Mad4Xtina, le 15.11.2008 à 17:30, dit :
p'tit jojo, le 15.11.2008 à 16:55, dit :
-"Son premier album se vend à 8 millions d'exemplaires":c'est pas plutot un peu plus de 13 millions
-"I'm slave for you " de Britney a fait de l'ombre au string de Christina:or si mes souvenirs sont bons "Dirrty" est sorti après "I'm slave for you"....
.....
Tout est mélangé,gonglé.On a l'impression qu'ils prennent des infos de la presse people.Cependant il n'a pas dit que "Back to basics" avait été un flop comme on l'entend mais qu'elle n'en avait vendu QUE 4 millions,il a parlé de ventes décevantes à cause des fans déroutés.
Ce qui me choque aussi,c'est leur critique sur sa discographie qui part dans tous les sens,or selon moi,une discographie diversifiée est plutot une qualité.Bref ils passent complétement à coté du personnage Aguilera en ne jugeant que l'image mais ne vont pas plus loin.
Ils ne parlent meme pas de ses collaborations avec des légendes vivantes ni de ses Grammys,ni de ses tournées qui rapportent de smillions,ni de l'influence qu'elle a vocalement aujourd'hui.
Quand on attaque un sujet,il faut parler de tout,pas seulement de l'image que l'artiste dégage.
Le pire c'est que ça ne m'étonne meme pas car on est en France et on sait quelle image elle a ici :mellow: .
on croyait cette époque "star mal aimée" révolue depuis la fin de la promo de stripped mais apparement c'est bien parti pour recommencer... :)
quand je vois ça je me dit que christina devrais encore attendre une 10aine d'annèe avant de se lancer dans le ciné
vu les critiques peu objectives qu'elle se tape musicalement... elle sera probablement descendue en flèche quelle que soit la qualité de sa "performance" d'actrice...
qu'elle s'abstienne et s'en tienne au domaine ou elle est "le moins critiquée"... "sa voix"
oser encore la traiter de produit marketing alors que c'est elle qui écrit ses textes, tiens les commandes de ses clips et de sa musique et assume ses choix (qu'il soit acclamé ou hué)... franchement ça me fait trop pitié
je reste positif et me dit que le bon coté de toutes ces critiques, c'est qu'au moins, christina n'est pas prète de se reposer sur ses acquis puisque pour bon nombre semble prétendre qu'elle n'a encore rien fait de valable dans sa carrière.
C'est frustrant de ne pas pouvoir classer cette petite aguilera dans une case Pfffff.... elle fiche en l'air toutes nos petites piles bien rangée de "chanteuses RnB, Chanteuses pop, chanteuses à voix, etc...
je préfère laisser ces animateurs écouter des chanteurs qui ne se cherche pas, qui se sont vraiment trouvé et font la même "soupe" titre après titre depuis le début de leur carrière
Oui mais il faut que tu te dises que ces critiques proviennent de la France où elle a une image désatreuse....
D'après plusieurs commentaires que j'ai pu voir de fans du monde entier,Christina est très respectée et apppréciée.Voilà ce que j'ai retenu:
-au Canada:Christina est extremement respectée
-aux USA:elle est comparée à Whitney et Mariah et est souvent citée comme étant une grande enfluence.
-en Europe:elle conserve une grande crédibilité
-en Asie:c'est laisse tomber,the vocaliste à imiter.
Voilà ce que j'ai en gros retenu.En France on range les gens,on aime ce qui dérange.....
Il ne faut pas généraliser,Christina est généralement vue comme étant une grande chanteuse qui a énormément de talent.Certains de ces détracteurs lui accordent du talent.Christina est aujourd'hui une artiste crédible qui pèse qu'on le veuille ou non dans le paysage musical mondial.

Aide