Christina Center | Forum Officiel: Kara Dioguardi A écrit Pour Christina - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kara Dioguardi A écrit Pour Christina -> Pour son nouvel album.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien 

• > What Kind Of World ... ? <
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bras Gauche
  • Inscrit(e) : 11 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Montpellier

Icône du message  Posté 22 janvier 2006 - 14:05

Citation

Among Kara’s current artist collaborations and upcoming releases Christina Aguilera, JC Chasez, Enrique Iglesias, and Pink.

http://karadioguardi.com/kd/biog.htm#

Il vous suffira de lire la biographie complète, pour savoir qui elle est et surtout avec qui elle a collaboré. Personnelement, je n'aime pas spécialement ses écrits, sa façon de jouer sur les mots ... il n'en pêche que ça commence à faire beaucoup de chanson tout ça ... on parle à droite à gauche de collaboration, tant au niveau de l'écriture que de la composition .. si l'album contient 12 titres je me casse une jambe avec une brique !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 22 janvier 2006 - 14:18

Encore uen collaboration :_: !!!!!Je pense que cet album va contenir beaucoup de chansons.
Sinon il parait que les réalisations de cette femme prennent souvent la première place du billboard,j'éspère juste que ça ne sera pas trop pop.
J'ai trop hâte :crazy: !!

Merci de l'info!!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tommaso 

• Fan
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 19 août 05

Posté 22 janvier 2006 - 14:41

C'est assez commercial ses chansons , on verra bien ce que ça donne avec Xtina...En tout cas avec Céline Dion elle en a fait des belles :niais: moi aussi j'éspère que ce ne sera pas trop "pop".
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Paula 

• Because I'll Die If You Do
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 avril 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Suisse

Posté 22 janvier 2006 - 14:58

p'tit jojo, le 22.01.2006 à 14:18, dit :

Sinon il parait que les réalisations de cette femme prennent souvent la première place du billboard,j'éspère juste que ça ne sera pas trop pop.
J'ai trop hâte :crazy: !!

Merci de l'info!!!!

Mouaisfaut voir quel genre de ses chansons arrivent au top du billboard, si c'est pour nous faire un truc archi nul mais qui arrive #1 c'est non merci :happy_crying::
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Stripped 

• Reine du Dance Floor
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20 mars 05
  • Lieu de résidence:Qq part en France ^^

Icône du message  Posté 22 janvier 2006 - 15:06

Elle a quand meme taffé avec Céline Dion, Anastacia, Delta Goodrem Thalia, Ashlee Simpson, Hilary Duff, Enrique Iglesias,
Marc Anthony et encore bcq d'autres..... ca ne peut pas etre mauvais nan??

Merci pour l'info
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   shadow 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 décembre 04

Posté 22 janvier 2006 - 15:18

Merci de l'info!

Moi je me fais pas de soucis pour la collaboration! christina sait s'qu'elle veut...

Ca fait plaisir d'avoir plein d'infos, en plus niveau collaboration elle cartonne! je sens qu'il va y avoir au moins plus d'une quinzaine de chanson dans cet album!!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mozaïque 

• ' Bruciando '
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16 mars 03
  • Lieu de résidence:Belgique

Posté 22 janvier 2006 - 15:22

BoBo, le 22.01.2006 à 14:05, dit :

Citation

Among Kara’s current artist collaborations and upcoming releases Christina Aguilera, JC Chasez, Enrique Iglesias, and Pink.

http://karadioguardi.com/kd/biog.htm#

Il vous suffira de lire la biographie complète, pour savoir qui elle est et surtout avec qui elle a collaboré. Personnelement, je n'aime pas spécialement ses écrits, sa façon de jouer sur les mots ... il n'en pêche que ça commence à faire beaucoup de chanson tout ça ... on parle à droite à gauche de collaboration, tant au niveau de l'écriture que de la composition .. si l'album contient 12 titres je me casse une jambe avec une brique !

Elle a aussi écrit pour l'album en Anglais de Laura Pausini, mais il me semble qu'en général elle compose de la musique très commerciale, mais tout de même de qualité...Et ce n'est franchement pas le style de La Aguilera de se laisser emporter dans un titre minable formaté pour détruire les records de ventes.

Sinon à part ça, petit détail, BoBo c'est "il n'empêche" et pas "il n'en pêche" (ça c'est pour le poisson mon petit).

Ce message a été modifié par Mozaïque - 22 janvier 2006 - 15:23.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   claudus 

• Habitué(e)
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18 juin 04
  • Lieu de résidence:Tours

Icône du message  Posté 22 janvier 2006 - 15:23

merci pour l'info.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 22 janvier 2006 - 16:35

elle a juste ecrit les paroles, libre a Xtina de mettre ça sur une musique de son choix ^_^

c'est clair que la liste des artistes pour qui elle a ecrit des textes est très loin de DJ premier...
Mais est ce réelement un mal? :siffle:
vive la diversité!!! et j'attend d'entendre pour juger si c'est du bon boulot ou pas.

On retombe toujours sur les même débats...
vous parlez de "commercial"... mais par définition du "commercial" c'est des titres formaté pour vendre beaucoup... et vu le style musical qui vend beaucoup ces derniers temps...
ce serais loin d'être commercial si c'est effectivement de la pop (heu... de la bonne pop... pas dans le sens péjoratif...)

Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 22 janvier 2006 - 16:41.

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leigh 

• SM4E
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 août 04
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 22 janvier 2006 - 16:48

Mozaïque, le 22.01.2006 à 16:22, dit :

...Et ce n'est franchement pas le style de La Aguilera de se laisser emporter dans un titre minable formaté pour détruire les records de ventes.

Par tout hasard t'as déjà écouté son premier album "Christina Aguilera" :siffle: ?!
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3