Christina Center | Forum Officiel: Guide Tv - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guide Tv -> Ne Ratez Aucune Apparition TV !

#411 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 15 novembre 2008 - 17:50

Voir le messageMad4Xtina, le 15.11.2008 à 17:30, dit :

Voir le messagep'tit jojo, le 15.11.2008 à 16:55, dit :

Horrible le reportage,ils ont dit n'importe quoi:

-"Son premier album se vend à 8 millions d'exemplaires":c'est pas plutot un peu plus de 13 millions
-"I'm slave for you " de Britney a fait de l'ombre au string de Christina:or si mes souvenirs sont bons "Dirrty" est sorti après "I'm slave for you"....
.....

Tout est mélangé,gonglé.On a l'impression qu'ils prennent des infos de la presse people.Cependant il n'a pas dit que "Back to basics" avait été un flop comme on l'entend mais qu'elle n'en avait vendu QUE 4 millions,il a parlé de ventes décevantes à cause des fans déroutés.
Ce qui me choque aussi,c'est leur critique sur sa discographie qui part dans tous les sens,or selon moi,une discographie diversifiée est plutot une qualité.Bref ils passent complétement à coté du personnage Aguilera en ne jugeant que l'image mais ne vont pas plus loin.

Ils ne parlent meme pas de ses collaborations avec des légendes vivantes ni de ses Grammys,ni de ses tournées qui rapportent de smillions,ni de l'influence qu'elle a vocalement aujourd'hui.
Quand on attaque un sujet,il faut parler de tout,pas seulement de l'image que l'artiste dégage.

Le pire c'est que ça ne m'étonne meme pas car on est en France et on sait quelle image elle a ici :mellow: .

on croyait cette époque "star mal aimée" révolue depuis la fin de la promo de stripped mais apparement c'est bien parti pour recommencer... :)

quand je vois ça je me dit que christina devrais encore attendre une 10aine d'annèe avant de se lancer dans le ciné
vu les critiques peu objectives qu'elle se tape musicalement... elle sera probablement descendue en flèche quelle que soit la qualité de sa "performance" d'actrice...
qu'elle s'abstienne et s'en tienne au domaine ou elle est "le moins critiquée"... "sa voix"

oser encore la traiter de produit marketing alors que c'est elle qui écrit ses textes, tiens les commandes de ses clips et de sa musique et assume ses choix (qu'il soit acclamé ou hué)... franchement ça me fait trop pitié

je reste positif et me dit que le bon coté de toutes ces critiques, c'est qu'au moins, christina n'est pas prète de se reposer sur ses acquis puisque pour bon nombre semble prétendre qu'elle n'a encore rien fait de valable dans sa carrière.

C'est frustrant de ne pas pouvoir classer cette petite aguilera dans une case Pfffff.... elle fiche en l'air toutes nos petites piles bien rangée de "chanteuses RnB, Chanteuses pop, chanteuses à voix, etc...

je préfère laisser ces animateurs écouter des chanteurs qui ne se cherche pas, qui se sont vraiment trouvé et font la même "soupe" titre après titre depuis le début de leur carrière

Oui mais il faut que tu te dises que ces critiques proviennent de la France où elle a une image désatreuse....

D'après plusieurs commentaires que j'ai pu voir de fans du monde entier,Christina est très respectée et apppréciée.Voilà ce que j'ai retenu:

-au Canada:Christina est extremement respectée
-aux USA:elle est comparée à Whitney et Mariah et est souvent citée comme étant une grande enfluence.
-en Europe:elle conserve une grande crédibilité
-en Asie:c'est laisse tomber,the vocaliste à imiter.

Voilà ce que j'ai en gros retenu.En France on range les gens,on aime ce qui dérange.....

Il ne faut pas généraliser,Christina est généralement vue comme étant une grande chanteuse qui a énormément de talent.Certains de ces détracteurs lui accordent du talent.Christina est aujourd'hui une artiste crédible qui pèse qu'on le veuille ou non dans le paysage musical mondial.
0

#412 L'utilisateur est hors-ligne   Pieяʀe 

• So get your ass up show me how you Burlesque ♥
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 juillet 08
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Rennes

Posté 15 novembre 2008 - 17:57

Pis faut aussi dire qu'en tant que fans, on a pas forcément le recul nécessaire pour se rendre compte.. Moi je sais qu'autour de moi, quand je dis que j'écoute Christina Aguilera c'est limite la honte, les gens jugent sur quoi, Dirrty ou elle joue sa chaudasse, et Hurt ou elle fait que chialé. Donc bon :scary:
0

#413 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 15 novembre 2008 - 18:53

on va pas le répéter sans cesse... christina est trop cérébrale pour ceux qui écoute de la zic juste pour le fun et elle est trop commerciale pour ceux qui sont anti commercial

donc voilà.

sincèrement, le prenez pas mal mes chers amis français... mais christina représente tout ce que la france deteste! (les pailettes, le surlookage... allez on va le dire... :niais:... elle représente la superficialité a l'état pur avec ses faux yeux bleus, ses cheveux décapé, ses haut talons de 15cm et son maquillage qui la suis partout (même pour aller acheter le pain))

donc voilà quoi les avis des critiques musicaux français "pseudos intello" j'essaie au maximum d'apprendre a les ignorer

dans 6mois, si elle a la chance de cartonner avec ce best of, on aura droit a "encore un virage réussi pour la digne héritière de madonna et blablabla"...
c'est tout ou rien! ou on lui chie dessus ou on lui lèche les pieds c'est franchement usant... :)

juste pour rappel... avant de faire sa pub, féliciter comme elle était devenue une femme mure et lui "donner" 2 NRJ awards... lors de la sortie de B2B, pour les médias français, christina était juste "la folle qui était pas au courant qu'on était en 2006, qui se prenait pour Marylin Monroe et qu'il fallait faire interner de toute urgence"

sans vouloir tomber dans le fanatisme aveugle (car je sais qu'il y a encore du chemin à faire) christina est tout simplemnt comme madonna

on lui crache dessus, c'est la bète noire de la pop... l'opportuniste qui surfe sur toutes les vagues pour ratisser large dans son public et dans 15ans... si elle a la chance d'être encore là ce sera juste "l'artiste provocante qui était toujours là où on ne l'attendais pas avec une carrière magnifique et une voix en or" :)

http://img136.imageshack.us/img136/8452/nextil9.png

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 15 novembre 2008 - 19:19.

0

#414 L'utilisateur est hors-ligne   Lo.' 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17 avril 07
  • Genre:Non spécifié

Posté 15 novembre 2008 - 20:16

Voir le messageNasty-Naughty-Boy, le 15.11.2008 à 17:57, dit :

Pis faut aussi dire qu'en tant que fans, on a pas forcément le recul nécessaire pour se rendre compte..

Je suis absolument d'accord avec cette phrase!
En tant que fan, on sait presque tout de Christina mais faut pas oublier que les "autres" n'ont pas tous vu ses clips ou acheté les différents albums. Et comme Nasty Naughty Boy l'a dit, c'est pour toutes les chanteuses pareil, on a tous tendance a les catalogué. J'ai déja eu cette discussion avec Nyuuwa qui lui pense qu'Alicia Keys n'est qu'une chanteuse qui fait des chansons tristes. Donc bon, je pense qu'il faut juste passé à autre chose en ce qui concerne Christina ;)
Par contre, c'est vrai que ce soit disant best-of était vraiment pourri :scary:
Ils ont fais que de la casser tout le long. Heureusement que ça passait "que" sur Virgin 17 :D

0

#415 L'utilisateur est hors-ligne   ludovic 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10 avril 07
  • Lieu de résidence:20090

Posté 15 novembre 2008 - 20:19

Voir le messageMad4Xtina, le 15.11.2008 à 18:53, dit :

on va pas le répéter sans cesse... christina est trop cérébrale pour ceux qui écoute de la zic juste pour le fun et elle est trop commerciale pour ceux qui sont anti commercial

donc voilà.

sincèrement, le prenez pas mal mes chers amis français... mais christina représente tout ce que la france deteste! (les pailettes, le surlookage... allez on va le dire... :niais:... elle représente la superficialité a l'état pur avec ses faux yeux bleus, ses cheveux décapé, ses haut talons de 15cm et son maquillage qui la suis partout (même pour aller acheter le pain))

donc voilà quoi les avis des critiques musicaux français "pseudos intello" j'essaie au maximum d'apprendre a les ignorer

dans 6mois, si elle a la chance de cartonner avec ce best of, on aura droit a "encore un virage réussi pour la digne héritière de madonna et blablabla"...
c'est tout ou rien! ou on lui chie dessus ou on lui lèche les pieds c'est franchement usant... :)

juste pour rappel... avant de faire sa pub, féliciter comme elle était devenue une femme mure et lui "donner" 2 NRJ awards... lors de la sortie de B2B, pour les médias français, christina était juste "la folle qui était pas au courant qu'on était en 2006, qui se prenait pour Marylin Monroe et qu'il fallait faire interner de toute urgence"

sans vouloir tomber dans le fanatisme aveugle (car je sais qu'il y a encore du chemin à faire) christina est tout simplemnt comme madonna

on lui crache dessus, c'est la bète noire de la pop... l'opportuniste qui surfe sur toutes les vagues pour ratisser large dans son public et dans 15ans... si elle a la chance d'être encore là ce sera juste "l'artiste provocante qui était toujours là où on ne l'attendais pas avec une carrière magnifique et une voix en or" :)

http://img136.imageshack.us/img136/8452/nextil9.png

waow ton texte est vraiment parfait bravo... tu resume bien ce que pense la presse d'elle...
moi cette emission ma mis les nerfs a vif !! comment peut'on dire special CHRISTINA et tu la casse dans tout les sens !! moi je vais ecrire a la redac de cette "emission" (si on peut apeller ça comme ça)
j'ai eu beaucoup de peine qu'on parle d'elle comme ça vraiment ça m'a blesser pour elle,

