Le titre est diffusé en permanence sur la radio ChérieFM.
J'ai moi même eu l'occasion de l'entendre aujourd'hui même, et avant même le début de la chanson, une voix présente le titre de la façon suivante :
" Ecoutez, c'est le nouveau titre d'Andréa Bocelli, en duo avec la chanteuse Christina Aguilera ! "
Serait-ce une erreur, ou une sortie single serait-elle d'ors et déjà prévus ?
Information à confirmer.
Page 1 sur 1
" Somos Novios " - Single ? -> Selon ChérieFM
Posté 27 février 2006 - 20:04
Ca serait cool que ca sorte en single ^_^
On verra deja :happy_crying::
Merci pour la new ^_^
On verra deja :happy_crying::
Merci pour la new ^_^
Posté 27 février 2006 - 20:09
Ce serait une bonne idée pour rendre Christina populaire en France avant son "grand retour".
Posté 27 février 2006 - 20:26
Moi aussi je l'ai entendu plusieurs fois sur Chérie FM, avec à chaque fois des compliments de l'animateur. J'espère que le titre sortira en single et cartonnera... :love: Par contre dans la version que j'entends (Chérie FM Paris...) ca présente juste "Le nouveau titre d'Andrea Bocelli"...
Posté 27 février 2006 - 21:25
oui elle passe beaucoup, et elle passe egalement dans la publicité TV pour l'album d'andrea ;)
Posté 27 février 2006 - 22:46
Ca sera bien je trouve si "Somos novios" sortait en single.Je l'ai aussi entendu dans la pub.
Tout fait une très bonne publicité pour Christina ^_^ .
Tout fait une très bonne publicité pour Christina ^_^ .
Posté 28 février 2006 - 12:20
Je vois mal le titre sortir en single... Qu'il passe en boucle sur les radios pour promouvoir le nouvel album d'Andrea Bocelli ce serait plus justifié, mais qu'il sorte en single à mon avis il n'aura pas grand succès (en dehors des pays hyspaniques), la chanson est trop lente et monotone pour se vendre face à la concurrence.
#8 Invite_clemfresh_*
Posté 28 février 2006 - 14:16
Salut tout le monde ! j'ai un peu cherché pour mettre la news sur mon site et voilà ce que j'ai trouvé :
"Il y reprend en effet les plus belles chansons d'amour des années 20 à 80, qu'elles soient italiennes, espagnoles, anglaises ou... françaises ! Un menu très copieux donc duquel nous retiendrons notamment "Besame Mucho", "Can't Help Falling In Love" ou encore "Les Feuilles Mortes". Deux jolis duos sont également à l'affiche : avec Stevie Wonder pour "Canzoni Stonate" et Christina Aguilera sur "Somos Novios", qui a été choisi comme single. C'est un titre qui date de 1971, un boléro d’Armando Manzanero...
[Pierrick Roux]"
c'est un petit paragraphe sur l'album de Bocelli visible sur le ste de chérie FM.
Je crois qu'on peut dire que le titre sera bien en single !
J'ai mis cette news d'abord sur mon sitemais voilà, maintenant c'est ici !! :win:
"Il y reprend en effet les plus belles chansons d'amour des années 20 à 80, qu'elles soient italiennes, espagnoles, anglaises ou... françaises ! Un menu très copieux donc duquel nous retiendrons notamment "Besame Mucho", "Can't Help Falling In Love" ou encore "Les Feuilles Mortes". Deux jolis duos sont également à l'affiche : avec Stevie Wonder pour "Canzoni Stonate" et Christina Aguilera sur "Somos Novios", qui a été choisi comme single. C'est un titre qui date de 1971, un boléro d’Armando Manzanero...
[Pierrick Roux]"
c'est un petit paragraphe sur l'album de Bocelli visible sur le ste de chérie FM.
Je crois qu'on peut dire que le titre sera bien en single !
J'ai mis cette news d'abord sur mon sitemais voilà, maintenant c'est ici !! :win:
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide