Christina Center | Forum Officiel: Somos Novios - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somos Novios decu

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Babaches 

• Twenty Y O
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 29 avril 04

Posté 25 janvier 2006 - 20:42

Farf', le 25.01.2006 à 12:14, dit :

Whatapain, le 25.01.2006 à 11:28, dit :

hm disons que pour une fois qu'elle chante sans nous broyer les tympans, c'est pas mal, sinon oui la chanson est un peu chiante :love:

:love:

:love:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   maxim 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22 avril 05

Posté 25 janvier 2006 - 22:21

moi jaime ce nest pas mon genre d echanson mais quand les 2 voix se mélangent etc...cest fantastique elle puosse pas trop bref jadore!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   angelus900 

• xtina...you're a beautiful a bitch!
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05 juin 03
  • Lieu de résidence:angers (france)

Posté 26 janvier 2006 - 09:57

Citation

Pour le Rock et le RnB je crois que tu n'as pas trés bien écouté 

le rock c'est nirvana, the kills, the whites stripes.....quand tu mets fighter à coté...ça se passe de commentaires!
idem pour le rnb, CHUD ne pourra pas rivaliser avec un pur titre rnb style "crazy in love" ou des chanteuses comme faith evans, mary g blidge...

[QUOTE]D'ailleurs Christina ne peut faire que de la pop, quelle peut être définit par "pop-rock", "pop-rnb", "pop-soul" etc...
Elle ne pourra jamais faire du Rock, car pour faire du rock, il faut en avoir fait dès le début de sa carrière ! Sinon manque de crédibilité etc...
Elle ne pourra jamais faire du RNB, car pour faire du RNB, il faut en avoir fait dès le début de sa carrière ! Sinon manque de crédibilité, etc...
Elle ne pourra jamais de la soul, car pour faire de la soul... bla bla bla

De plus Christina n'a pas non plus le comportement, l'attitude d'une chanteuse soul ou jazzy. Je trouverais cela ridicule si elle se tournerait completement de l'un de ses deux styles de musique. Ce n'est pas compatible !

QUOTE]

jsui tout à fait d'accord avec toi :king:)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 26 janvier 2006 - 11:08

¤Vince 93¤, le 25.01.2006 à 20:38, dit :

D'ailleurs Christina ne peut faire que de la pop, quelle peut être définit par "pop-rock", "pop-rnb", "pop-soul" etc...
Elle ne pourra jamais faire du Rock, car pour faire du rock, il faut en avoir fait dès le début de sa carrière ! Sinon manque de crédibilité etc...
Elle ne pourra jamais faire du RNB, car pour faire du RNB, il faut en avoir fait dès le début de sa carrière ! Sinon manque de crédibilité, etc...
Elle ne pourra jamais de la soul, car pour faire de la soul... bla bla bla

De plus Christina n'a pas non plus le comportement, l'attitude d'une chanteuse soul ou jazzy. Je trouverais cela ridicule si elle se tournerait completement de l'un de ses deux styles de musique. Ce n'est pas compatible !

Par contre il y a bien une difference entre la pop qu'elle fait et celle de Britney ou Madonna !! Christina est une touche à tout et elle a un style propre à elle également : Soar, The Voice Within, Walk Away sont de supers belles chansons qui ne sont pas des chansons POP !! Par contre, elle restera toujours pour moi une chanteuse POP. Compliqué non ?
Bref, c'est HS mais bon j'espère tellement que son prochain album sera plus dans le style de Stripped que de ce Somos Novios ou de ce A Song For U !  :scary:

Je suis d'accord sur l'ensemble...
Christina est une "touche-à-tout", mais elle fait ça bien, et sa voix est tellement exceptionelle qu'elle donne bien dans n'importe qu'elle style. Je crois que c'est une des premières qualités de Christina et c'est sans doute ce qui lui promet une carrière incroyable.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est dans le principe qu'un artiste n'est pas figé et ne doit pas rester figé ! Christina peut très bien se lancer dans une carrière tout à fait rock par exemple, si c'est son choix artistique, sa crédébilité il faudra qu'elle la gagne, mais elle peut se le permettre ! Certains artistes (je parle ici d'Art pas de commerce) se sont essayés à tous les styles avec succès et talent. Et rien ni personne ne l'empêche de faire une virée "Rock" dans sa carrière, comme l'a fait par exemple Anastacia...Il ne faut pas coincer les artistes dans une case.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 26 janvier 2006 - 14:04

angelus900, le 26.01.2006 à 10:57, dit :

Citation

Pour le Rock et le RnB je crois que tu n'as pas trés bien écouté 

le rock c'est nirvana, the kills, the whites stripes.....quand tu mets fighter à coté...ça se passe de commentaires!
idem pour le rnb, CHUD ne pourra pas rivaliser avec un pur titre rnb style "crazy in love" ou des chanteuses comme faith evans, mary g blidge...

pour le rock... je suis presque d'accord.
même si il existe plusieurs variétés et nuances de rock (du plus soft au plus hard)... fighter est pas tout a fait rock, car il souffre du passé de christina
si elle avait derrière elle une carrière rock... ça aurais pu être un de se titres les plus soft... mais comme elle a un passé pop... ç'est donc perçu comme un titre pop assez hard(grace au sample d'ailleurs)

mais pour le RnB... pas d'accord du tout... quel argument je peux trouver?

tout bètement que j'ai des gouts assez "pop"... et si son RnB gardait réelement des traces de pop... j'adorerais et me passerai en boucle des titres comme "TYHB" ou "CHUD"... or c'est pas le cas...
j'apprécie ces titres(quoique TYHB...) mais CHUD a petite dose et TYHB a encore plus petite dose :shuriken:

a mon avis c'est qu'une histoire de ressentit... donc d'un fan à un autre...