le plus qui ma fait rire c'est "elle copie lady caca" MAIS quand on voit le clip de just dance a certain moment ça ressemble fortement a dirrty et puis christina es sorti bien avant elle donc... moi je dis que les gens son jaloux car meme si christina (pour eux) ce maquille trop, ou s'habille mal,... elle au moin elle n'est pas drogué, ou dingue, ou autre voila christina est une grande ARTISTE et ce que veule la presse française ce sont des PEOPLE !!! ce qui font que des conneries, qui sorte sans culotte, ce qui sont pris en photo des la sorti du lit, c'est juste pour vendre leur papier... voila

mais christina c'est pas ça : c'est le talent, une voix en OR, une carriere a risque mais REUSSI et ça la presse française est JALOUSE voila tout... sur ce bonne soirée a vous tous... kiss
0

#416 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 novembre 2008 - 20:46

Voir le messageLellow, le 15.11.2008 à 20:16, dit :

Heureusement que ça passait "que" sur Virgin 17 :D [/b]

finalement ça passe en ce moment même sur McM belgique :)

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 15 novembre 2008 - 20:49.

0

#417 L'utilisateur est hors-ligne   Ludaa 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15 novembre 06
  • Lieu de résidence:creteil

Posté 15 novembre 2008 - 20:48

Pis faut aussi dire qu'en tant que fans, on a pas forcément le recul nécessaire pour se rendre compte..

En tant que fan, on sait presque tout de Christina mais faut pas oublier que les "autres" n'ont pas tous vu ses clips ou acheté les différents albums. Et comme Nasty Naughty Boy l'a dit, c'est pour toutes les chanteuses pareil, on a tous tendance a les catalogué. J'ai déja eu cette discussion avec Nyuuwa qui lui pense qu'Alicia Keys n'est qu'une chanteuse qui fait des chansons tristes. Donc bon, je pense qu'il faut juste passé à autre chose en ce qui concerne Christina ;)
Ils ont fais que de la casser tout le long. Heureusement que ça passait "que" sur Virgin 17 :D

Lauraninou j'ai dit qu'elle ne faisait pas de chanson joyeuse a mon goût mais elle fait des mid-tempo aussi :D

Bref quand j'ai pris en cours de route le "spécial christina aguilera" j'ai eu un fou rire ! Faire un spécial pour clasher sur un artiste je trouve ça assez fort ! :D

0

#418 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 novembre 2008 - 20:53

Voir le messagenyuuwa, le 15.11.2008 à 20:48, dit :

Bref quand j'ai pris en cours de route le "spécial christina aguilera" j'ai eu un fou rire ! Faire un spécial pour clasher sur un artiste je trouve ça assez fort ! :D

je sais pas si c'est le même présentateur mais lors du special mylene farmer, il ne s'est pas géné pour dire qu'il pensait que depuis "anamorphosée" elle avait pris un virage trop commercial

il se la joue critique pour donner un genre "intello" a l'émission mais au final ce serais tout aussi gonflant d'avoir des animateurs qui font du "tout est bon tout est magnifique, elle n'a fait que des perles dans sa carrière"
0

#419 L'utilisateur est hors-ligne   lollie 

• Habitué(e)
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01 avril 07
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:france

Posté 15 novembre 2008 - 21:49

Pis faut aussi dire qu'en tant que fans, on a pas forcément le recul nécessaire pour se rendre compte.. Moi je sais qu'autour de moi, quand je dis que j'écoute Christina Aguilera c'est limite la honte, les gens jugent sur quoi, Dirrty ou elle joue sa chaudasse, et Hurt ou elle fait que chialé. Donc bon :scary:

Ah mais moi pareil. Genre ils regardent ma musique dans mon portable et quand ils voient que j'ai beaucoup de Christina ils me sortent " mais t'écoute que sa ?! Mais c'est d'la m*rde ! "
Mais euh ils écoutent quoi ? Sheryfa Luna, Sefyu... :scary:

Et puis ils sont toujours à mélanger Christina et Britney. Mais est-ce qu'un jour on aura droit à un reportage ou on entend pas " Christina, la grande rivale de Britney... ". Mais oh ! Y a une semaine ou deux, Christina disait qu'elles n'étaient pas rivales.
Et puis après sa m'a bien fait rire " Toutes nos infos sont vérifiées, nous ne colportons pas de rumeurs ".
Ben ils feraient bien de vérifier un peu leurs chiffres et leurs sources. -_-
0

#420 L'utilisateur est hors-ligne   Misaoshi 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 novembre 06
  • Genre:Femme

Posté 16 novembre 2008 - 01:00

moi qui commençais à m'en vouloir d'avoir loupé l'émission, j'ai pas raté grand chose vu vos commentaires :chef:
0

Partager ce sujet :

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »