperons que ça attire le publique, car rappellons-le, "Stripped" était rentré à la 47ème place des meilleures ventes albums en octobre 2002 :rolleyes:
D'immenses PLV également chez VIRGIN. Dans celui ou je bosse, l'album est annoncer comme un événement, Xtina a droit a la PLV centrale qui doit faire 2m de haut sur 1,50 de large :love:
Posté 14 août 2006 - 15:57
c'est juste pour vous dire que christina est 15ème meilleure vente sur la fnac.com :crazy:
Posté 15 août 2006 - 03:00
Classement iTunes :
Divers :
Un hotshot debut est à prévoir mondialement :hypo:
Citation
#1 Australia
#1 Germany
#1 Ireland
#1 Switzerland
#1 Finland
#1 Netherlands
#1 Denmark
#1 Italy
#1 Portugal
#1 Austria
#1 Belgium
#2 Sweden
#2 UK
#2 Luxembourg
#2 Norway
#1 Germany
#1 Ireland
#1 Switzerland
#1 Finland
#1 Netherlands
#1 Denmark
#1 Italy
#1 Portugal
#1 Austria
#1 Belgium
#2 Sweden
#2 UK
#2 Luxembourg
#2 Norway
Divers :
Citation
#1 Amazon Canada
#1 Amazon UK
#1 Woolworths UK
#1 Amazon Germany
#1 Amazon UK
#1 Woolworths UK
#1 Amazon Germany
Un hotshot debut est à prévoir mondialement :hypo:
Posté 15 août 2006 - 09:15
j'espere qu'elle sera N°1 dans le monde car avec toute l'attente qu'il y a eu, et j'espere aussi au moins un top10 en France
#20 Invite_DiamanT_*
Posté 15 août 2006 - 20:32
Dans mon magazin Virgin aujourd'hui l'album est numéro 2 des ventes ! :love:

Aide