Christina Center | Forum Officiel: Kerry 'krucial' Brothers, à Propos .. - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kerry 'krucial' Brothers, à Propos .. .. du titre "Impossible"

#21 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 24 janvier 2006 - 00:22

Citation

Comme l'a dit Lola, j'ai peur qu'elle n'ai rien compris, au genre musical auquel elle semble tant s'attarder. Je pense qu'elle est capable d'adapter son timbre de voix sur de la soul, du blues ( et j'en passe ), mais je ne suis pas persuadé que ... enfin ma crainte, au final, c'est que la performance vocale soit 'mignone', comme souvent, mais que le ressenti se fasse ... discrèt : qu'il n'y ait aucune émotion pour accompagner la chaleur de sa ... voix (?)

Suis-je le seul ?

Performance vocale "mignonne"?
Si l'on émet des doutes envers l'émotion que Christina dégage,je veux bien mais si on parle juste de la "performance vocale",là je suis pas très d'accord.Les performances vocales de Christina sont souvent "sublimes"je trouve,enfin ce n'est que mon avis.

Je pense qu'il faut lui donner une chance.On sait tous ici que Christina est capable de faire de belles choses,Stripped est un album superbe.
Pour moi,elle a compris le genre musical dans lequel elle s'attarde mais il faut lui laisser le temps pour qu'elle se l'approprie .N'oublions pas que Xtina est une chanteuse pop à la base à laquelle on disait à ses débuts de chanter comme ça ou comme ça.Ce qui est sur c'est que si elle arrive à s'approprier ce style,ça donnera certainement quelque chose de grandiose.

Mais j'admets que quelquefois,il faut qu'elle travaille sur l'émotion ^_^ .

Ce message a été modifié par p'tit jojo - 24 janvier 2006 - 00:25.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Mad4Xtina 

• ...
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 06 mars 03
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Mons [Belgique]

Posté 24 janvier 2006 - 22:58

après tout les gars(et les gattes)

on verra bien ce que ça donne, elle n'en est finalement qu'au début de sa carrière (depuis qu'elle a pris les commandes...on est bien d'accord)

et si elle a changé de coach vocal(dumoins ça n'a jamais été démenti) c'est que quelque part, elle travaille toujours sa voix... donc on verra si elle a fait des progrés sur son nouvel album

car même si je suis pas d'accord avec vous sur alicia(puisqu'ici les comparaisons concerne alicia) je pense aussi que christina peut encore s'améliorer.

Pour moi tant qu'elle ne se repose jamais sur ses acquit, continue de considerer qu'elle peut toujours s'améliorer, et qu'elle continue a se réinventer sans arret...
je la soutiendrais toujours et je pense qu'elle durera.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3