angelus900, le 26.01.2006 à 10:57, dit :
Citation
Pour le Rock et le RnB je crois que tu n'as pas trés bien écouté
le rock c'est nirvana, the kills, the whites stripes.....quand tu mets fighter à coté...ça se passe de commentaires!
idem pour le rnb, CHUD ne pourra pas rivaliser avec un pur titre rnb style "crazy in love" ou des chanteuses comme faith evans, mary g blidge...
pour le rock... je suis presque d'accord.
même si il existe plusieurs variétés et nuances de rock (du plus soft au plus hard)... fighter est pas tout a fait rock, car il souffre du passé de christina
si elle avait derrière elle une carrière rock... ça aurais pu être un de se titres les plus soft... mais comme elle a un passé pop... ç'est donc perçu comme un titre pop assez hard(grace au sample d'ailleurs)
mais pour le RnB... pas d'accord du tout... quel argument je peux trouver?
tout bètement que j'ai des gouts assez "pop"... et si son RnB gardait réelement des traces de pop... j'adorerais et me passerai en boucle des titres comme "TYHB" ou "CHUD"... or c'est pas le cas...
j'apprécie ces titres(quoique TYHB...) mais CHUD a petite dose et TYHB a encore plus petite dose :shuriken:
a mon avis c'est qu'une histoire de ressentit... donc d'un fan à un autre...
Quand bien même son album garderais des tarce de pop...
hèèè! du calme ... encore une fois c'est son 1er album depuis "christina aguilera","mi reflejo" & "my kind of christmas"
même si son virage se veut brusque... elle doit pas oublier ses 1er fan qui l'ont aimée pour sa pop... car si elle a pu sortir un "stripped" et acquérir suffisement de crédibilité que pour prendre les commandes de sa carrière, c'est grace aux millions de personne qui on acheté ses premiers albums
alors le moins qu'elle puisse faire c'est d'y aller mollo et d'étaler le virage sur minimum 2 albums... (depuis, ses premiers fans ont aujourd'hui 6-7ans de plus)
et si malgrès tout ses premiers fans ne la suivent plus aujourd'hui... bah elle aura moins de remord (et elle en a acquéri d'autre avec stripped)
après c'est que mon avis... peut être qu'elle restera toujours un peu pop au fond d'elle ;)
Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 26 janvier 2006 - 14:08.