Page 1 sur 1
La Presse Revient Sur Ce Qu'a Dit Christina Au sujet des autres popstars
Posté 08 mars 2006 - 23:51
Il semble que la presse n'a pas fini de critiquer de Christina ou de retenir les choses les plus négatives.
Certains articles accusent Christina de se croire plus créative que ses collègues.
La cause de cette accusation,la voici:
"I'm on a different schedule to the new girls. I hide out for a year in my studio."
"I'm not naming names, but it's more about the party scene with some of those girls than doing anything creative." (paroles de Christina)
Christina suggère sans donner de nom qu'elle n'est pas au même niveau que les autres popstars en disant que elle,elle a passé 1 an en studio.
Tout ceci n'est pas très important mais ça prouve que Christina n'est pas encore la chouchoute de la presse.Allez Christina calme-toi un peu :hypo: .
Source:Livedaily
Certains articles accusent Christina de se croire plus créative que ses collègues.
La cause de cette accusation,la voici:
"I'm on a different schedule to the new girls. I hide out for a year in my studio."
"I'm not naming names, but it's more about the party scene with some of those girls than doing anything creative." (paroles de Christina)
Christina suggère sans donner de nom qu'elle n'est pas au même niveau que les autres popstars en disant que elle,elle a passé 1 an en studio.
Tout ceci n'est pas très important mais ça prouve que Christina n'est pas encore la chouchoute de la presse.Allez Christina calme-toi un peu :hypo: .
Source:Livedaily
Posté 08 mars 2006 - 23:56
En même temps, vue la source de l'article ... à ta place je n'aurais même pas posté le sujet :shuriken:
Et même si c'était vrai ... :hypo:
Et même si c'était vrai ... :hypo:
Posté 09 mars 2006 - 00:48
De toute façon c'est pas faux... c'est peut etre le seul avantage que christina puisse avoir, à etre rangée dans la catégorie des "popstars", vu que c'est une catégorie dans laquelle on met tout ceux qui font des bons gros tubes accrocheurs pour ados et par conséquent de la merde sans aucun coté artistique et aucunne recherche d'originalité
Aujourd'hui c'est peut etre pas encore une artiste dont on se souviendras dans 50ans et qui inspirera les générations futures, mais elle est quand meme parmis les plus "artistes" de sa catégorie...
Après perso, je m'en tape!!! parce que quand Usher autoproclame son dernier album de "perle" qui va marquer l'histoire et d'album référence du RnB toute époque confondue...
=> tchu tchuuuu... ... il est temps de dégonfler les chevilles... :siffle:
de plus, on a beau la faire passer pour une petasse qui pete plus haut que son cul, elle a encore jamais critiqué ouvertement la musique des autres... et ça c'est pas le cas de tout le monde!!!
On compte plus les chanteurs ou les groupes qui disent texto: "machin fait de la merde, moi/nous on fait des truc de qualité"
bon... elle a amorcé un virage dans sa carrière que depuis un album, les gonflage de cheville va peut etre venir, mais pour l'instant...
Aujourd'hui c'est peut etre pas encore une artiste dont on se souviendras dans 50ans et qui inspirera les générations futures, mais elle est quand meme parmis les plus "artistes" de sa catégorie...
Après perso, je m'en tape!!! parce que quand Usher autoproclame son dernier album de "perle" qui va marquer l'histoire et d'album référence du RnB toute époque confondue...
=> tchu tchuuuu... ... il est temps de dégonfler les chevilles... :siffle:
de plus, on a beau la faire passer pour une petasse qui pete plus haut que son cul, elle a encore jamais critiqué ouvertement la musique des autres... et ça c'est pas le cas de tout le monde!!!
On compte plus les chanteurs ou les groupes qui disent texto: "machin fait de la merde, moi/nous on fait des truc de qualité"
bon... elle a amorcé un virage dans sa carrière que depuis un album, les gonflage de cheville va peut etre venir, mais pour l'instant...
Posté 09 mars 2006 - 00:54
euh le truc c'est que "new girls" ici ça veut pas nécessairement parler des chanteuses de la nouvelle génération (si je me rappelle bien l'interview dans le ELLE, le journaliste faisait plutôt référence à Paris, Nicole etc...)
Posté 09 mars 2006 - 09:21
;) oui c'est tiré de ELLE Interview ;)
Ce message a été modifié par DIRRTYboy - 09 mars 2006 - 09:22.
Posté 10 mars 2006 - 16:37
Mouai en mm temps il faut pas non plus trop se prendre pour ce qu'on est pas.Christina n'est pas non plus une ICONE pour se permettre de dire qu'elle est plus creative et bla bla bla.........Faut pas pousser quand meme !!!!!!! :rolleyes:
J'espère que c'est faux. :scary:
J'espère que c'est faux. :scary:
Posté 10 mars 2006 - 18:00
Pff n'importe quoi :sommeil:
Faudrait qu'ils arrete avec ce genre ce c*nneries :shuriken:
Posté 10 mars 2006 - 22:51
Lucas, le 10.03.2006 à 18:00, dit :
Pff n'importe quoi :sommeil:
Clair :lol: