Mad4Xtina, le 20.05.2008 à 12:00, dit :
Paula, le 20.05.2008 à 7:05, dit :
On sait pas ce qui se passe dans sa tête... mais elle a peut être besoin de se casser la gueule(et croyez moi, elle pourrais se la casser encore davantage qu'avec B2B) pour réagir et se rendre compte qu'elle se bat dans les charts avec des gens qui prennent la promo très très aux sérieux (sans compter ceux qui bénéficient de l'effet de nouveauté comme Amy winehouse ou Mika par exemple)
Peut-etre que beaucoup d'artistes se battent pour leurs ventes mais regardons les choses en face 2 minutes.Qui gagne le plus?
Quand Forbes a été établi le top 20 des chanteuses ayant le plus gagné,où était Furtado,Pink,Winehouse...?Christina étéait 7ième sans avoir une ligne de vetements,sans avoir signé de gros contrats......La plupart des revenus venaient de sa musique.
Meme en étant à fond dans la promo,ces artistes n'arrivent pas à gagner plus qu'une personne qui fait très peu de promo.C'est dire le pouvoir de Christina,croyez moi elle est pas prete de réagir si les chose continuent dans ce sens.
Cependant je comprends le point de vue de Paula,car Christina a la capacité de vendre encore plus,elle a tout pour elle:
-La voix
-Le talent
-Le physique
-Le respect
-Le charisme
-Beaucoup de gens voudraient travailler avec elle.
Et parfois,il faut avouer que parfois elle ne se sert pas de tous ces avantages qui pourraient facilement la classer numéro 1.Regardez meme ceux qui la haissent de sont pas crédibles quand ils disent qu'elle n'a pas de talent.
Perso je l'ai toujours dit,si demain Christina décidait de prendre une route plus commercial,plus "grand public",elle serait LA chanteuse.Mais ça doit pas etre ce qu'elle veut et tant mieux!!!!!

Aide