Ce message a été modifié par Laes - 25 janvier 2006 - 14:36.
Somos Novios decu
Posté 25 janvier 2006 - 01:41
Posté 25 janvier 2006 - 11:28
Posté 25 janvier 2006 - 11:40
Cela dit c'est clair que c'est pas d'une grande originalité mais je trouve qu'avec cette chanson Christina a une fois de plus prouvé son incroyable polyvalence...
Vous en connaissez beaucoup vous des chanteuses qui font du Gospel (Keep On Singin' My Song, Soar...) du Rock (Fighter, Alright Now...), de la Salsa (Falsas Esperanzas...), du R'nb (Can't Hold us Down, Tilt'Ya Head Back..), de la Pop (Beautiful, Cruz...), de la Soul (Merry Christmas Baby, Impossible...), du Jazz (A Song For You, At Last...), avec parfois même des influences Flamenco (El Beso Del Final...), Cabaret (Lady Marmelade...) ou Bolero (Somos Novios...) ?
Et toujours avec le même talent !
Posté 25 janvier 2006 - 12:14
Whatapain, le 25.01.2006 à 11:28, dit :
:love:
Posté 25 janvier 2006 - 18:26
Mozaïque, le 25.01.2006 à 11:40, dit :
Cela dit c'est clair que c'est pas d'une grande originalité mais je trouve qu'avec cette chanson Christina a une fois de plus prouvé son incroyable polyvalence...
Vous en connaissez beaucoup vous des chanteuses qui font du Gospel (Keep On Singin' My Song, Soar...) du Rock (Fighter, Alright Now...), de la Salsa (Falsas Esperanzas...), du R'nb (Can't Hold us Down, Tilt'Ya Head Back..), de la Pop (Beautiful, Cruz...), de la Soul (Merry Christmas Baby, Impossible...), du Jazz (A Song For You, At Last...), avec parfois même des influences Flamenco (El Beso Del Final...), Cabaret (Lady Marmelade...) ou Bolero (Somos Novios...) ?
Et toujours avec le même talent !
je suis tout à fait d'accord avec toi, meme si je ne suis pas fan de cette chanson, je trouve que son talent est malgré tout là...
et rien que pour ca je suis prête à l'aimer...
Posté 25 janvier 2006 - 18:26
Elle sait chanter : wouahhhh trop bien. Mais c'est assez difficile d'écouter en entier sans accélerer quelques fois lol. :siffle:
Je penserai peut etre à la mettre si j'ai des amis italiens qui viennent manger à la maison, comme musique d'ambiance pour un apéro chic et distingué. Sinon elle croupira dans mon dossier "mes fichiers récus" jusqu'au jour où je ferais mon nétoyage mensuel et qu'elle partira à la poubelle.
A que c'est dur d'etre un fichier audio dans mon PC : quelle cruauté!! :troublé:
Posté 25 janvier 2006 - 18:31
Posté 25 janvier 2006 - 18:46
Citation
j'adore chrisitna et tout ce qu'elle véhicule mais bon, elle reste tout de même dans un registre très pop/rock avec, c'est clair, quelques ambiances soul/jazzy.
dire qu'elle fait du gospel ou du rock, ou encore du rnb, je ne trouve pas, elle en relève les ambiances générales, mais fighter c'est de la pop mélé à des guitares electrique, idem pour "keep on singing my song", c'est de la pop aux influences gospel, mi reflejo, de la variétoche hispanique.
il n'y a que "impossible" et "a song for you" qui changent de l'ordianire grace aux featuring, mais la plupart de ses titres comme tu dis pour "el beso del final" elle n'en prend que des influences tout en restant dans son style.
ce n'est pas du tout un reproche, enfin certains trouveront qu'elle fait semblant, sans se jeter rellement dans du pur bon jazz, de la pure soul ou autres, et d'autres s'en accomodent très bien.
Posté 25 janvier 2006 - 20:06
angelus900, le 25.01.2006 à 18:46, dit :
Citation
j'adore chrisitna et tout ce qu'elle véhicule mais bon, elle reste tout de même dans un registre très pop/rock avec, c'est clair, quelques ambiances soul/jazzy.
dire qu'elle fait du gospel ou du rock, ou encore du rnb, je ne trouve pas, elle en relève les ambiances générales, mais fighter c'est de la pop mélé à des guitares electrique, idem pour "keep on singing my song", c'est de la pop aux influences gospel, mi reflejo, de la variétoche hispanique.
il n'y a que "impossible" et "a song for you" qui changent de l'ordianire grace aux featuring, mais la plupart de ses titres comme tu dis pour "el beso del final" elle n'en prend que des influences tout en restant dans son style.
ce n'est pas du tout un reproche, enfin certains trouveront qu'elle fait semblant, sans se jeter rellement dans du pur bon jazz, de la pure soul ou autres, et d'autres s'en accomodent très bien.
Pour le Rock et le RnB je crois que tu n'as pas trés bien écouté ;)
Posté 25 janvier 2006 - 20:38
Elle ne pourra jamais faire du Rock, car pour faire du rock, il faut en avoir fait dès le début de sa carrière ! Sinon manque de crédibilité etc...
Elle ne pourra jamais faire du RNB, car pour faire du RNB, il faut en avoir fait dès le début de sa carrière ! Sinon manque de crédibilité, etc...
Elle ne pourra jamais de la soul, car pour faire de la soul... bla bla bla
De plus Christina n'a pas non plus le comportement, l'attitude d'une chanteuse soul ou jazzy. Je trouverais cela ridicule si elle se tournait completement dans l'un de ses deux styles de musique. Ce n'est pas compatible.
Par contre il y a bien une difference entre la pop qu'elle fait et celle de Britney ou Madonna !! Christina est une touche à tout et elle a un style propre à elle également : Soar, The Voice Within, Walk Away sont de super belles chansons qui ne sont pas des chansons POP !! Par contre, elle restera toujours pour moi une chanteuse POP. Compliqué non ?
Bref, c'est HS mais bon j'espère tellement que son prochain album sera plus dans le style de Stripped que celui de Somos Novios ou de ce A Song For U ! :scary:
Ce message a été modifié par ¤Vince 93¤ - 26 janvier 2006 - 21:24.

Aide