Quand bien même son album garderais des tarce de pop...
hèèè! du calme ... encore une fois c'est son 1er album depuis "christina aguilera","mi reflejo" & "my kind of christmas"

même si son virage se veut brusque... elle doit pas oublier ses 1er fan qui l'ont aimée pour sa pop... car si elle a pu sortir un "stripped" et acquérir suffisement de crédibilité que pour prendre les commandes de sa carrière, c'est grace aux millions de personne qui on acheté ses premiers albums
alors le moins qu'elle puisse faire c'est d'y aller mollo et d'étaler le virage sur minimum 2 albums... (depuis, ses premiers fans ont aujourd'hui 6-7ans de plus)

et si malgrès tout ses premiers fans ne la suivent plus aujourd'hui... bah elle aura moins de remord (et elle en a acquéri d'autre avec stripped)

après c'est que mon avis... peut être qu'elle restera toujours un peu pop au fond d'elle ;)

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 26 janvier 2006 - 14:08.

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Mick 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 03
  • Lieu de résidence:Suisse

Posté 26 janvier 2006 - 18:21

Mad4Xtina, le 26.01.2006 à 15:04, dit :

même si son virage se veut brusque... elle doit pas oublier ses 1er fan qui l'ont aimée pour sa pop... car si elle a pu sortir un "stripped" et acquérir suffisement de crédibilité que pour prendre les commandes de sa carrière, c'est grace aux millions de personne qui on acheté ses premiers albums
alors le moins qu'elle puisse faire c'est d'y aller mollo et d'étaler le virage sur minimum 2 albums... (depuis, ses premiers fans ont aujourd'hui 6-7ans de plus)

et si malgrès tout ses premiers fans ne la suivent plus aujourd'hui... bah elle aura moins de remord (et elle en a acquéri d'autre avec stripped)

après c'est que mon avis... peut être qu'elle restera toujours un peu pop au fond d'elle ;)

:blink: .

Je pense surtout que plein de gens l'ont appreciée grave a "stripped".

Si Christina n'avais pas sorti stripped, je n'aurais jamais aimé Aguilera.

N'oublions pas que ses fans ont grandi en même temps qu'elle, cad que si les gens ont acheter "Christina Aguilera" à 10 ans, il ont maintenant entre 17 - 18 ans.

Surement beaucoup de fans se sont retrouvé dans un autres style, mais peso, si elle fait un album rock du style a Anastacia, j'adhère !

Enfin j'espere que tu vois ou je veux en venir. En gros, pour le prochain de Christina, je prefererai entre quelque chose du style "stripped" que de "Christina Aguilera".

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 26 janvier 2006 - 19:46

Mick, le 26.01.2006 à 19:21, dit :

Mad4Xtina, le 26.01.2006 à 15:04, dit :

...

:blink: .

Je pense surtout que plein de gens l'ont appreciée grave a "stripped".

Si Christina n'avais pas sorti stripped, je n'aurais jamais aimé Aguilera.

N'oublions pas que ses fans ont grandi en même temps qu'elle, cad que si les gens ont acheter "Christina Aguilera" à 10 ans, il ont maintenant entre 17 - 18 ans.

Surement beaucoup de fans se sont retrouvé dans un autres style, mais peso, si elle fait un album rock du style a Anastacia, j'adhère !

Enfin j'espere que tu vois ou je veux en venir. En gros, pour le prochain de Christina, je prefererai entre quelque chose du style "stripped" que de "Christina Aguilera".

je vois ou tu veut en venir, mais elle a vendu beaucoup d'exemplaires de son 1er album AUSSI et c'es grace au gens qui ont acheté ses premiers albums qu'elle a pu sortir stripped et trouver d'autres fans (pour combler peut être aussi une eventuelle perte dans les premiers fans)

j'expliquait juste que c'est grace a l'argent et la notoriété gagnés avec "christina aguilera" qu'elle a pu se "permettre" de taper du poing et dire "maintenant c'est moi quyi décide"

de toute façon desormais qu'elle est passée a la vitesse supérieure avec stripped, j'espère qu'elle redescendra pas.

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 26 janvier 2006 - 19:48.

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Romano fan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31 juillet 04

Posté 27 janvier 2006 - 17:32

Je mettrais la chanson dans le même panier que "A song for you", c'est-à-dire une superbe ballade aux paroles soignées, une voix très talentueuse, un duo de prestige mais dont la chanson lasse un peu à force de la réécouter...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   o0_Xtina_0o 

• Que no se acabe nunca para amarnos sin censura
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06 janvier 05
  • Lieu de résidence:Canada, Québec

Posté 31 janvier 2006 - 00:43

Je sais pas pourquoi on s'entête à catégoriser chaque chanteur, chanteuse ou groupe. Moi je fonctionne comme ça: j'écoute, j'aime ou j'aime pas.

Y'a des chansons pop, punk, soul, RNB... (peu importe) que j'aime, et d'autres pas. Je ne suis pas une personne qui n'écoute QU'UNE SEULE sorte de musique, alors ça me plaît d'entendre Christina sous diverses formes.

Très belle chanson, classique, douce... :love: . C'est sûr que c'est le genre de song qu'on finit par ne plus entendre si on la met en musique de fond, mais y'a des jours où ça colle parfaitement à ce que j'ai envie d'entendre. Fighter, matin, midi, soir... ça finit par taper sur les nerfs. J'aime bien la mélodie... quand je l'ai écouté la première fois, elle m'est resté en tête toute la journée ^_^ .
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2