Christina Center | Forum Officiel: Article Entertainment Weekly - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Article Entertainment Weekly Petite in fo en plus

#1 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Icône du message  Posté 20 janvier 2006 - 14:27

"This is not the same defiant young lady who donned assless leather chaps butt, er, but four years ago. This is Happy Christina. From the moment she sweetly apologizes for making EW wait around for an interview (her holistic doctor made her wait!), it's clear that the 25-year-old-on-a-cloud is ''a whole new me.'' Could it have something to do with her marriage to music exec Jordan Bratman in November? ''Our love has made me a stronger and a better woman.... I totally feel a glow.''

And Xtina 3.0 is pumped for fans to finally hear the glow on her still-untitled follow-up to 2002's quadruple-platinum Stripped. The singer's ''first soul record'' attempts to connect her current muse — all things jazzy from the 1920s to 1940s — to gritty '00s pop music. ''It's a throwback to huge inspirations to me: Billie Holiday, Ella Fitzgerald, and Pearl Bailey,'' she says. Recruited to help execute Aguilera's vision is her ''Beautiful'' collaborator Linda Perry (''We did a song with a 30-piece string section and [just] my voice''), and surprisingly, hip-hop's architect of moody thug anthems (from Gang Starr and Nas), DJ Premier. But is it fair to say this honeymooner has less to prove now? ''Oh my God, I'm always hungry.... The past year has been preparation to come stronger and bigger than ever.'' Confident Christina? "

L'article ne nous apprend pas grand chose si ce n'est que Christina a fait une chanson avec Linda Perry:"''We did a song with a 30-piece string section and [just] my voice'' Je ne sais pas ce que veut dire "30 piece string section" :blink: .Mais d'après cet article,Christina avoue qu'elle va revenir encore plus forte et plus grande que jamais.Et d'après une fan proche de la mère de Christina et modératueur de Xposed,l'album serait terminé.

Source:livedaily
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Paula 

• Because I'll Die If You Do
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 avril 03
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Suisse

Posté 20 janvier 2006 - 14:47

Merci pour l'article ^_^

Donc l'album devrait bel et bien être pret pour sortir en avril. ^_^

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   claudus 

• Habitué(e)
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18 juin 04
  • Lieu de résidence:Tours

Icône du message  Posté 20 janvier 2006 - 15:38

Bonne nouvelle !!!
Merci pour l'info.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   naia 

• Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 17 septembre 03
  • Lieu de résidence:Lyon

Posté 20 janvier 2006 - 15:57

Enfin des info officielles intéressante la sortie del'album approche enfin, j'en ai marre d'attendre la "X-tina 3.0"

petite traduction plus ou moins correcte:

"Ce n'est pas la même jeune femme provocante qui portait des pantalons en cuir sans tissu entre les jambes il y a quatre ans. C'est l'heureuse Christina. Du moment où elle s'est gentiment excusée d'avoir fait attendre Entertainement Weekly pour l'interview (son docteur holistique l'a fait attendre!), il est clair que cette femme sur un nuage de 25 ans est ''une toute nouvelle moi.'' Est-ce que cela à un rapport avec son mariage avec Jordan Bratman en novembre ? .'''Notre amour a fais de moi une femme plus forte et meilleure.... Je sens une douce chaleur"

Et Xtina 3.0 est impatiente que ses fans puisse enfin entendre cette "douce chaleur" sur son toujours non intitulé succésseur à Stripped . Le ''premier disque soul'' de la chanteuse essaye de rapprocher sa muse actuelle — l'esprit jazzy des années 1920 à 1940 — et la pop-music d'aujourd'hui. ''C'est un retour à d'enormes inspirations pour moi : Billie Holiday, Ella Fitzgerald, et Pearl Bailey,'' dit-elle. Pour l'aider à executer sa vision Aguilera à recruter sa collaboratrice de ''Beautiful'' Linda Perry (''On a fait une chanson avec un orchestre à cordes de 30 instruments et [juste] ma voix''), et étonnament, l'architecte hip-hop de mélodie mélancholique pour rappers (de Gang Starr et Nas), DJ Premier. Mais est-il juste de dire que la jeune mariée à moins de chose à prouver maintenant ? ''Oh mon Dieu, Je suis toujours affamée.... L'année précèdente à été une préparartion pour revenir plus forte et plus grande que jamais .'' Confiante Christina?

Ce message a été modifié par naia - 20 janvier 2006 - 15:59.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cali 

• °Les Poissons s'en fish°
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 septembre 04
  • Lieu de résidence:[Belgique]

Posté 20 janvier 2006 - 17:28

que de bonnes nouvelles!
je suis de plus en plus impatiente!
merci beaucoup pour les infos
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leigh 

• SM4E
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09 août 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Nancy

Posté 20 janvier 2006 - 17:44

Citation

''On a fait une chanson avec un orchestre à cordes de 30 instruments et [juste] ma voix''
:_: Ca doit être magnifique :love:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lucas 

• Caprica
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 juin 04
  • Lieu de résidence:Strasbourg

Posté 20 janvier 2006 - 18:37

Hum, tres bonne nouvelle ^_^
Merci pour cette merveilleuse nouvelle :kiss: ^_^

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Johan 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17 avril 05
  • Lieu de résidence:Paris

Posté 20 janvier 2006 - 23:28

Merci pour l'info, et pour la traduc' ! ^_^

Christina elle même nous dis qu'elle fera un grand retour, alors pourquoi nous inquiété ??!! ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Paula 

• Because I'll Die If You Do
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23 avril 03

Posté 20 janvier 2006 - 23:58

Xx_johan, le 20.01.2006 à 23:28, dit :

Merci pour l'info, et pour la traduc' ! ^_^

Christina elle même nous dis qu'elle fera un grand retour, alors pourquoi nous inquiété ??!! ;)

Ils disent tous ça -_-
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mick 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12 juillet 03

Posté 21 janvier 2006 - 00:30

Laes, le 21.01.2006 à 0:58, dit :

Xx_johan, le 20.01.2006 à 23:28, dit :

Merci pour l'info, et pour la traduc' !  ^_^

Christina elle même nous dis qu'elle fera un grand retour, alors pourquoi nous inquiété ??!!  ;)

Ils disent tous ça -_-

Oui, mais tu oublies une chose, Christina n'est pas comme tous les autres :crazy: :love: .

Merci pour les infos, je suis impatient.

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2